Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    Tu joues en mode portable ?
    les 2 en fonction de la dispo de la tv

    Commentaire


    • Celeste... putain que c'est dur.
      Je m'étais mal renseigné sur le jeu, je ne pensais pas que ça lorgnait autant du côté de supermeat boy (que j'avais identifié dans sa démo comme génial mais trop hardu pour moi).
      Les musiques sont fantastiques et hypnotiques, elles te dorlotent et te font revenir même après la 791ème mort...
      Bon, je me soucie de ma santé mentale quand même : tout à l'heure, j'ai passé 30 minutes à mourir au même endroit en me marrant

      Comme je suis un connement têtu, j'en chie mais je continue.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Tu as bien raison.

        Commentaire


        • Doom sur PS4

          Ah ah je l'avais en stock depuis un petit moment et le fait de regarde Hi-Score sur Netflix m'a donné envie de le remonter sur ma "todo list".

          Enorme, c'est vraiment l'éclate ce jeu

          Commentaire


          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Les musiques sont fantastiques et hypnotiques, elles te dorlotent et te font revenir même après la 791ème mort...

            Tu sais moi je suis un sac.
            Je viens de finir Ori en plus de 1000 vie et ca donne même pas un succès
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Neox tu es fais pour jouer sur PC, on y trouve des trainers par millions !
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Mario 64 sur Switch. Le meilleur Mario 3D de tous les temps... que c'est bon... 31 étoiles et je cherche, je cherche... ça remonte à 97 la dernière fois que je l'ai fait d'un coup...
                Je fais en parallèle la version 3DS.
                Je vous ferai un retour dans le topic dédié aux finish

                Commentaire


                • En parallèle de Hades le grand (où je suis mort à un poil de cul de tuer le dernier boss en rushant comme un con), j'ai bien entamé le remake de Resident Evil 3, sur PC. J'ai fini le 2 sur PS4 Pro y a pas longtemps, et ça m'a donné envie d'enchaîner.
                  Bah c'est vachement mieux sur PC ! J'ai un vieil i5, 16 Go de Ram et une RX480, donc une machine vieillissante, et malgré tout, c'est bien plus beau et fluide que sur la console de Sony (sur le même écran full HD). Niveau sensations, le jeu est plus orienté action que le 2, et le Nemesis est super bien mis en scène dans ce remake, son côté "Terminator" est vraiment très bien foutu. J'aime beaucoup !

                  Commentaire


                  • Je me suis mis sur "For the king" sur pc.

                    Un rogue like rpg.

                    C'est franchement bien et...punitif.

                    Tu crevés tu recommences à 0. Carte gérée aletoirement.

                    Ceux qui aiment les rpg et dead cells, allez y
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Toujours sur Doom, je suis revenu de l'enfer !!
                      Purée ça se corse pas mal !! Dans le feu de l'action on ne sait parfois plus où donner de la sulfateuse

                      Vraiment terrible ce jeu.

                      Commentaire


                      • J ai recup hellblade avec une xbox one pas cher, bah franchement grande claque, terminé et à peine 3 jours, j ai adoré du début à la fin, un jeu vraiment exceptionnel dans sa narration !!

                        Puis je viens de me mettre à gears of war ultimate édition, bah c est du gears quoi, bourrin, game play au top, réplique de série b, bref du très bon pour mettre le cerveau sur off après l avoir fait bien fonctionné pour hellblade
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Resident Evil 3, plié. C'était pas long... Comme d'hab, je me complique la tâche en n'utilisant pas les combinaisons de poudres durant le jeu. Du coup, à la fin du jeu, je roule sur les ennemis avec le lance-grenades et le Magnum... Bref...
                          Je viens de céder à l'appel du Gamepass PC, et entre divers petits jeux, j'ai installé Gears 5, que j'avais raté jusqu'à présent. Même si on n'atteindra jamais le niveau de la première trilogie à mon sens, putain, quelle claque dans la gueule quand même ! Gears 5 reste quand même le haut du panier du shooter à la troisième personne. Graphisme, mise en scène, feeling, on est sur du très lourd (dans tous les sens du terme).
                          J'ai hâte de continuer, même si Hades m'appelle à côté

                          Commentaire


                          • Hop, j ai pris le gamepass, pour 13 euros par mois c est ouf.

                            J ai donc pris street of rage 4, pas mal même très bien mais il est où ce putain de dash avant ??? Axel est trop trop lent c est hard

                            Et surtout j ai pris gears tactics, et après 3 missions je peux le dire, c est un putain de bon jeu !! Y a tout dedans, c est beau, bien foutu, le game play est juste parfait, y a des arbres d évolutions pour chaque perso à personnaliser, y a de la custos des armes/fringues/têtes... Etc... Bref pour l instant c est du tout bon !!! Vraiment le genre qu il manque trop ces derniers années
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Je l'ai pris aussi, avec 1€ le 1er mois, je vois pas comment ca ne peut pas être rentable avec 350 jeux dispos.
                              J'ai choppé Celeste, Bloodstained, Tetris Effect, Children of Morta, Resident 7, Momodora Reverie,Stranger Things 3, Tales of Vesperia, Unruly Heroes, Nier Automata, Kingdom Hearts 3, Cross Code, Touhou Luna Night, Darksiders 3 et bien d'autres pour m'occuper quand je pourrais

                              Y a aussi des bombes deja finies comme les 2 Ori, Streets of Rage 4, tous les gears, les Halo, Dead Cells, 3 Yakuza, The Witcher 3, Hollow Knight, The Messenger, les Mass Effect, etc..
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Mario 64 sur Switch. Le meilleur Mario 3D de tous les temps...
                                Sont à ce point nul les Mario en 3D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X