Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pendant ce temps la campagne russe bat son plein:

    http://www.europe1.fr/International/...russes-972417/

    Commentaire


    • Quel homme
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • @Ryoseba : Oula mon chère président c'est manger un gros flop :(
        Bon, en plus il a eu une répartie et a pris un ton bizarre en ver un paysan d'Itxassou déjà, sa journée commencé mal. En suite à Bayonne, il y avait que des jeunes instrumentalisé par des profs d'Ikastola et une poignée de blaireau d'indépendantiste basque-espagnol (qui n'ont aucune légitimité ni chez nous, ni chez eux)

        c’était une journée de merde, pas vraiment intéressante

        Voila l'échange sarko / paysans

        L'éleveuse évoquait la pénibilité de son travail et ses problèmes financiers :

        L'agricultrice : "Ecoutez, on n'est pas aux 35 heures, hein."

        Nicolas Sarkozy : "Moi non plus."

        L'agriculteur : "Oui, mais on n'a pas le même salaire."

        L'agricultrice : "Nous, on n'a rien. On vivote."

        Nicolas Sarkozy : "Moi, je ne suis pas propriétaire de 40 hectares, hein, ok ?"

        L'agricultrice : "Mais vous avez autre chose en banque peut être."


        Alors, qu'il aurait pu dire tout simplement, "moi j'ai la responsabilité d'une terre de 17 000 mettre carré , donc ta gueule connare"
        Sérieux le populisme des bois
        Dernière modification par Redemslug, 03 mars 2012, 14h22.

        Commentaire


        • Envoyé par Redemslug Voir le message
          Alors, qu'il aurait pu dire tout simplement, "moi j'ai la responsabilité d'une terre de 17 000 mettre carré , donc ta gueule connare"
          Sérieux le populisme des bois
          Ouf, il est responsable que d'un petit village alors... Ca aurait été quoi s'il avait été responsable de la France qui fait 675 000 km2, soit 675 Milliards de m2...

          Bref, heureusement que t'es pas conseillé présidentiel, il serait encore passé pour un guignol/inculte/impolis. Quelque part ça me rassure sur son électorat...

          Pour ta culture Redem: 1 hectare= 10 000 m2...
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Envoyé par wyoui Voir le message
            Quelque part ça me rassure sur son électorat...
            N'oublions pas qu'en plus de son bel électorat, ce cher Nicolas a raclé tel un rat, une part de celui du FN aussi :




            On a pas fini de rire.
            Dernière modification par Get, 03 mars 2012, 14h58.

            Commentaire


            • @Wiwi : j'ai toujours étais une bite en chiffre
              Pas grave si le raisonnement t'a échappé
              Dernière modification par Redemslug, 03 mars 2012, 15h03.

              Commentaire


              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                @Wiwi : j'ai toujours étais une bite en chiffre
                Pas grave si le raisonnement t'a échappé
                Il ne m'a pas échappé, il est juste complètement tombé à l'eau puisque dans ton "texte" Sarko dit à l'agriculteur en gros: "moi j'ai pas 40 hectares de terrain (soit 400 000 m2)" blabla je suis pauvre blabla, alors qu'il aurait juste dû répondre pour fermer la gueule de cette salope de smicarde d'agricultrice: "mais j'ai une grosse bite car je suis responsable de 1.7 hectares (soit 17 000 m2), ta gueule connard". D'où le raisonement qui est compliqué à saisir là...

                En gros, ma bite est plus grosse car elle est plus petite... Ou dit autrement pour qu'Angi puisse comprendre: ma voiture est plus petite car elle est plus grosse.

                Après je suis peut-être trop exigeant, mais ma soeur, en CM2, vient d'apprendre ce qu'est un hectare. Donc j'en attends au moins autant des membres qui postent ici...
                Dernière modification par wyoui, 03 mars 2012, 15h18.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • @Get : tu peux trouver la même incohérence avec des jeunes militants d'extrême gauche qui sont anti-tout-révolutionnaire et qui vont se faire racler comme des rats dans les tapettes du PS. Soit de bonne fois mec. C'est comme ça, à toujours existé. La gauche a besoins de ratisser aux extrême pour se faire élire à l'instar de la droite. Maintenant je suis à parement plus tolérant que toi sur ce sujet, ça ne me choque pas. Ce pauvre jeune peut être issu d'une famille où à table, ça balance sur les étrangers... Il n'a pas l'air bien méchant, c'est juste une question d'éducation Faudrait arrêter aussi les cliché de collège où voter à droite est synonyme de fasciste, sérieux comme l'inverse voter à gauche = coco

                  Commentaire


                  • Envoyé par Redemslug Voir le message
                    @Get : tu peux trouver la même incohérence avec des jeunes militants d'extrême gauche qui sont anti-tout-révolutionnaire et qui vont se faire racler comme des rats dans les tapettes du PS. Soit de bonne fois mec. C'est comme ça, à toujours existé. La gauche a besoins de ratisser aux extrême pour se faire élire à l'instar de la droite. Maintenant je suis à parement plus tolérant que toi sur ce sujet, ça ne me choque pas. Ce pauvre jeune peut être issu d'une famille où à table, ça balance sur les étrangers... Il n'a pas l'air bien méchant, c'est juste une question d'éducation Faudrait arrêter aussi les cliché de collège où voter à droite est synonyme de fasciste, sérieux comme l'inverse voter à gauche = coco
                    C'est normal d'avoir envie de chier à chaque fois qu'on lit un de tes posts ?

                    Commentaire


                    • Wyoui : Je voulais dire que Sarko est responsable de la France, pas d'une petite ferme et donc il a énormément plus de responsabilité donc c'est normal qu'il touche Énormément plus que lui non ? Il s'est donné aussi plus de mal pour arriver au pouvoir que lui pour attendre les aides de la PAC ?

                      Edite : j'ai pas été souvent à l'école désolé de poster ici.

                      Commentaire


                      • Si t'as pas eu la chance de finir ton CM2, acceptes mes excuses. Mais l'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans, j'ai des doutes...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Envoyé par Redemslug Voir le message
                          Wyoui : Je voulais dire que Sarko est responsable de la France, pas d'une petite ferme et donc il a énormément plus de responsabilité donc c'est normal qu'il touche Énormément plus que lui non ? Il s'est donné aussi plus de mal pour arriver au pouvoir que lui pour attendre les aides de la PAC ?

                          Edite : j'ai pas été souvent à l'école désolé de poster ici.
                          Sarkozy n'a aucune responsabilité.

                          A l'instar d'un grand ponte du Cac, Sarkozy est intouchable, que cela soit durant son mandat ou après.

                          Qu'il réussisse ses actions ou qu'il les rate, il a toujours le droit aux mêmes bonus.


                          Power Up : La retraite de président à vie, plus la place de droit au Conseil Constitutionnel, plus le recasage dans les C.A des boites des copains, plus les conférences à 250 000€ la prestation pour raconter d'la merde.

                          Commentaire


                          • Envoyé par wyoui Voir le message
                            Si t'as pas eu la chance de finir ton CM2, acceptes mes excuses. Mais l'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans, j'ai des doutes...
                            J'accepte tes excuses Wyoui. Pour la partie obligatoire, c'est comme la ceinture de sécurité...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message
                              @Get : tu peux trouver la même incohérence avec des jeunes militants d'extrême gauche (...) Maintenant je suis à parement plus tolérant que toi sur ce sujet, ça ne me choque pas. Ce pauvre jeune peut être issu d'une famille où à table, ça balance sur les étrangers... Il n'a pas l'air bien méchant, c'est juste une question d'éducation.
                              Ah, les skinheads sont d'extrême gauche ?
                              En ce qui concerne la tolérance, si tu pense pouvoir la juger sur des posts aussi courts et apparemment très explicites bravo.
                              Je n'ai pas besoin de tomber dans le cliché droite/gauche = raciste/gentil ce serait trop facile et pas du tout tolérant.
                              Alors je me contenterais juste de te dire que ma copine vote UMP et qu'on est ensemble depuis bientôt 6 ans. Surprenant non ?
                              Par contre trouver normal qu'un militant FN ne sache pas ce qu'est un skinhead, on ne doit vraiment pas vivre sur la même planète.
                              Avant de lui apprendre que " La France est aux français " ses parents auraient dû lui offrir un petit dico, car niveau expression orale il est à la peine aussi.
                              C'est clair, il n'a pas l'air bien méchant, comme Sarkozy te parait sympathique et honnête

                              EDIT :

                              Redemslug stop ! je t'arrête !

                              Je sens déjà venir un gros pavé auquel je ne répondrais pas pour deux raisons précises : la flemme ainsi que l'intérêt inexistant ( le débat gauche/droite, c'est tellement novateur ) bonus : mais surtout pas de politique en public.

                              Ces derniers temps j'essaie aussi de maîtriser mon count post à l'aide de mon Ki, et là tu m'aide pas.

                              Donc Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Crack Boum Bim tu as n'a plein le cul et c'est tant mieux !! Big Bang Attaaaaaaaaaaaaaaack !!

                              M'en vais lire le débat " des gens qui ne connaissent rien aux JV face à la Famicom ".
                              Oui ce tacle était gratuit.
                              Dernière modification par Get, 03 mars 2012, 15h55. Motif: Ha Ha

                              Commentaire


                              • Envoyé par Get Voir le message
                                Ah, les skinheads sont d'extrême gauche ?
                                D'où j'ai laissé entendre un tel truc ?

                                En tout cas pour moi un vrai Skin et un vrai Coco c'est la même chose. C'est un connare d'extrémiste intolérant prêt à avoir du sang sur les mains pour arriver à ses fins.

                                C'est cette partie là qui est lourdingue Get

                                N'oublions pas qu'en plus de son bel électorat, ce cher Nicolas a raclé tel un rat, une part de celui du FN aussi :
                                Alors que tout le monde fait pareille, cela s'appelle fédérer (peut etre avec des gens de mauvais âme). Mais t'inquiète que les plus violents dans leurs façons de voir le monde n'iront pas voter Sarko ou Hollande.

                                Ravi pour ton couple, tu prêche un convaincu sur le fait que ce n'est pas quelques points de vu politique divergent qui changeront l'amour entre deux personnes.

                                Edit : Get, si tu ne veux pas parler politique publiquement, il ne faut pas en parler ou réagir comme tu l'as fait. Ce n'est pas cohérent et c'est trop facile.
                                Dernière modification par Redemslug, 03 mars 2012, 16h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X