Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et pourquoi pas ? (smoke)

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Bah perso, hormis Sephisan et Zkirua en france j'ai pas vu beaucoup de gars qui jouaient les feintes à outrance, c'était 2 feintes ou 3 puis basta. Donc pour exploiter ce défaut faut déjà pouvoir feinter comme on respire.
      Enfin c'est pas à un FICOSS qu'on pourra utiliser ce bug comme excuse de sac
      euh je connais des gens (français!) qui exploitent ce bug bien comme il faut, j'en connais meme un qui fait l'infini de jae hoon (aucun rapport avec le bug, mais y'a pas que les deux mecs que tu cites qui savent le faire quoi). donc bon, un minimum d'investissement sur le jeu et ce bug devient vite un gros avantage pour le player 2.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • C'est si compliqué que ça de faire en sorte, quand on programme un jeu, que si on prend les deux mêmes persos, ce soit strictement identique ? Et qu'un perso joué avec une manette ou avec l'autre réagisse de la même façon ?


        Je suis sûr que même Pit Fighter et Shaq-Fu n'ont pas ce bug.

        Commentaire


        • Envoyé par akra Voir le message
          euh je connais des gens (français!) qui exploitent ce bug bien comme il faut, j'en connais meme un qui fait l'infini de jae hoon (aucun rapport avec le bug, mais y'a pas que les deux mecs que tu cites qui savent le faire quoi). donc bon, un minimum d'investissement sur le jeu et ce bug devient vite un gros avantage pour le player 2.
          J'ai pas dit que je connaissais tous ceux qui savaient le faire mais qu'il y en avait très peu en france qui utilisaient les feintes à outrance comme le font les deux que j'ai cité, nuance. Après tu peux en connaitre d'autres, ça change rien à échelle nationale... Je parle de multi feinte pure sans temps mort, pas du bug en lui même (qui demande de savoir feinter Xn sans aucun soucis).

          Commentaire


          • objection!!! connaitre des gens qui savent le faire ça change a l'échelle nationale m'sieur! vu le peu de gens qui jouent au jeu je suis sur que ça change les statistiques! farpaitement, oui monsieur!

            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Commentaire


              • Il existe pas une série de vidéo sur le gameplay du jeu ? Je ne comprends toujours rien aux relévées, meaty qui passe ou pas, et autres joyeusetés....sérieux.

                Quand je joue contre des mecs qui jouent les persos que je connais à peu près (y'en a peu^^) ils me mettent des trucs à la relevée que je n'arrive pas à placer de mon coté.

                Y'a un timing particulier style 2X à la relevée ou c'est au petit-bonheur-la-chance ?

                Je me rends compte que plus j'y joue et plus je whine
                Saloperie de jeu de merde.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • A la relevée, mieux vaut ne pas piffer c'est tout ce que je sais lol.
                  Après tout dépend précisément de quoi tu veux parler.

                  Je me rends compte que plus j'y joue et plus je whine
                  Bah tu évolues au moins, c'est cool.
                  Dernière modification par Raphoon, 24 février 2011, 17h45.

                  Commentaire


                  • +1

                    Commentaire


                    • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Je ne comprends toujours rien aux relévées, meaty qui passe ou pas, et autres joyeusetés....sérieux.
                      Tiens, moi ça me fait ça sur les SF, haha. Je me sens beaucoup plus à l'aise à la relevé dans Garou.
                      Dernière modification par gojirien, 24 février 2011, 18h20.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tristan Voir le message
                        ça m'étonne même pas y'avait déjà des délires comme ça dans les kof, genre les crossup mythos du 2P dans le '98 etc... un mec comme mamut pourrait vous détailler toussa, ya énormément de combos/bugs/trucs dans les kof qui passent seulement avec tel ou tel player, un défaut récurrent chez SNK.
                        Envoyé par Maximus Voir le message
                        La 1ère fois que j'ai entendu parler de différence entre player 1 & 2 chez SNK, c'était sur kof 97, sans doute pour cette histoire de cross up dont parlait Tristan.
                        Oui les bug de 1P 2P existent dans les kof, je savais pas pour garou et je sais pas pour les autres.
                        On a découvert les premiers bug dans kof 94 : comparez la fury de heidern 2P en heidern vs heidern ou la fury de king en 2P...
                        Il y a d'autres truc genre les doubles boules (kyo, iori ect...) qui sortent mieux en 2P (genre 3 boules à l'écran)
                        Il me semble qu'il y a aussi un truc avec la double boule ryo (+A+C) en 2P dans kof 95 et encore d'autres trucs.

                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        C'est si compliqué que ça de faire en sorte, quand on programme un jeu, que si on prend les deux mêmes persos, ce soit strictement identique ? Et qu'un perso joué avec une manette ou avec l'autre réagisse de la même façon ?


                        Je suis sûr que même Pit Fighter et Shaq-Fu n'ont pas ce bug.
                        C'est vrai que ça parait fou mais heureusement SNK n'a pas programmé tous ses jeux comme kof.



                        Pour revenir à garou. Quand je suis allé à la salle arcade street le gars a dit que le garou restera avec la configue 2 boutons en haut 2 en bas et non pas en ligne (borne ou manette neo). Il a dit que c'était plus intuitif et que de toutes façons au Japon c'est comme ça en salle et en tournoi. Est ce vrai et est ce que vous trouvez que cette config est mieux que l'originale?

                        Commentaire


                        • Je joue en carré aussi, je trouve que c'est plus intuitif pour les break et feintes.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Incroyable, on a réussi à jouer avec Kensu hier sans lag sur le Live. Enorme.
                            Il serait temps que je ne sois pas le seul à claironner qu'il est tout à fait jouable online ce MOTW XBLA --'
                            Imaginez tout le temps où vous vous êtes privés d'y jouer à distance entre hommes de bons goûts...
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Quand tu as GGPO et/ou Supercade, tu ne t'es privé rien pendant tout ce temps
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • C'est clair, j'irais même jusqu'à dire que je n'ai trouvé aucun équivalent à GGPO/Supercade au niveau réactivité.
                                Garou sur le live a un net code trop aléatoire (ça marche sans lag 1 fois sur 10) et je m'y suis reconnecté hier pour voir... c'était désert, on se demande pourquoi. Faire des JD en prenant en compte un quelconque delay, non merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X