Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous allons acheter la Xbox One (Fat/S/X)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Ce topic est loooooooooooin.

    Je commence Gears 5 pour voir si c'est le 3ème Gears de trop.

    Déjà, même pas commencé que saoulé par tous ces menus intrusifs qui veulent me vendre du cloud, des campagnes, des classements, des machins. A-u-s-e-c-o-u-r-s.
    Faut vraiment arrêter cette mode insupportable.

    Et j'ai l'impression que la console ne souvient jamais de mon mot de passe, il faut que je me reconnecte à chaque fois que j'utilise pas la console pendant longtemps. Et pourquoi qu'on pourrait pas jouer offline d'ailleurs ?
    J’avais le même problème de mot de passe au début mais ça se règle facilement.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • (c'est nul)

      Je me suis lancé dans le premier chapitre du premier acte, le début quoi.
      C'est toujours aussi beau. J'ai espéré que les environnements restent aussi chatoyants qu'à l'intro mais c'est pas dit. Mais ça peut encore changer.

      C'est la suite directe du 4. Si vous étiez pas là, y a un Previously on au début

      Commentaire


      • J’ai pas fait le 4 je ferai tout ça sur one x euh... série Z...putain
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • DLC de Cuphead, encore repoussé, quelle surprise.

          6 millions de vente.

          Commentaire


          • Je vends une S avec un an d'abonnement game bidule 400 boules ou prix d'ami balles500

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Je me suis lancé dans le premier chapitre du premier acte, le début quoi.
              C'est toujours aussi beau. J'ai espéré que les environnements restent aussi chatoyants qu'à l'intro mais c'est pas dit. Mais ça peut encore changer.

              C'est la suite directe du 4. Si vous étiez pas là, y a un Previously on au début
              (ce topic est tellement loin )

              7 mois plus tard, j'ai accompli l'exploit de me replonger dans le jeu après une très longue période sur Hades.
              Fini en 11h20 en normal.

              Même s'il me reste quelques jeux pas ouverts, je pense que c'était sûrement mon dernier jeu sur la console avant de passer à la Series dans très longtemps, vu comme c'est parti. J'en aurai fait vraiment très peu, surtout si on compte pas le démat' only.

              Est-ce que c'est le 3ème Gears de trop comme on pouvait s'en douter ? Oui

              Mais ça se laisse jouer. Ils ont essayé de rajouter des trucs pour faire comme s'il y avait de la nouveauté : le robot couteau suisse et des phases en open world dont je me serais bien passé
              Je l'ai trouvé plus difficile que le précédent avec ces phases où on meurt direct et où il faut tout recommencer. Un peu relou.
              Les boss sont vraiment pas inspirés et je pense qu'ils feront jamais aussi bien que les 2 premiers jeux. Ils ont pas voulu garder Marcus en perso principal et du coup, c'est beaucoup moins bien.

              J'imagine que la série a sa base de fans prête à rejouer au même jeu qui ne change pas ou presque et donc ils feront jamais un reboot comme pour God of War ou d'autres jeux qui ont compris qu'ils étaient dépassés depuis longtemps.

              Commentaire

              Chargement...
              X