Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne t'éloigne pas trop ces jours-ci, Streets of Rage: Rescue Metro City v3.0beta est prêt à être joué.


    Comme nouvel écran-titre, cela pourrait donner ceci (j'y travaille encore) :

    Commentaire


    • Wouhai, bien le deuxième.
      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

      Commentaire


      • @Tarma : courant novembre ce sera mort pour y jouer mais en décembre ça peut le faire
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • J'arrive "après la guerre" mais... pourquoi ne pas laisser le "streets of" en rouge comme sur le 1e essai. Là avec le fond d'écran titre vers les bleus/mauves ça ressort moins.
          Idem pour le sous titre vraiment trop dans les mêmes tons.
          "Streets of" en rouge+ sous titre dans les bleus comme l'est le street of actuel nan ?
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Bleu sur bleu/violet ?

            Je pense que le sous-titre ne ressortira pas bien.

            Commentaire


            • Y a un côté Fuchsia de Pistache sur le nouvel écran titre

              Commentaire


              • Tant que ce n'est pas fuschia, cela me va.

                Commentaire


                • Intéressant, ce qu'on peut faire en bidouillant un peu.

                  Commentaire




                  • Tu as débloqué Cody

                    Joli pouvoir d'intégration

                    Commentaire


                    • Vous remarquerez aussi le timer ainsi que le "push start". La finalfightisation est maximale.

                      Commentaire


                      • Chapp, Tormento, MP envoyé pour voir si vous êtes toujours partants pour corriger les textes.

                        Amano J, Brx, goraeve, Tormento, MP envoyé pour voir si vous êtes toujours partants pour tester la version beta que je pense terminer dans l'aprem.

                        Pour ceux que ça intéresse, une petite mise en bouche :

                        Commentaire


                        • salut Tarma ,

                          J'aimerais tester la version final mais le lien est mort:

                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • La version finale, j'y bosse depuis à peu près un an et je n'ai donné le lien à personne.... sauf jusqu'à ce soir, je l'ai envoyé aux beta testeurs.

                            On peut dire que j'ai tout donné, tout mis, je suis au taquet.

                            Commentaire


                            • SOR est mon jeu préféré, tiens moi au jus dès que le jeu est dispo pour le commun des mortels
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire


                              • La version 3 sort d'ici un ou deux jours, voici de quoi ça a l'air :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X