Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Red président (2)

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz Voir le message
      Le sticker est pas terrible terrible par contre...
      Oui je sais tu n'es pas le premier à me le dire et j'en conviens volontiers.

      Le truc c'est que je suis une putain de brèle sous Toshop', que je n'ai plus d'imprimante et que plus j'attends, plus je vais avoir de pain sur la planche.
      Il n'y a qu'a regarder la première page pour s'en convaincre.

      En attendant, surement la dernière compilation, je vais passer à autre chose.

      Double Dragon Collection:




      ... Red ...

      Commentaire


      • Ben pour moi le cartmodding c'est un autre monde, j'y connais rien, j'y comprends rien,...

        C'est juste qu'à mon humble avis pour certaines de tes belles réalisations ça mériterait bien un joli petit sticker aussi pro que le contenu histoire de mettre le truc en valeur, et pourquoi pas faire un truc un peu original. Tout est question de point de vue, je ne pense pas qu'il faille une grande connaissance de Photoshop pour pondre un truc propre, mais c'est vrai par contre que pour faire ça bien, ça peut demander plus de travail et de temps qu'on ne le pense

        Commentaire


        • Il est vrai que je devrais peut-être laisser tomber le fer quelques temps pour me consacrer aux stickers.

          La plupart des gars cherchent à reproduire ce qu'aurait été le sticker Pal si le jeu était sorti sous nos latitudes. Ce n'est pas tout à fait ce que je désirerais.
          Je voudrais arriver à faire des stickers qui du premier coup d'œil ne trompe pas quand à la provenance de la marchandise et pourquoi pas, y insérer une ou deux références/private joke avec des numéros de séries style SHVC-RED1-Pal 80Htz et autres discrètes boutades habilement insérées.

          Je vais essayer de m'y pencher sérieusement.

          ... Red ...

          Commentaire


          • Si tu as besoin d'un photoshopeur pour un coup de main, je suis dispo .

            Commentaire


            • Haha malheureux, il ne faut pas me dire des phrases comme ça.
              Je serais capable de me laisser tenter.

              ... Red ...

              Commentaire


              • Mais laisse toi tenter mon vilain

                Commentaire


                • Ma fierté mal placée m'en empêche.
                  Mais je note au cas ou.

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • Je profite des vacances pour faire un pèlerinage aux sources du forum pour les hommes qui aiment les hommes et en profite pour faire une petite Maj de mes derniers bricolages:

                    Castlevania - Orchestra of Despair:




                    Noter que le jeu à un petit soucis sur le vrai hard: Le panneau supérieur avec les informations scrolle en même temps que le décor! :P



                    Et premier essais de retouche et d'impression avec du papier de photocopieuse.



                    J'ai passé du temps à bien retoucher l'art de Gargoyle's Quest avant de réaliser qu'un sticker de 3,7 par 4,2 cm gommerait tous mes efforts. :cry:



                    Toujours dans le trip Red Arremer, Gargoyle's Quest II Fr:




                    Le petit bricolage qui m'a accaparé 2 après-midi durant.

                    Puzzle Bobble AES Convert':






                    Ma première convert', mais putain que c'est long....

                    D'ailleurs, si quelqu'un connait la configuration des jumpers histoire de recycler les maskroms du ShamSho sur les plaques MVS du Puzzle Bobble.
                    Merci.

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • Je t'ai félicité sur Necstasy alors pas de jaloux je te félicite sur NGF
                      Par contre oui super super long en effet ...

                      Commentaire


                      • Petite update stickers:












                        Enjoy.

                        ... Red ...

                        Commentaire


                        • Oh l'aut' hé, il a complètement abandonné le coté roots du truc. Manque plus que les boites
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Hé non, en ce qui concerne les modds SFC, je m'arrête la.
                            Il faut avouer que les stickers sont quand même pratique pour repérer chaque titre.

                            ... Red ...

                            Commentaire


                            • Petites update des bricolages des semaines passées:

                              Metal Slug Conv':


                              Big Tournament Golf Conv':


                              GhostLop MVS :



                              Merci aux deux membres qui se reconnaitront pour les coups de main, les arts et l'inspiration. Merci les gars.

                              ... Red ...
                              Dernière modification par Redfield1, 12 octobre 2009, 15h02.

                              Commentaire


                              • Si tu veux j'ai un sticker tout prêt pour ghostlop MVS , version jap, je peux te l'envoyer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X