Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un financement Suisse pour une association ou une société ça risque de faire louche non?

    Commentaire


    • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
      Un financement Suisse pour une association ou une société ça risque de faire louche non?
      Il y a une convention fiscale entre la Suisse et la France, laisse les professionnels s'occuper de ça

      Commentaire


      • Commençons par le commencement messieurs. Qui déjà fait du C++, et qui est en mesure d'installer et compiler un "hello world" ?

        Commentaire


        • Qqun a essayé de faire un hello world avec la lib neodev ?
          Je regarde si j'arrive a compiler avec.

          Commentaire


          • Bon j'ai rarement utilisé d'emulateur, j'ai compilé un HelloWorld mais impossible de faire tourner sur mame , d'ailleurs je n'arrive meme pas à faire tourner un jeu neogeo sur mame...

            Commentaire


            • Ca vient peut-être de tes compétences à faire tourner MAME que de tes compétences de programmation alors...

              Tiens d'ailleurs :
              ALLELUIA ON A UN MEC MOTIVE POUR LE CODE !
              Attachons le vite devant son clavier qu'il bosse 24/24h

              Je fais tourner un émulateur Neo sur ma GP2X, si j'ai ta "ROM" je peux tester (pas dans la minute, je suis au boulot quand même).

              Commentaire


              • Motivé par le projet mais pas pour coder H24, je peux coder "un peu" mais j'ai pas non plus le niveau des mecs de last hope

                Commentaire


                • J'ai téléchargé Xcode hier car trop la flemme d'installer une debian en parallels pour utiliser GCC. Pour le reste des outils j'ai un XP sous parallels.

                  Ce qu'i m'amène à une question pour Cel : Tu me fileras un coup de main pour paramétrer mes bibliothèques ?



                  Envoie moi ta ROM je vais la tester.

                  Commentaire


                  • Envoyé par kamui-san Voir le message
                    J'ai téléchargé Xcode hier car trop la flemme d'installer une debian en parallels pour utiliser GCC. Pour le reste des outils j'ai un XP sous parallels.

                    Ce qu'i m'amène à une question pour Cel : Tu me fileras un coup de main pour paramétrer mes bibliothèques ?



                    Envoie moi ta ROM je vais la tester.
                    Rien de plus simple, pas besoin de gcc de cygwin, la lib neodev ou plutot le toolchain comme disent les djeuns coders ^^ s'utilise sur windows sans rien rajouter.

                    1 - tu d/l neodev001.zip et neodevfix001.zip
                    2 - tu dezip de préférence sur c:\neodev
                    3 - tu édites c:\neodev\m68k\bin\makeroms.bat pour modifier la derniere ligne E:\temp\mame\roms\puzzledp en remplacant par ton install mame
                    4 - tu lances c:\neodev\src\build-libs.bat et build-samples.bat an ayant modifié les Makefiles (OUTPUT = cd ==> OUTPUT = cart)

                    Pour faire une rom, tu vas dans c:\neodev\src\samples\hello tu y rajoutes makeroms.bat
                    => une fois lancé tu devrais avec ta rom dans E:\mame\roms\puzzledp tu zip le rep et tu as ta rom

                    Commentaire


                    • sinon moi je peux tester sur les NeoGeo CD ;D
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        Rien de plus simple, pas besoin de gcc de cygwin, la lib neodev ou plutot le toolchain comme disent les djeuns coders ^^ s'utilise sur windows sans rien rajouter.

                        1 - tu d/l neodev001.zip et neodevfix001.zip
                        2 - tu dezip de préférence sur c:\neodev
                        3 - tu édites c:\neodev\m68k\bin\makeroms.bat pour modifier la derniere ligne E:\temp\mame\roms\puzzledp en remplacant par ton install mame
                        4 - tu lances c:\neodev\src\build-libs.bat et build-samples.bat an ayant modifié les Makefiles (OUTPUT = cd ==> OUTPUT = cart)

                        Pour faire une rom, tu vas dans c:\neodev\src\samples\hello tu y rajoutes makeroms.bat
                        => une fois lancé tu devrais avec ta rom dans E:\mame\roms\puzzledp tu zip le rep et tu as ta rom
                        Xcode => je suis sous mac, je vais me servir de ton expérience pour configurer l'outil de compilation. Dans le pire des cas et pour les premiers tests, je ferai sous parallels (comprendre émulation windaube).

                        Commentaire


                        • Salut a tous.

                          Il y a pas mal de jeux amiga dont les sources sont libres de droit, pourquoi ne pas ce lancer dans un portage ou une reconversion .

                          Cela peut paraitre un peut simpliste comme proposition, mais je pense que pour un debut cela pourais aider, sachant que c' est aussi de l' asm 68k . Avec un peut de motive meme sans avoir de conaissance en codage ont doit pouvoir arriver à quelque chose de viable .

                          Sinon perso comme proposition de dev, je pencherais pour un pang version neo (baser sur du mslug forcement lol) .

                          Pang est un jeu simpliste (en prog c' est par là que pas mal de coder ce lance) et il suffit d' avoir codé le premier ievel pour enchainer les autres (changement de fond déplacement des obstacles et du nombres de boules, cela reste une simple modification du premier level).

                          Voila c' etait juste mon avis, plutot que de vouloir de suite ce lancer dans une prog a budger, je pense que le mieu serais d' apprendre les bases (sachant qu' une fois que l' on auras notre moteur plus rien ne peut nous arreter )

                          ciao++
                          La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                          Commentaire


                          • pInaise j'arrive pas à faire marcher mame, qqun me pm sont mail pour tester la rom? si ça marche je me pencherai plus sérieusement sur mame.
                            Dernière modification par CeL, 09 février 2010, 16h34.

                            Commentaire


                            • Envoyé par CeL Voir le message
                              pInaise j'arrive pas à faire marcher mame, qqun me pm sont mail pour tester la rom? si ça marche je me pencherai plus sérieusement sur mame.
                              Bonne nouvelle, ça fonctionne, merci à kamui-san pour le test et le screenshot

                              Commentaire


                              • Tu as programmé en assembleur ou utilisé un compilateur C++ ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X