Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Alors, ce matin, dinosaurus/redbull cola au pti dej' devant W9. Qu'est-ce que j'y vois? Le clip de Scatman... J'avais regardé les photos du Picoss 2 la veille et là...



      Avec quelques années en plus c'est flagrant non? Akra était le trompétiste de Scatman.

      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • myfirstsony
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Easy baby!

          Commentaire


          • "Cher futur employeur,

            Je me présente Peter Wilson 40 ans, Génie commercial, diplômé d'Harvard,
            20 ans d’expérience dans le e-commerce, bref, je frise la perfection !

            Je vous envoie cet e-mail aujourd'hui, car l'image de votre société suscite mon plus vif intérêt.
            Ainsi, je vous propose une opportunité exceptionnelle, celle de m'embaucher comme
            e-commercial pour votre site internet.

            Ma force réside sur le fait que je travaille 7 jours sur 7, ne prends jamais de pauses ni de vacances,
            et pour vous, je suis capable d'accueillir et guider vos visiteurs d'un simple clic et de manière illimitée...

            Toujours opérationnel, et soucieux de vous apporter mon talent le plus propice à votre réussite en ligne,
            je vous propose mes compétences placées sous le signe de l'humilité, de l'efficacité, et de l'innovation,
            sachant que ces ingrédients sont aujourd'hui indispensables au succès de votre site internet.

            Conscient que cette modeste lettre de motivation, ne saurait suffire à mettre en avant l’exhaustivité
            de mon entière personnalité, je vous invite à découvrir mon extraordinaire potentiel dans la vidéo
            que je viens de réaliser pour vous directement sur votre site.

            CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR MON CV VIDÉO

            Bonne visite

            Cordialement
            Peter WILSON
            COMMENCER LE QUIZZ Essayez gratuitement sur votre site maintenant !   C’est parti !           Pourquoi choisir Peter Wilson   Mieux…


            Ps : Seules quelques personnes par siècle naissent avec quelque chose en plus que les autres, ce jour est arrivé !..

            Pps : Ce lien est indépendant et privatif, et n'est en aucun cas consacré à une représentation publique."

            Commentaire


            • Commentaire


              • Paname sous un autre angle

                Weird Science

                Commentaire


                • Imagine

                  La tête de batman sur le corps de lcs, avec la bite de mpower, les ongles d'orteils de fabaway et du pain

                  Commentaire


                  • Envoyé par Combo Maker Voir le message
                    Imagine

                    La tête de batman sur le corps de lcs, avec la bite de mpower, les ongles d'orteils de fabaway et du pain
                    Gérard Holtz, j'ai bon ?

                    Commentaire


                    • pas possible je mesure 1m85

                      Commentaire




                      • .
                        "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Chouette une corde à violer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X