Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le T-shirt c'était pour cacher les polos dedans

    Commentaire


    • nouvelle du jour :

      Hernie discal au lombaire.

      Au revoir JJb,au revoir Muay thai.(au mieux pour un bout de temps).Pas de sport.

      :( X1000

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        - Constater qu'un ou deux de mes polos et un t-shirt à ma femme ont disparu du dressing. Du coup comme c'est constaté entre le changement de femmes de ménage, difficile à établir la responsabilité ou mettre le doute.

        Sale pute.
        C'est ça d'embaucher des gens pour se faire torcher le cul

        Même richissime je dirai fuck à n'importe quelle femme de ménage. Toi pas ami, toi pas rentrer chez moi.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • CQFD.

          Commentaire


          • les flams qui font chier. les topics qui servent a rien. la rancœur, les retours d'acides de certains==> la perte de contenu intéressant qui en découle

            Commentaire


            • Envoyé par akra Voir le message
              C'est ça d'embaucher des gens pour se faire torcher le cul
              Envoyé par Onihyde Voir le message
              CQFD.
              :(

              Commentaire


              • Envoyé par banzai Voir le message
                nouvelle du jour :

                Hernie discal au lombaire.

                Au revoir JJb,au revoir Muay thai.(au mieux pour un bout de temps).Pas de sport.

                :( X1000
                Bon courage man...
                Party all the time!

                Commentaire


                • Envoyé par Kretinou Voir le message
                  - Constater qu'un ou deux de mes polos et un t-shirt à ma femme ont disparu du dressing. Du coup comme c'est constaté entre le changement de femmes de ménage, difficile à établir la responsabilité ou mettre le doute.

                  Sale pute.
                  Bon j'aimerai établir un démenti. Il n'y a eu aucun vol et transmets mes excuses à notre femme de ménage ainsi qu'à tout les peuples d'Amérique du sud. C'est bon pour cette fois mais je vous ai à l'œil.

                  Commentaire


                  • C'était ta fille ? Ou la machine à laver ?

                    Commentaire


                    • Elles sont mignonnes tes femmes de ménage ? Ca vaut peut-être le coup d'installer des webcams partout, en secret, même si il n'y a pas eu vol...






                      Commentaire


                      • Envoyé par banzai Voir le message
                        nouvelle du jour :

                        Hernie discal au lombaire.

                        Au revoir JJb,au revoir Muay thai.(au mieux pour un bout de temps).Pas de sport.

                        :( X1000
                        Ha putain non.
                        c'est horrible ça.
                        Moi c'est l'inverse, suis condamné à faire du sport,les épaules et plus particulièrement la droite. Tendons perforés et détendus, faut gainer si je veux pas quelle se déboite à tout bout de champ... Merci la muscu et les charges de ouf quand j'avais 24 ans.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • Envoyé par banzai Voir le message
                          nouvelle du jour :

                          Hernie discal au lombaire.

                          Au revoir JJb,au revoir Muay thai.(au mieux pour un bout de temps).Pas de sport.

                          :( X1000
                          Bienvenu au club !

                          Commentaire


                          • Merci pour l'accueil

                            C'est une petite hernie et ça fait pas très mal,en début d'année je m’entraînais avec sans savoir ce que c'était.mais j'ai pas envie d'en arriver au point fatal de l'opération.

                            Par contre dés que j’ai commencé la kine quand on m'a diagnostiqué le pincement au lombaire avec la radio,j'ai stoppé le sport et du coup j'ai l’impression d'être devenu plus sensible,Même avec des exercices de gainage et assouplissement quotidiens.


                            Bon après je désespère pas j'ai un pote du muay thai avec une hernie, un autre au jjb,donc c'est jouable.Mais qu'est ce que c'est relou,à Presque 28 ans ça fout les boules quand même.

                            Commentaire


                            • Le sport c'est la santé, en faire c'est la gâtée...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Ca dépend quel sport, et comment tu le pratiques.
                                Depuis que je nage régulièrement, 4ans maintenant, j'ai pu sentir (et voir) les changements positifs que ca m'a apporté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X