Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nègre Pendu chronique d'une mort désiré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol pas mal ne Nao83... alors c'est ptet pas Amadou mais c'est au moins un de ses potes proche c'est sur, vu comment il vous connait comme Amadou (le même genre de pics pour Seb)...
    Sur NA il dit habiter dans les bouches du rhone... Valence, tout ca pas loin
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • "j'ai tellement d'ennemis, si peu d'adversaires. Ma réponse n'a rien d'ethnique..."

      Hxseb tu es connus



      pour sortir avec des filles de 15 ans
      Mouais, bof... Peut mieux faire. J'te mets un B-

      Y a surtout que j'm'en suis jamais caché, l'ai toujours affirmé, et même revendiqué. C'est mon plus gros défaut. J'aime quand ça craque

      Pis j'peux en faire mes esclaves sexuelles, répondant à tous mes désirs, même les plus hardcore

      Pis merde quoi, elles sont connes aussi à venir d'elles-même vers un alcoolique/drogué/pauvre/au physique ingrat et j'en passe tellement...


      de plus il faut décrocher de l'alcool et de la drogue
      Non.

      En tout cas, tant que ça fait pas de moi un "encrouilleur"...


      copain
      Non.


      sinon ça vas mieux ta jambe depuis ton accident?
      Bwof... Ca reste qu'un banal accident de moto, rien à voir avec un accident de contraception par exemple...
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Oui Heretik est une heu...fille.
        D'ailleurs depuis que je l'ai bannie de NA, son mec veut faire l'amour à ma maman.
        Oui je pense qu'il a un étrange concept de la fidélité

        Mine de rien depuis le "je vais te taper très fort" de bibi; maintenant on en voit toutes les semaines des menaces sur internet.

        Ça me rappelle il y a 3 ans à Japan Expo où des mecs d'une team Counter Strike ont payé l'entré 14 euros le samedi pour venir taper un membre d'une team adverse avec laquelle ils étaient en désaccord sur internet.
        (d'ailleurs on a posé ensuite à côté du sang : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...478935#p478935)

        Mais bon c'est le cas dans toutes les "communautés" hélas je pense d'avoir une grosse part de blaireaux.
        J'ai découvert assez récemment les surfers par exemple. Là tu as des mecs qui en tiennent une sacrée couche pour certains
        Dernière modification par Sulfateur, 11 juillet 2013, 18h30.
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • Et la communauté des grosses c'est comment ?




          Commentaire


          • Envoyé par Sulfateur Voir le message

            Ça me rappelle il y a 3 ans à Japan Expo où des mecs d'une team Counter Strike ont payé l'entré 14 euros le samedi pour venir taper un membre d'une team adverse avec laquelle ils étaient en désaccord sur internet.
            rhôaa ça, c'était l'bon temps

            Commentaire


            • Ha ha, le mec dit déjà avoir fait des affaires avec moi alors que j'ai jamais traité avec Nao83... Qui es-tu? lol

              Et puis le coup des menaces ça me fait bien rire aussi car le rigolo en question ne sait pas trop qui il a en face... Si il me connait si bien, il a mon adresse et je me ferai un plaisir de l'accueillir!

              Dois-je aussi lui rappeler la loi et qu'une main courante va être déposée au préalable?

              Commentaire


              • Envoyé par Sulfateur Voir le message
                ...
                J'ai découvert assez récemment les surfers par exemple. Là tu as des mecs qui en tiennent une sacrée couche pour certains
                Oui enfin là tu cherches aussi
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Violent ken tu :arrow:

                  File moi ton 06 on en parle directement pour stopper les malentendus^^car la vous vous confondez tous avec vos multi hein .XD

                  Alors que mr David dit VK ,tu es le roi du business pour refourguer avec des marges^^,grillé jusqu'à gamekult mais a.area tu t'es fait jeter pour ton biz.

                  On en discute si tu veux mais évite de mélanger mon pseudo avec d'autre STP,je sais dans l'arcade ily'a beaucoup de jalousie surtout quand c'est du full kit

                  Edit :fils de pute lol facile les insultes sur ngf .Mais sache que je ne suis pas amadou et que je lis tous les forums ^^ mais bon mon petit david on verra qui fera la pute bientôt car je vais dans l'est bientôt pour te la faire avaler :mrgreen:

                  Édit: oui marsu ,je ne suis pas amadou mais bon l'arcade est un petit monde d'ailleurs c'est le seul ou je me suis inscrit depuis ces années car les forums français partent en vrille....des mecs qui parlent trop ou insulte à tous vas:( Et je ne suis pas une fille nom de dieu ,c'est marrant on m'es pris pour je ne sais combien de personne MDR.hein kakashi(patrice)il y'a tant de multi compte que ça pour que tous le mode deviennent parano lol.

                  Par contre David toi je te retiens ayant fait des affaires avec toi dans le passé,la tu remarquera je ne t'insulte pas.Mais on en reparlera tête à tête d'ici peu et tu ravalera ta bouche d'ici peu mon ami 8)



                  PS:Hxseb tu es connus pour sortir avec des filles de 15 ans malgré ton âge :lol: de plus il faut décrocher de l'alcool et de la drogue copain.sinon ça vas mieux ta jambe depuis ton accident?
                  Un petit quote avant qu'il édite et pour garder une trace!

                  Commentaire


                  • Faut recentrer le débat. Y'a pas de raison qu'il y en ait que pour les nègres.

                    Commentaire


                    • non mais je comprends plus rien!

                      d'ou est ce que vous sortez tout ces quote?

                      Commentaire


                      • De ce topic, avant qu'il ne soit édité.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          De ce topic, avant qu'il ne soit édité.
                          merci chapp. bon j'avoue, j'ai la flemme de lire ca ce soir

                          Commentaire




                          • Il n'y a plus grand-chose à lire depuis les edits.

                            Commentaire


                            • nao83 m'envoie des mps mnt. :/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X