Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 65 pages et il y a un sujet majeur que personne n'a encore abordé ? J'ai honte, mais sur ce coup là je suis comme tout le monde... Je fais du pain et de la pâtisserie tout le temps !




    Pain de mie


    Muffins


    Cinnamon Rolls - INB4 les blagues douteuses


    Caramels mous


    Carrés au citron

    Commentaire


    • Dans ma boulangerie, relativement petite, on vend environ 30 kilos de farine par jour. C'est juste un truc de fou.

      Commentaire


      • Il est temps de sortir. Vous avez raison. Deconfinez vous. Je trouve ça extrêmement logique, intelligent, et utile. Sortez ! Tout va bien. Allez faire les courses partout où c’est ouvert, c’est important pour l’économie, vital pour le pays. Sortez. Allez y c’est cool. Y a plein de magasins à faire.
        CHALLA VOUS CHOPEZ TOUS LA MORT ET ON SE RECONFINE 6 MOIS AVEC VOS CONNERIES !!!
        Mais oui je te vois toi en PLS parce que t’as tellement le seum d’être avec ta femme/ton mec/tes gosses que t’en peux plus, c’est normal, ces personnes avec qui tu vis, tu ne les connais pas bien...
        Vous êtes fantastiques. Sortez, faites vôtre truc vous êtes des génies...
        GERONIMO1979 sur instagram
        https://www.instagram.com/geronimo1979

        Commentaire


        • J'aimerais tellement avoir la version vlog des posts de geronimo 1979.

          Le passage en CAPS LOCK me fait penser à du Bassem Braïki. Qui vient aussi de Lyon. Coïncidence ?

          Commentaire


          • Il y a des personnes qui disparaissent de la circulation mais tu peux tjrs les retrouver ici !

            Commentaire


            • Envoyé par hippolyte Voir le message
              Il y a des personnes qui disparaissent de la circulation mais tu peux tjrs les retrouver ici !
              Le retour du monstre du KOF!!!

              Commentaire


              • @fatir
                Ya moyen si tu veux ^-^
                GERONIMO1979 sur instagram
                https://www.instagram.com/geronimo1979

                Commentaire


                • @geronimo1979 : je suis sérieux. Allez !

                  Sinon, je suis parti me chercher un kebab AAA (Le Constantinople au Kremlin-Bicêtre), et je me suis fait fustiger par tous mes proches (vous pouvez y aller aussi). C'est dingue comme les broches allemandes ont tué le métier de maître rôtisseur germano-turc.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    Le retour du monstre du KOF!!!
                    Depuis le temps il a du y avoir plus monstrueux sur neogeofans (smoke)

                    Commentaire


                    • Non non, on ne s'arrête toujours qu'aux intros
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par lekteur Voir le message
                        65 pages et il y a un sujet majeur que personne n'a encore abordé ? J'ai honte, mais sur ce coup là je suis comme tout le monde... Je fais du pain et de la pâtisserie tout le temps !
                        T'en as fait pour un régiment ?

                        L'autre jour, j'ai essayé de faire un cake. Une catastrophe
                        J'avais plus de beurre, alors j'ai mis de l'huile, pas celle qu'il faut apparemment.
                        Après la cuisson, le cake était tout noirci dedans et dehors, et avait perdu tout son goût sucré. Direction la poubelle (malade)

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          J'avais plus de beurre, alors j'ai mis de l'huile, pas celle qu'il faut apparemment.
                          C'est possible dans les gâteaux, ça ?

                          Commentaire


                          • Faut croire la pression des vegan j'imagine
                            Souvent, dans les recettes de gâteaux ,biscuits ou cakes, on nous demande d'y mettre de l'huile. J'aimerais...


                            En tout cas, j'en mettrai plus jamais. Ç'aurait été mieux de rien mettre en fait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par hippolyte Voir le message
                              Il y a des personnes qui disparaissent de la circulation mais tu peux tjrs les retrouver ici !
                              Même interdite, toutes les routes mènent à la rom.

                              VolKofVanne





                              -À part pour ceux qui l'étaient déjà, maintenant on sait vraiment ce que c'est d'être hypocondriaque. Dans les supermarchés, je suis en stress et sur le qui-vive. Je me badigeonne de gel hydro alcoolique ! Et quand je rentre, je flippe d'avoir chopé ce putain de virus et c'est le grand nettoyage. En plus dans le supermarché, j'ai croisé plein de gars sans masque qui n'arrêtaient pas de s'interpeler les uns et les autres en se gueulant après. Donc des groupes de 2-3 gars, qui rencontrent un autre groupe de 2-3 gars, se saluent et se séparent ensuite en parlant super fort. Les mecs postillonnent des trucs énormes et s'en branlent de tous les autres autour. J'ai l'impression que la plupart d'entre eux devaient auparavant se retrouver dans des bars mais comme tout est fermé, bien les mecs se retrouvent à errer dans les supermarchés pendant des plombes en refaisant le monde. Font chier ! Bref, faut faire comme Adol et aller au drive

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                T'en as fait pour un régiment ?
                                J'en fait pour moi, et éventuellement pour ma famille... Si il en reste...

                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Envoyé par VolKoF Voir le message
                                L'autre jour, j'ai essayé de faire un cake. Une catastrophe
                                J'avais plus de beurre, alors j'ai mis de l'huile, pas celle qu'il faut apparemment.
                                C'est possible dans les gâteaux, ça ?
                                Oui c'est possible, ça dépend des recettes. Par exemple, le gâteau au yaourt c'est avec de l'huile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X