Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas mal le documentaire sur Anelka sur Netflix.

    Certains passages sont un peu rapides et faciles et ça demanderait de creuser mais ça permet d'entendre l'intéressé et j'ai trouvé qu'il se défilait pas.

    Commentaire


    • Anelka ça a toujours été comme ça

      Après c'est "son" documentaire.

      Comme lu sur le net, ça aurait été sympa qu'on entende plus parler ses détracteurs

      Puis de mettre ça lors de son passage a Liverpool
      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Moi j'ai pas aimé (et je l'attendais).
        Bien trop lisse, tous ses potes qui concluent par "ouais mais c'est Nico, il est comme ça", c'est trop facile.

        J'avais aussi oublié son penalty raté.

        Au final, j'ai l'impression que ca a été un crack que sur 2 clubs (ses 1ères années au PSG et à Arsenal), le reste de sa carrière n'est faite que de 2nd couteau et/ou de mésententes.

        Commentaire


        • A Chelsea il a été très très bon
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • Comme j'avais pas trop suivi les interviews qu'il a données ou pas avant, j'ai trouvé ça bien d'avoir sa version et ses arguments même si comme dit kensu, c'est son documentaire et il n'y a pas trop de contradiction. Mais c'est un début.

            Commentaire


            • Le Bayern hier soir
              Ambiance Brésil-Allemagne 2014, ou presque.
              Ca n'est pas la bête noire du Barça pour rien.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • C'était déconcertant à voir ; pas désagréable en fait même.
                Mais ça passait tellement facilement qu'on avait du mal à croire que c'était bien cette équipe sur le terrain.
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Après le PSG, l'OL en demie

                  Commentaire


                  • Dommage que ça soit pas une vraie LDC

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Dommage que ça soit pas une vraie LDC
                      Exactement.
                      Mais bon, peut être que le père Aulas va arrêter de jouer la pleureuse quant à l'arrêt du championnat. Apparemment, ça a pas tant déservi les équipes françaises
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Haha on les voit les marseillais (et pourtant je ne suis pas pro-Lyon, loin de là )
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Ceux qui brillent cette année en LDC n'en ont que plus de mérite au vu des conditions très compliquées, encore plus les clubs français qui ont vu leurs championnats s'arrêter contrairement aux autres pays.

                          Ca a tout de meme une autre saveur qu'en 93 où les quarts de finale et demi finales n'existaient même pas, c'est dire la difficulté et la valeur du truc

                          Glassmann, condamnations et valise enterrée dans le jardin mises à part.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Dommage que ça soit pas une vraie LDC
                            Je trouve qu au contraire c est beaucoup plus beau en élimination directe, pression sur chaque match, de l épique sur chaque match.

                            C est simple, 4 quarts de finale, 4 matchs de fou

                            J adore ce côté coupe du monde perso !!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Plus beau peut-être mais très différent de d'habitude vu la situation.

                              Commentaire


                              • Je mets évidemment la mauvaise foi de rigueur mais pour ce cher Aulas, que peut-il opposer par exemple au fait que jouer devant son public l'a avantagé dès lors que la Juve n'a pas eu cette chance pour le retour ?

                                On ne peut pas savoir ce qui se se serait passé si tout avait été fait comme d'habitude. Si c'est vrai pour notre championnat, ça l'est encore plus pour cette compétition (joueurs revenus de blessure qui n'auraient pas dû être là aux dates normales, blessés actuels en forme à l'époque, joueurs plus au club, etc.).
                                Donc que les vainqueurs (issus de L1 ou pas) s'apprêtent à entendre au mieux, "vainqueur de la CL dans des circonstances particulières" assez souvent.
                                Limite je préfère qu'un de ces 2 clubs la gagne spécifiquement cette année (et autant que ce soit le psg, histoire que lyon ne soit pas européen l'an prochain), dans ces circonstances ; ça sera notre version de "Glassmann, condamnations et valise enterrée dans le jardin", on s'amusera bien.


                                Sinon vous trouvez pas que l'absence de match aller/retour, en plus d'ajouter à l'incertitude, fait que ça simplifie aussi pas mal la tache de l'arbitre (moins sous pression par la foule) ?
                                J'ai souvenir d'un Bayern vraiment pas aidé par des décision arbitrales face au Barça y'a quelques années. Je pense que dans des conditions plus habituelles, on n'aurait pas eu un score aussi fleuve tant pour l'arbitrage que par la présence d'un match retour.

                                Oui, ces matchs à élimination directe façon coupe du monde sont intéressants.
                                Sauf que l'uefa ne voudra pas puisque ça fait 2 fois moins de matchs à vendre et autant de $$$ à ne pas gratter aux diffuseurs. Idem pour les gros d'Europe qui veulent logiquement limiter tout risque de se faire sortir par une "plus petite équipe".

                                Ce qui pourrait rendre un peu de fraicheur à la CL, ce serait des redistributions des places européennes et/ou l'introduction de playoffs en fin de championnat entre le x premiers comme dans d'autres sports.
                                Mais autant les matchs supplémentaires pourraient satisfaire les instances, autant les gros clubs feront tout pour que ça n'arrive jamais, toujours pour les mêmes raisons.
                                Ce qui montre aussi qu'au final les instances ne sont pas tant là pour produire des oppositions intéressantes dans des conditions remettant l'exploit sportif au cœur des compétitions mais protéger les gros et s'assurer qu'ils atteignent un niveau de compétition qui leur assure d'être toujours dans le coup l'année suivante. La mutation du fair-play financier au fil des années en un truc bien loin de son but initial le prouvait déjà.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X