Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou comme remarquer qu'il est 13h37. Il suffit que ça t'arrive 3 fois par an pour avoir l'impression que c'est "tout le temps". A cause de la pub pour la Freebox, entre autres.

    Commentaire


    • Les vrais regardent leur montre à 10h08

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Ou comme remarquer qu'il est 13h37. Il suffit que ça t'arrive 3 fois par an pour avoir l'impression que c'est "tout le temps". A cause de la pub pour la Freebox, entre autres.
        C'est exactement ça ! On regarde peut être l'heure 50 fois par jour. Mais si on tombe sur 11H11 plusieurs fois dans une semaine, on sera amené à penser qu'il se passe quelque chose de bien particulier avec cette heure là. Et on oubliera les centaines de fois où on a regardé l'heure et où il n'y avait pas 11H11 d'affiché justement. Bref, même si le hasard donne l'impression de bien faire les choses, à la base ce ne sont que des statistiques.

        Commentaire


        • Day one.

          Commentaire


          • Ce trailer !
            Day one too !
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • Donc en fait, il ne fallait pas regarder le trailer .

              Commentaire


              • J'avoue que cet trailer est beaucoup trop long mais je suis en manque de James Bond et de cinéma en général.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Validé

                    Commentaire


                    • Blade Runner.

                      La réalisation est merveilleuse en tous points mais je pense que je suis passé à côté du fond. Je ne sais pas. J'ai peut-être un souci avec la science-fiction pure.

                      J'ai vu que 2049 avait tendance à diviser les spectateurs. J'espère faire partie de ceux qui vont être agréablement surpris.

                      Commentaire


                      • Perso j'avais imaginé tout autre chose en lisant le bouquin, que je préfère d'ailleurs. (en plus ça se lit vite). Mais visuellement c'est vrai que c'est splendide ; et les musiques qui paraissaient vieillottes il y a encore 15 ans, quand le film en avait déjà quasi 20, ne jurent bizarrement plus autant je trouve maintenant.
                        Donc pas très fan non plus du 1e (sans le détester), pourtant j'ai regardé quasi toutes les versions pour me faire une idée.
                        Le 2049 m'a comparativement plus plu, enfin surtout la 1e moitié en gros avant qu'il retrouve Deckar ; et visuellement c'est juste sublimissime.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          Plaques suisses sur la vieille merco = qualité

                          ...ou pas.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fatir Voir le message
                            Blade Runner.

                            La réalisation est merveilleuse en tous points mais je pense que je suis passé à côté du fond. Je ne sais pas. J'ai peut-être un souci avec la science-fiction pure.

                            J'ai vu que 2049 avait tendance à diviser les spectateurs. J'espère faire partie de ceux qui vont être agréablement surpris.
                            Peu probable le fond de blade runner est une ode à la liberté

                            Commentaire


                            • Et à la réflexion

                              Commentaire


                              • Donc masque obligatoire dans la salle de ciné mais pop-corn autorisé. C'est-à-dire pas de masque, en fait. J'ai bon ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X