Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Tarma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas beaucoup mieux mais c'est top quand même

    Commentaire


    • Derniers arrivages en date :




      Et voici une photo de famille :

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Cherchez l'intrus

        Commentaire


        • Bah y a qu'un jeu PS4

          Commentaire


          • jeux de F1 seul face a la bagarre !!!
            GERONIMO1979 sur instagram
            https://www.instagram.com/geronimo1979

            Commentaire


            • Je viens de me rendre compte que Tarma est un grand fan de jeu de baston

              Et de caisses

              Commentaire


              • Voici l'arrivage d'hier. Comme d'habitude, j'ai pris la version classique, donc pas grand chose à préciser, si ce n'est qu'il y a une carte, un flyer qui fait office de semblant de notice et une jaquette réversible.




                J'en profite pour mettre à jour la photo des jeux PlayStation 4, je n'avais pas ajouté King of Fighters '98 Ultimate Match.

                Commentaire


                • J'aime bien l'artwork du SSVI. Celui de MS3 est pas mal, mais l'original est tellement beau que je ne comprends pas qu'ils l'aient modifié. À moins que ce soit une double jaquette comme MOTW.

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    J'aime bien l'artwork du SSVI. Celui de MS3 est pas mal, mais l'original est tellement beau que je ne comprends pas qu'ils l'aient modifié. À moins que ce soit une double jaquette comme MOTW.
                    Pas de double jaquette pour MS3

                    Commentaire


                    • Au moins ça m'évite d'aller vérifier. Oui c'est dommage, mais vu que je l'ai déjà 3 fois, ce n'est pas trop grave.

                      Concernant l'illustration de Samurai Shodown VI, je l'apprécie tellement que j'en ai fait faire un poster 100x70.

                      Commentaire


                      • !Photo

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          !Photo
                          Rien de bien exceptionnel, mais j'aime.

                          Commentaire


                          • Bogoss

                            Comment t'as fait pour l'imprimer ? T'as pu trouver une fichier avec une définition assez élevée ?

                            Commentaire


                            • Je suis passé par un site, myposter.fr. J'y avais déjà fait imprimer d’autres posters comme Sonic Mania, KOF 2002 ou Super Monaco GP.
                              Et concernant Samurai Shodown VI, je l'ai trouvé dans Samurai Shodown NeoGeo Collection. J'ai fait des captures d'écran PS4, les ai assemblées sur ordi, ai trafiqué un peu le contraste et la saturation puis ai rajouté les logos du jeu et de la firme.

                              Commentaire


                              • Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X