Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai l'impression qu'on le dit chaque année, mais franchement 2020 sera l'année de MERDE par excellence...
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par shupmaster Voir le message
      RIP Roger Carel Encore une grande voix de notre enfance qui part... (même si perso je le croyais mort depuis longtemps ^^')
      Moi aussi, incroyable....

      Envoyé par shupmaster Voir le message
      j'ai l'impression qu'on le dit chaque année, mais franchement 2020 sera l'année de MERDE par excellence...
      D'un point de vue général en effet. Drôle d'année. J'ai l'impression qu'elle a été divisée par 2 en durée....

      Confiné en mars, reprise courant aout... du beau temps quasi tout le temps. On perd ses repaires.

      Me voilà poète

      Commentaire




      • Un logo qui résume bien les choses pour cette année en effet.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Attendons de voir ce que 2021 nous réserve

          Commentaire


          • Je viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois ).

            Marrant de voir que KOF XIII est dans la liste des jeux, ça tourne impec mais en jouant avec une télécommande c'est pas évident

            C'est donc mi-Inquisition, mi-Quisition.

            EDIT : Purée en regardant le détail de mes factures ca fait depuis nov 2019 que je paye 15€ un Pass Jeux Video , sachant que j'ai souscrit chez Orange en oct 2019.

            Commentaire


            • Envoyé par ViSs Voir le message
              Je viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois ).

              c'est arrivé à ma femme l'an dernier, suite à la réception d'un sms d'Orange, elle s'est retrouvée sans faire gaffe avec l'option
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Je viens de regarder mes factures Internet Orange et m'etonne d'avoir un abonnement Pass Jeux Video (15€/mois ).
                Y a aussi des jeux Neo gratuits pour les abonnés de Twitch Prime.
                Par contre ils tournent en accéléré et il faut donc limiter le fps à 60 dans les réglages de la carte graphique

                Commentaire


                • Oui c'est nouveau comme pratique : on te prévient à peine qu'on ajoute à ton forfait tout un tas d'abonnements et c'est à toi de désactiver. J'avais eu ça avec Free mais j'avais pu annuler l'abonnement avant de payer quoi que ce soit. Totalement abusé.

                  Commentaire


                  • J'y crois peu mais je vais voir si un remboursement est possible.

                    Commentaire




                    • C'est très grave ce qui vient de se passer ici.

                      Le mec pensait juste être supprimé d'internet et au final, il prend un an de prison ferme.

                      J'ai suivi l'affaire depuis le début et il faut savoir que le juge est un proche de l'avocate qui était aussi partie civile dans l'affaire.

                      Scandaleux !

                      Commentaire


                      • Oui j'ai découvert cette affaire avec Kendo, qui en parle sur Twitter. Abusé.

                        Commentaire


                        • je connais pas l'affaire, mais juste en me basant sur l'article je dirais qu'il a pas pris assez.
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • 1 an ferme, avec mandat de dépôt ?! Je connais pas le bonhomme, mais un peu l'institution judiciaire: son casier devait pas être tout blanc.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              je connais pas l'affaire, mais juste en me basant sur l'article je dirais qu'il a pas pris assez.
                              Oui, il te manque le contexte. Bien sûr, les faits sont condamnables pour le quidam. Mais il aurait fallu un vrai procès. L'accusé s'était fait claquer la porte au nez par 99% des avocats qu'il a démarché. Ils avaient tout simplement peur de s'attaquer à cette "famille".

                              Ils ont voulu faire un exemple, j'espère sincèrement que ça va leur retomber sur la gueule. Mais j'en doute.

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                1 an ferme, avec mandat de dépôt ?! Je connais pas le bonhomme, mais un peu l'institution judiciaire: son casier devait pas être tout blanc.
                                Il n'était pas connu des services de police. C'était un mec de cité qui faisait de la musculation mais ce n'était pas une "racaille".

                                Il y a vraiment un problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X