Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Qu'est ce qui va arriver aux jeux Bethesda qui étaient censés avoir une exclue temporaire Ps5 ? (les contrats signés doivent généralement être honorés par le racheteur)
    1ers éléments de réponse
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • Cyberpunk c'est pas Bethesda ou j'ai raté un truc ?
      Il y a 3 distributeurs différents selon le continent (oui, il n'y a que 3 continents) et l'éditeur/développeur, c'est CD Project.

      Commentaire


      • 'tain désolé, le boulet (malade)
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Ça arrive même aux meilleurs

          Commentaire





          • Bon par contre pas cool : https://www.gamekult.com/actualite/x...050831731.html


            L'offre All Access pas concernée par la précommande
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Oui je crois que ça c’est purement juridique tu peux pas précommandé sur ce genre d’offre.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • ah, je l'ignorais ^^


                déjà en rupture à la fnac
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Commentaire


                  • maintenant c'est des rumeurs de rachat de Sega !
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Les ventes de Xbox One X ont explosé de 747% sur Amazon suite à l'ouverture des précommandes pour la Séries X, probablement suite à une confusion au niveau du nom...

                      Curieux de voir la tête des acheteurs à la livraison dans quelques jours.

                      Commentaire


                      • faut quand même être un gros boulet ! Pas regarder la tronche ni le prix de la console qu'on achète... au secours quoi ! C'est bien représentatif ceci dit : un max d'abrutis nous entoure....
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Je devrais mettre ma one X sur le boncoin
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Je pense que c'est surtout symptomatique du nombre de casuals de plus en plus intéressé par le jeu vidéo. Au point de précommander des consoles pour être sûr de jouer à la dernière version de Fifa à noël.

                            Beaucoup pense que l'échec de la WiiU vient, entre autre, d'un mauvais marketing. La console n'aurait pas été identifié par le grand publique comme une nouvelle console. J'ai toujours trouvé ça con.
                            Apparemment il ne faut jamais surestimer le grand publique.

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              faut quand même être un gros boulet ! Pas regarder la tronche ni le prix de la console qu'on achète... au secours quoi ! C'est bien représentatif ceci dit : un max d'abrutis nous entoure....
                              Dans l'autre sens, c'est une des raisons de l'échec de la WiiU. Les gens croyaient que c'était la même.

                              Commentaire


                              • Quand j’ai preco la ps5 une nana devant moi essayer de comprendre la différence entre les 2 modèles.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X