Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des purs : il y a encore une Megadrive sous la TV (et une SNES pour s'endormir)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme je disais, le Roi Lion est clairement magique en composite.

    Ça a l'air d'être le cas sur Earthworm Jim aussi.

    Commentaire


    • Technique très utilisée pour palier aux manque de couleur d'abord sur les machines plus vieilles donc.
      Je me souviens l'avoir beaucoup utilisé sur ST à l'époque sur les décors et les sprites. Pour les images "cinématiques", on avait spectrum 512.

      Par contre j'ai les boules de jamais avoir eu l'idée d'utiliser la couleur "transparente" et le cycle de couleurs pour obtenir d'effet de transparence
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Cette dernière technique était très utilisée sur PCE.

        Commentaire


        • Laquelle ?
          (avec un p'tit exemple un image)

          Commentaire


          • Ca me prend comme une pulsion... Envie d'acheter de la MD depuis hier

            Commentaire


            • Ce gars a fait des versions alternatives d'OutRun ou Streets of Rage 2 avec des couleurs mieux choisies.

              Mais là avec Street Fighter II', il a fait très, très fort !

              Commentaire


              • Il a un peu trop dénaturé les barres et les typos, mais pour le reste oui sacré ravalement de façade !

                Commentaire


                • J’aime bien ce côté remaster, même si je comprends que beaucoup auraient préféré juste le "KO" de la PC Engine.

                  Et voici trois vidéos instructives sur les Sonic, en particulier leurs Special Stages.




                  Commentaire


                  • Excellent !

                    Commentaire


                    • Pour continuer sur Sonic, le système de détection de Sonic & Knukles expliqué. (Les vidéos YouTube encapsulées ne s’affichent pas dans Safari ici et ne pouvant les vérifier, je préfère mettre un lien direct).

                      Commentaire


                      • Don't try this at home!

                        Commentaire


                        • Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Aïe. (malade)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Ce gars a fait des versions alternatives d'OutRun ou Streets of Rage 2 avec des couleurs mieux choisies.

                            Mais là avec Street Fighter II', il a fait très, très fort !

                            Je me demandais, ça se trouve en version physique ce remaster ?...

                            Commentaire


                            • Jon Burton démystifie la technique de Batman & Robin sur MD.
                              Rien de compliqué pour le moment, que des astuces déjà connues !

                              (lien direct car sur tel) partie 1 : https://youtu.be/Z0S92Fs5gOg

                              La partie 2 devrait arriver bientôt…

                              Commentaire


                              • Mon jeu préféré sur MD.

                                Avec la musique de l'écran titre qui dure 9 minutes. Il m'arrive de l'écouter pour me motiver.



                                Il me semble déjà avoir parlé de Jesper Kyd sur le forum. Parce qu'à la base, j'aime pas les jeux AMIGA et compagnie, mais il faut avouer qu'au niveau de la musique, il y avait de vrais artistes dans ce milieu.

                                En fait, Batman & Robin MD, c'est un jeu AMIGA mais avec un vrai gameplay.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X