Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'XI: Battle Of Roazhon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon voici un récapitulatif de ce que chacun doit prendre, et du matos qu’il manque :

    @ Still : merci de nous confirmer les jeux que tu prends et que tu peux ramener. Dans la liste j’ai écrit les titres que megaman a cités, donc j’attends ta confirmation.
    Et pense a agrandir cette liste, certains d’entre nous peuvent aussi ramener du MVS.

    @ BN crew : même chose, confirme nous ce que tu ramène stp, je mets dans la liste les jeux que megaman a cités.

    J’ATTENDS UNE CONFIRMATION DE TOUT LE MONDE POUR LA MATOS REPERTORIE CI-DESSOUS !!! Il sera par la suite plus facile de s’organiser, et voir ce qu’il nous manque.

    Je me suis basé sur ce qui a été dit dans les messages précédents de chacun.

    Matériels que chacun doit ramener :

    Megaman :
    - 1 console AES
    - 2 sticks
    - 1 TV
    - KOF 94, 98, 99, 2001, 2002
    - Samourai 2
    - Baseball 2020
    - AOF 2
    - FF spécial

    Batman :
    - 1 console AES
    - 2 sticks
    - KOF 95, 2002
    - Windjammers
    - Sidekicks 2
    - League bowling
    - Soccer brawl
    - View point
    - Last resort
    - Ninja commando
    - Strikers 1945
    - Super dodgeball
    - MOTW

    Ryuga :
    - 2 écrans 22 pouces
    - 2 TV trinitron 55cm

    Still :
    - 1 slot consolisé (tu prends des sticks avec ?)
    - 1 écran plat 19 pouces + enceintes
    - Hyper neogeo 64
    - Fast strikers MVS
    - Blazing star MVS
    - Pulstar MVS
    - Real bout 2 MVS
    - World heroes perfect MVS

    Ryosaeba94449002655453153435 :

    - 2 consoles AES
    - 1 slot consolisé
    - 1 TV cathodique 72 cm
    - 6 sticks
    - MOTW AES + MVS
    - ROTD
    - Ninja masters
    - Shock troopers 2
    - Twinkle star sprites AES et MVS
    - KOF 98
    - Breakers AES + Revenge MVS
    - Windjammers

    BN crew :
    - 1 TV trinitron 29 pouces
    - 1 stick cacahuete
    - Metal slug 3 AES
    - Metal slug X AES
    - Waku waku 7 AES
    - Lasr blade 2 AES

    Hyppolite :
    - 1 stick neo

    AU FINAL, voici un récap du matos complet :


    TV et écrans :
    - 5 TV
    - 3 écrans plat

    Consoles :
    - 4 consoles AES
    - 2 slot consolisé
    - Hyper neo geo 64
    - 1 stick cacahuète

    Jeux MVS :
    - Fast strikers
    - Blazing star
    - Pulstar
    - Real Bout 2
    - World Heroes perfect
    - MOTW
    - Twinkle star
    - Breakers revenge


    Jeux AES :
    - KOF 98 (2 exemplaires)
    - KOF 2002 (2 exemplaires)
    - Windjammers (2 exemplaires)
    - MOTW (2 exemplaires)
    - KOF 94
    - KOF 95
    - KOF 99
    - KOF 2001
    - Samourai 2
    - Baseball 2020
    - AOF 2
    - FF spécial
    - Sidekicks 2
    - League bowling
    - Soccer brawl
    - View point
    - Last resort
    - Ninja commando
    - Strikers 1945
    - Super dodgeball
    - ROTD
    - Ninja masters
    - Shock troopers 2
    - Twinkle star sprites
    - Breakers
    - Metal slug 3
    - Metal slug X
    - Waku waku 7
    - Lasr blade 2


    On voit qu’il manque clairement de TV !!! on a 4 consoles mais seulement 2 TV cathodique. Faire tourner les AES sur écran plat, il faut un XRGB, et personne n’en a je crois.
    Il manque aussi pas mal de MVS, on va voir ce que Still peut ramener de plus.
    Dernière modification par batman, 08 avril 2011, 23h21.

    Commentaire


    • je confirme pour mon matos. non seulement il n'y a pas assez d'écran, mais en plus il n'y a pas beaucoup de diversité de jeux. il y a pas tout les slug, ça manque de petite perle... qu'elle sont les jeux ramener sur hyper neo-geo 64? je veux jouer au samourai sho

      Commentaire


      • bon, qui peut ramener des TV? car nous, on est full je pense, ryuga ne viens pas avec un bus!

        faut des TV sur places, on est obligés!

        pour les slugs, ca peux s'arranger, je peux ramener ceux qui manque

        et si tu dis que ca manque de "perles" donne des noms!

        Commentaire


        • Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de Real Bout 2 dans la liste du coup je prend le mien en MVS.

          Concernant mon écran plat 19" c'est un écran de PC c'était au cas où je prenais ma CM atomiswave consolisé branchable en VGA sur écran de PC.
          Si je ne prend pas ma CM atomiswave l'écran risque de pas nous servir a grand chose. Du coup je vais voir ce week end si je prend ma CM atomiswave ou non.
          Si vraiment on veux rester dans le trip 100% SNK ca vaudrais le coup puisque j'ai tout les jeux SNK sorti dessus (KOF Neowave, KOF XI, NEO GEO Battle Coliseum, Samurai Shodown 6, Metal Slug 6)

          Ensuite pour ma CM Hyper NEO GEO 64 consolisé forcement je ramène les jeux avec, ce sera surement Fatal Wild Ambition et Samurai Shodown 64 (le 1 parceque le 2 c'est trop commun ).

          Pour les sticks il faut que je vois, j'ai un stick NEO que je peux laisser à disposition mais mon HRAP j'en aurai surement besoin.
          De plus si je prend ma CM atomiswave consolisé je dois prendre les 2 sticks dédiés parcequ'on peux brancher des sticks NEO dessus mais pour les jeux qui se jouent à 5 boutons il faut mes sticks dédiés.

          Sinon pour le reste pas de soucis.

          Ça fait beaucoup de matos et il faudra que je vois ça ce week end pour savoir de façon sure ce que je prendrais ou non.
          Je te redis tout ça ce week end batman

          Edit: Je viens de jeter un oeil à la liste de jeux qui vont etre emmenés et franchement on peux faire un tri ça ne sert à rien de ramener des dizaines de jeux si on ne met que la moitié a disposition.
          Comme ça à l'arrache je dirais que:
          _si on prend un KOF95 on peux oublier KOF94.
          _WH2 et WH2J peuvent etre remplacé par World Heroes Perfect que j'ai en MVS.
          _Pas besoin de Last Blade 1 si on prend un Last Blade 2.
          _Pareil pour Samurai Shodown 1 inutile de le prendre si on prend le 2.
          _A la limite KOF99 et KOF2001 sont pas essentiels non plus si il y a KOF98 et KOF2002.
          _Sengoku 2 serai mieux que Sengoku 1
          _Fatal Fury 2 est inutile si on prend Fatal Fury Special.
          _Breakers Revenge serai mieux que Breakers (à voir pour la version MVS du coup)

          Mon avis c'est qu'il faut se concentrer sur l'essentiel vu qu'on ramène déjà beaucoup de matos, rien qu'au niveau de la place dans les voitures ça nous soulagera beaucoup.
          Dernière modification par Still, 08 avril 2011, 01h25.
          LONE WOLF FOR LIFE

          Commentaire


          • still: en fait le problème du choix des jeux n'est pas aussi simple, par ce qu'il est diviser par le nombre de personne qui en ramène.

            si je prend pas sam sho 1, ça ne me fera pas de place en plus, par ce que je n'ai pas + de jeux neo-geo ou + de matos. :(

            il faut prendre le problème personne par personne. si BN crew à d'autre truc à ramener, là ça vaut le coup de ne pas ramener last blade 1 si il emmène le 2.

            pour les perles, je pensais à des petit jeux comme rage of the dragon, matrimelee, waku-waku 7...

            PS: et kof 2001 est essentielle ( esprit de consoles.fans)
            Dernière modification par megaman, 08 avril 2011, 16h20.

            Commentaire


            • Bouarfffffff c'est plus une liste ça....
              Pour les jeux je pense qu'il faut surtout pas ramener pour rien, ramener UTILE comme vous l’avez si bien signalez.


              Donc pour commencer on a combien de tele ?
              ensuite combien d'aes ? de supergun ou slot consolisee?
              megaman tu prévois de faire des tournois ? si oui sur quels jeux pour que l'on en ramène (en plusieurs exemplaires).....

              J'ai un pote qui va me prêter un supergun , ça en fait deux déjà sur le stand .
              Et les télés vu le bordel que ça va être de ramener tout ça dans la voiture de Bogosse , je pense prendre une voiture de mon cote (si ça t’embête pas ryuga vu que tu m'avais mis une place au chaud )...Comme ça je pourrais "éventuellement ramener une télé en plus" et assurer des places pour les gars de panam qui veulent monter au stunfest ( fatir déjà, fboy ? raphoon ? ony ?).

              Ensuite je pense que niveau aes moi je ramene tout ce qui est combat Rage of dragon,ninja master garou etc...et batman shoot (blazing ) comme il a écrit dans la liste....ensuite still termine avec les jeux que l'on ramènera pas en mvs.
              Still on trouvera un solution pour venir te chercher vu que t'a pas de caisse....Ryuga passe par la A1 je crois en descendant du plat pays .

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Donc pour commencer on a combien de tele ?
                ensuite combien d'aes ? de supergun ou slot consolisee?
                megaman tu prévois de faire des tournois ? si oui sur quels jeux pour que l'on en ramène (en plusieurs exemplaires).....
                Cest une blague? J'ai fais une liste gigantesque ou tout est écrit dessus! relis bien STp

                Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Ensuite je pense que niveau aes moi je ramene tout ce qui est combat Rage of dragon,ninja master garou etc...et batman shoot (blazing ) comme il a écrit dans la liste....ensuite still termine avec les jeux que l'on ramènera pas en mvs.
                Le plus simple pour une meilleure organisation et pour ne rien oublier est de me dire exactement quels jeux vous prenez et quels jeux vous prenez pas!
                Ensuite je mets la liste dans mon message a jour, on va s'en servir de base.
                Et ca vaut aussi pour les autres, suffit juste de dire si on doit enlever ou ajouter des choses

                Car si chacun dit moi je prends ca et lui ca, on s'en sortira jamais

                Merci de votre compréhension

                Batman.

                Commentaire


                • Je peux vous laissé un stick neo durant tous le week end

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    Cest une blague? J'ai fais une liste gigantesque ou tout est écrit dessus! relis bien STp
                    Non j'ai beau relire je ne vois rien

                    non mais je déconne je voulais plutôt te dire combien de télé l'orga du salon va nous prêter.

                    Bon je commence je peux ramener en aes :

                    TWINKLE + version mvs
                    BREAKERS + version revenge en mvs
                    GAROU + version mvs
                    NINJA MASTERS
                    KOF 98
                    RAGE OF DRAGON
                    WINDJAMMERS

                    2 neo geo + 4 sticks
                    1 supergun + 2 sticks
                    1 tele crt 72 cm si besoin et si je viens en caisse
                    Du carton et du SCOTCH

                    je te laisse les shoots, bisou....

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Ok je modifie ce que tu ramène ce soir
                      Et je prends aussi des thunes en plus pour te racheter ton twinkle mvs

                      Et sinon merci hippo pour le stick, je rajoute a la liste

                      Par contre les amis, ils nous faut des tv sinon on est dans la merde

                      Commentaire


                      • Si vous voulez j'ai un Trinitron 72cm que je peux vous prêter, Ryuga pourrait passer le chercher chez moi et me le redéposer après le Stunfest...

                        Commentaire


                        • !Clair, faut 1 CRT trinitron 29" au minimum.

                          Je peux ramener un waku waku 7 à la place du last blade 1 sinon (aes).

                          Commentaire


                          • (smoke)

                            Je ramène sûr une de mes Trinitron 29", celle qui me sert pour le mode tate des shoot, j'ai fais un test, j'arrive à la déplacer de 5m tout seul sans me péter le dos.

                            Je ramène ça également :
                            - 1 stick cacahuete
                            - Metal slug 3 AES
                            - Metal slug X AES
                            - Waku Waku 7 AES
                            - Last blade 2 AES
                            Là c'est clair
                            Dernière modification par BN Crew, 08 avril 2011, 22h29.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Still Voir le message
                              Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu de Real Bout 2 dans la liste du coup je prend le mien en MVS.
                              ajouté!

                              Envoyé par Still Voir le message
                              Concernant mon écran plat 19" c'est un écran de PC c'était au cas où je prenais ma CM atomiswave consolisé branchable en VGA sur écran de PC.
                              Si je ne prend pas ma CM atomiswave l'écran risque de pas nous servir a grand chose. Du coup je vais voir ce week end si je prend ma CM atomiswave ou non.
                              Si vraiment on veux rester dans le trip 100% SNK ca vaudrais le coup puisque j'ai tout les jeux SNK sorti dessus (KOF Neowave, KOF XI, NEO GEO Battle Coliseum, Samurai Shodown 6, Metal Slug 6)
                              a toi de voir si tu prends tout ca ou pas

                              Envoyé par Still Voir le message
                              Ensuite pour ma CM Hyper NEO GEO 64 consolisé forcement je ramène les jeux avec, ce sera surement Fatal Wild Ambition et Samurai Shodown 64 (le 1 parceque le 2 c'est trop commun ).
                              confirme moi si tu prends tout ca


                              Envoyé par Still Voir le message
                              Edit: Je viens de jeter un oeil à la liste de jeux qui vont etre emmenés et franchement on peux faire un tri ça ne sert à rien de ramener des dizaines de jeux si on ne met que la moitié a disposition.
                              Comme ça à l'arrache je dirais que:
                              _si on prend un KOF95 on peux oublier KOF94. Non on le garde, old school quoi!
                              _WH2 et WH2J peuvent etre remplacé par World Heroes Perfect que j'ai en MVS. modifié
                              _Pas besoin de Last Blade 1 si on prend un Last Blade 2. modifié
                              _Pareil pour Samurai Shodown 1 inutile de le prendre si on prend le 2. modifié
                              _A la limite KOF99 et KOF2001 sont pas essentiels non plus si il y a KOF98 et KOF2002. je pense qu'il faut les garder
                              _Sengoku 2 serai mieux que Sengoku 1 modifié
                              _Fatal Fury 2 est inutile si on prend Fatal Fury Special. modifié
                              _Breakers Revenge serai mieux que Breakers (à voir pour la version MVS du coup)
                              tout a fait d'accord avec toi, et ryuga aussi. je pense qu'on prend trop de jeux pour rien, donc j'ai fait les modifs dans la liste.
                              Megaman j'espere que tu es d'accord, et que tu ne m'en veux pas d'avoir fait les modifs. si jamais tu veux quand meme les prendre, dis le moi, je les rajouterai.

                              Envoyé par Still Voir le message
                              Mon avis c'est qu'il faut se concentrer sur l'essentiel vu qu'on ramène déjà beaucoup de matos, rien qu'au niveau de la place dans les voitures ça nous soulagera beaucoup.
                              exact, c'est ce qu'on va faire

                              Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                              J'ai un pote qui va me prêter un supergun , ça en fait deux déjà sur le stand .
                              Et les télés vu le bordel que ça va être de ramener tout ça dans la voiture de Bogosse , je pense prendre une voiture de mon cote (si ça t’embête pas ryuga vu que tu m'avais mis une place au chaud )...Comme ça je pourrais "éventuellement ramener une télé en plus" et assurer des places pour les gars de panam qui veulent monter au stunfest ( fatir déjà, fboy ? raphoon ? ony ?) .

                              Ok on en a parlé avec ryuga par tel, aucun soucis, et si tu prends une voiture, du coup, ryuga ramene 2 TV trinitron 55 cm, et 2 ecrans plat, moi je prend en plus ma 360 avec qq shoots cave pour ma gueule Kof 2002 UM dessus

                              Envoyé par hippolyte Voir le message
                              Je peux vous laissé un stick neo durant tous le week end
                              c'est noté, merci


                              Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

                              Bon je commence je peux ramener en aes :

                              TWINKLE + version mvs
                              BREAKERS + version revenge en mvs
                              GAROU + version mvs
                              NINJA MASTERS
                              KOF 98
                              RAGE OF DRAGON
                              WINDJAMMERS

                              2 neo geo + 4 sticks
                              1 supergun + 2 sticks
                              Du carton et du SCOTCH
                              c'est noté dans la liste, j'ai mis a jour
                              pense a ramener aussi un stock de capote pour l'hotel!



                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Si vous voulez j'ai un Trinitron 72cm que je peux vous prêter, Ryuga pourrait passer le chercher chez moi et me le redéposer après le Stunfest...
                              On va voir, car comme dit plus haut, ryuga ramène 2 TV, donc si vraiment on en a besoin, on hésitera pas a te demander, merci pour la proposition

                              Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Je peux ramener un waku waku 7 à la place du last blade 1 sinon (aes).
                              c'est noté!

                              Envoyé par BN Crew Voir le message
                              (smoke)

                              Je ramène sûr une de mes Trinitron 29", celle qui me sert pour le mode tate des shoot, j'ai fais un test, j'arrive à la déplacer de 5m tout seul sans me péter le dos.
                              Une TV en plus, c'est noté




                              Voila les mises a jour sont faites, si on regarde, il doit pas vraiment manquer grand chose, les TV on devrait être bon, car le stand n'a pas une extension a volonté, on a 5 TV cathodique et 2 écrans plat, ca devrait largement suffire.
                              Vous en pensez quoi?

                              Commentaire


                              • ça roxe (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X