Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'XI: Battle Of Roazhon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Ces photos! Oui, elles sont belles!

    Commentaire


    • Envoyé par batman Voir le message

      et j'ai failli oublié ryo, "vay y c'est bon j'arrive dans 5 minutes..." comprendre par la, 1h40 plus tard!
      Chacha vit dans un espace temps diffèrent du notre, nous les humains ayant des montres ... 407 Bachir Powwaaa
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Ca m'avais bien enervé cette histoire de sticks et ca a été encore pire quand j'ai chopé les gars et qu'ils ont fais genre c'est pas eux, totale mauvaise foi
        J'ai bien cru que mes sticks étaient mort. Au moins on pas revu leurs gueule sur le stand.

        Après j'ai du faire appel à Valentin de "Dans ta cave" qui a du les ouvrir plusieurs fois pour les reparer alors qu'il était déjà super occupé. Heureusement c'est un mec super cool et tres patient.
        Là j'ai encore un des 2 sticks qui déconne mais je sais comment réparer ça donc je vais tenter de faire ça moi même.

        Envoyé par batman Voir le message
        et j'ai failli oublié ryo, "vay y c'est bon j'arrive dans 5 minutes..." comprendre par la, 1h40 plus tard!
        1h40 qui paraissent comme 5h quand ont les passe à gare du nord la nuit avec de gros sacs plein
        Ça commençais fort
        LONE WOLF FOR LIFE

        Commentaire





        • Les autres...
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • P'tain les gars, selon le Ouest-France il manquait que 1 truc... et vous êtes vraiment des VIP:

            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Envoyé par Neox Voir le message
              P'tain les gars, selon le Ouest-France il manquait que 1 truc... et vous êtes vraiment des VIP:

              http://www.ouest-france.fr/actu/actu...8-aud_actu.Htm
              Il aurait du venir au fond du parking...

              Sinon je suis fan de merwan et bastien....Rayoux et Valentin c'est trop ça.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • Je rage de ne pas y être allé.
                L'année prochaine je viens avec mon camion, une banderole de fou NGF et une borne. Bordel.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Bon, je balance, tanpis si on me ban

                  Vendredi, j'arrive à 11H au Stun' (ça fait 1 heure que le Stun' est normalement ouvert), je fais le tour du gymnase une première fois, à la recherche du fameux stand NGF, bon, je ne trouve rien, je fais un 2ème tour et passe à côté d'un stand totalement vide (juste des tables, pas de chaises, rien...)...

                  Je vais à la rencontre d'un type pas tibulaire, mais presque, pour lui demander mon chemin... tiens mais je l'ai déjà vu celui-là
                  M. Neox me met tout de suite au parfum : "j'ai reçu un coup de fil à 5H du mat', pour me demander à quelle heure ça commençait" Le problème c'est qu'ils ont tout le matos

                  Bref, je décharge mon matos, Neox go chercher des chaises...

                  L'gars revient, l'air faussement humble (si si) avec les 3 premières chaises du stand NGF , il passe devant 2-3 stands avec des gens dedans , et là... The chute, mais genre on voyait dans son regard son questionnement "mais que se passe-t-il ", qu'il luttait pour se maintenir debout, mais non, Mère Gravité était plus forte

                  Standing Ovation des 20 personnes présentes

                  Commentaire


                  • J'ai toujours mal d'ailleurs
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                      Chacha vit dans un espace temps diffèrent du notre, nous les humains ayant des montres ... 407 Bachir Powwaaa
                      Qu'est-ce que je fous là moué ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Qu'est-ce que je fous là moué ?
                        Il faisait allusion a notre kohallal géant préféré

                        Commentaire


                        • Yo toujours plaisirs de voir vos vieilles têtes pour certain et les nouvelles ...

                          See you the next year promis neox je m'entraine a sourire quand je joue pour l'année prochaine

                          Commentaire


                          • Tu est arrive en demi, hippo ?

                            @ Luke:

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • autant les photos du stun m'ont laisser de marbre et les photos du stand ngf m'ont révolté...c'est quoi ce stand en carton pate ???Ca manque cruellement de moyens et d'entrain toussa la prochaine fois on meme tousse 1 euro dans une belle baniere chez testament chez pas moi là c'est clairement cheapest attitude ^^! en plus c'est meme pas foutu droit...

                              Les autres photos hors sujet m'ont fait delirer et vivre un peu le truc en votre compagnie j'ai bien ri

                              merci

                              ps : la B jenet a l'air vilaine (j'espere que c'est la copine de personne sinon je m'excuse par avance )
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                Qu'est-ce que je fous là moué ?
                                Oui CHACHA je faisais allusion à notre Ryosaeba94237 menbre de la 406 Turbo D Bachir's TOUCH Crew ... j'avais pas percuté le doublon
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X