Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie celle la kretinou
    putain on pourrait faire un topic entier sur l'UDC, ils sont trop racistes fort avec leurs panneaux chocs!

    imagine, on fait pareil en france : "allez dehors les arabes, africains, chinois, polonais, juifs....."

    3eme guerre mondiale direct!

    Commentaire


    • Putain, bah ça plaisante pas en fait en Suisse. J'aime bien ce pays

      Commentaire


      • Je viens de me reconnecté au forum et j'avais un mp avec invite a une session qui date du 8 mai ...

        Commentaire


        • Envoyé par hippolyte Voir le message
          Je viens de me reconnecté au forum et j'avais un mp avec invite a une session qui date du 8 mai ...
          oui bon tu viens alors ou pas?

          Commentaire


          • Pour rester ds lambiance du topic!http://m.youtube.com/index?desktop_u...?v=vWdMwcwEPKM
            http://www.shockmansion.com

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              Jolie celle la kretinou
              putain on pourrait faire un topic entier sur l'UDC, ils sont trop racistes fort avec leurs panneaux chocs!

              imagine, on fait pareil en france : "allez dehors les arabes, africains, chinois, polonais, juifs....."

              3eme guerre mondiale direct!
              Surtout.

              Commentaire


              • Envoyé par batman Voir le message
                Jolie celle la kretinou
                putain on pourrait faire un topic entier sur l'UDC, ils sont trop racistes fort avec leurs panneaux chocs!

                D'un autre coté c'est en partie à cause de cette campagne chiante avec leurs affiches placardées partout qu'ils ont perdu des sièges pour la premiere fois depuis 20 ans?

                Commentaire


                • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  D'un autre coté c'est en partie à cause de cette campagne chiante avec leurs affiches placardées partout qu'ils ont perdu des sièges pour la premiere fois depuis 20 ans?
                  Oui mais quel succès même dans l'hexagone

                  Commentaire


                  • Envoyé par zouzzz
                    Salut,
                    Je t’écris concernant ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42315
                    Ne pouvant poster sur ce topic, je te MP.

                    Je voulais savoir si les réservations étaient closes ou pas.

                    Merci.
                    énorme les quarantaineux qui ne se sont meme pas présentés et qui n'ont jamais postés et qui m'envoient des mp parce que j'ai la gueule du père noel!

                    Commentaire


                    • Je l'ai espionné vu tenter de poster et se heurter à une message d'erreur.

                      Commentaire


                      • franchement j'aime pas ce du tout genre

                        "salut, vous etes une communauté qui se casse le cul pour un truc j'arrive comme un cheveux sur la soupe je me présente pas mais tu peux pas me faire croquer aussi stp pour la préco? et tu voudrais pas me tailler une plume aussi stp?"

                        putain, heureusement que je suis pas modo, un truc comme ca, moi je kick


                        edit: Jackpot!!
                        Dernière modification par segaddict, 27 octobre 2011, 19h06.

                        Commentaire


                        • C'est vrai qu'entre un mec qui poste partout et un mec qui poste jamais, c'est dur de choisir...

                          Sinon il existe un Zouzzz dans la communauté "underground" Xbox. Le genre de mecs dont on aimerait bien avoir le talent et les connaissances quoi... Mais j'ignore si c'est lui
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • shupy je suis sur que tu le dis gentiment mais honnetement ca me gonfle ce genre de mec

                            Commentaire


                            • Quel genre, il t'a pas harcelé, il t'a envoyé un mp. Tu trouve que ça fait boulet, mais on pourrait citer 1000 choses qui font boulet, y-a vraiment pas de quoi s'agacer pour si peu
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • je trouve ca tres déplacé, gratteur, irrespectueux, je suis peut etre un peu sec et intransigeant mais j'aime pas du tout ces manière de crevards, et je n'aurais jamais oser faire ca

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X