Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'il fait bon au coin du feu ! è_é DARK SOULS è_é

    C'est la mort dans l'âme que je déclare ce topic ouvert.

    Venez nombreux y comter vos exploits les plus épiques, rapporter les dernières rumeurs qui circulent à Lordran...et pleurer sur vos morts (smoke)
    Dernière modification par Brx, 27 octobre 2011, 16h44.

  • #2
    Carmine/Jorjo devrait arriver d'ici 3,2,1...


    Sinon faut que je le test un peu, je l'ai là sur PS3.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      C'est le vrai topic des gamers ici.

      Moi j'ai un premier run Chevalier niveau 26 avec plus de 30 heures de jeu...je serai ravi d'aider des débutants...étant moi-même un vétéran de Demon Souls.

      Je commence à maîtriser la Pyromancie : tout simplement jouissif ...
      .l..

      Commentaire


      • #4
        J ai envie de le faire mais xenoblade me prend deja tout mon temps...

        Y'a trop de bombes qui sortent ces temps-ci
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          Faut deja que je commence par Demon's Soul lol

          putain de collectionite aigu... et aussi, je peux pas trop y jouer avec ma fille apparement...

          Commentaire


          • #6
            Carmine ta capacité à leveler en si peu de temps m'épatera toujours...
            Tu l'as pris sur 360 ? Je l'ai pas rallumé depuis que j'ai commencé le jeu chez la concurrence, je ne sais pas si je saurai faire la part des choses...GOW me manque :(

            Arn j'espère que l'expérience te réussira, mais connaissant ton attirance pour certains titres de chez Atlus à tendance maso-suicidaire, quelque chose me dit que ça va te plaire.

            J'ai hâte de pouvoir lire des impressions de joueurs d'ici qui découvrent l'univers et le concept du jeu pour la toute première fois, manette en main et loin des "on-dit".
            J'espère qu'il y aura des avis frustrés

            Commentaire


            • #7
              Oui j'y joues sur 360, quand c'est multi en général je prend sur 360.
              .l..

              Commentaire


              • #8
                Ah un topic dark souls, c'est beau !

                Bon bah j'avais surkiffé demon's souls, et là j'en peux plus de dark souls, c'est trop bon, j'espère que les gars de from software vont en vendre des tonnes, qu'on ai encore une suite après.
                J'en suis à 20h de jeu, level 37 avec mon voleur/pyro/mago/nazgull style.

                Nan sans dec , ce jeu est un rêve devenu réalité (depuis le temps qu'on l'attendais !)

                Jouez à mon jeu !
                http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                PSN ID: Super_Poulet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Cheuboh Voir le message
                  Bon bah j'avais surkiffé demon's souls, et là j'en peux plus de dark souls, c'est trop bon
                  Loué soit le soleil !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est Region Free? (si qq'un a une jap svp)
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une console PS3 jap et un jeu US, ça marche très bien merci
                      Jouez à mon jeu !
                      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                      PSN ID: Super_Poulet

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de commencer le jeu sur PS3 et comme beaucoup j'avais adoré Demon's Souls.

                        Juste le temps de lire le "Fuyez" que la massue du Stray Demon me tombait sur le crâne puis pour le "vrai" combat même technique que pour le juge de DS et c'est passé nickel.

                        Je reprends ce soir et compte bien battre le Taurus Demon.

                        Sinon un pote commence en NG+ et le bête zombie retire +/- 500HP donc ça promet d'être épique^^
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kensu Voir le message
                          Il est Region Free? (si qq'un a une jap svp)
                          En 360 non, zoné l'euro, il te faut l'us (qui passe sur jap)
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #14
                            Putain ce jeu!! je respire et vis Dark Souls en ce moment.

                            Jeu de tous les temps!
                            .l..

                            Commentaire


                            • #15
                              M'en parle pas...
                              Je m'accorde un break exceptionnel ce soir à cause d'une pesante fatigue accumulée à jouer des heures et des heures ces derniers jours, de nuit, rognant sur de précieuses heures de sommeil.
                              Je suis dégoûté de me lever pour aller bosser...enfin...ça me permet d'y songer tout en travaillant la journée et de réfléchir à des manières d'aborder certaines situations, élaborer des schémas d'attaques et de parcours, rêver à une prochaine expédition en terre inconnue...:mort-vivant:

                              Ce jeu est magique, vraiment, comme peu d'oeuvres le sont.
                              J'avais déjà cet engouement et ce ressentiment de folie pour Demon's Souls, premier du nom, et sincèrement je ne pensais pas retrouver un jour les sensations que seuls l'univers et le système de ce jeu procurent.

                              Loué soit de constater que sa suite le transcende et que le public est là.
                              Loué soit From Software.

                              Et loué soit son inimaginable bestiaire !
                              La 2D avait ses Castlevania, Splatterhouse, Makaimura...
                              La 3D a Dark Souls, la 3D prend tout son sens.

                              Incroyable Dark Souls, ce jeu est trop de choses dans une vie d'un joueur qui succombera à ses charmes.
                              Dernière modification par Brx, 14 octobre 2011, 10h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X