Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par megaman
    même si je ne vais pas l'attaquer tout de suite, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait avec FFX-2: amélioration du X ou grand n'importe quoi?
    autant le 10 est pour moi le meilleur , autant le X-2 est une daube


    Commentaire


    • Dans mes bras Hulk, le X est aussi mon FF préféré.
      Je ne dirais pas que le X-2 est une daube, il faut le prendre comme un petit bonbon acidulé fan-service. Perso je l'aime bien, rien que le fait de retrouver Spira me suffit
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • Mise à jour pour tout le monde.

        Le X-2 ne vaut pas du tout le X mais comme le dit Amano, rien que pour le plaisir de retourner dans le monde de Spira, c'est déjà un plaisir. Comme je l'avais dit dans mon test de l'époque, on peut voir les changements sociaux dûs à la fin du cycle (que deviennent les summoners par exemple) et puis le retour de l'ATB et des jobs.
        Cela vaut le coup d'atteindre la fin parfaite, mais là c'est guide obligatoire pour ne pas manquer le moindre 0,1%.

        Commentaire


        • d’ailleurs, il y a des fins alternative pour final fantasy X selon que tu as fait ou non certaines chose dans le jeu?
          ( je m'aperçois que j'ai peut être été un peu mauvaise langue, en vrai je l'aime bien ce FF, mais je n'ai pas du tout eu ce choc de plaisir qu'avec le 9, qui n'avait cesser de me surprendre, de me laisser des moment contemplatif dessus même si j'avais pas mal pesté sur la naïveté relous de certains personnage - mais je suis difficile - )

          Commentaire


          • Non dans le X, c'est du standard, une seule séquence de fin peu importe ce que tu as accompli.

            Commentaire


            • - Götzendiener (PC Engine CD) 10/05/2018
              Je ne me rappelais pas que la maniabilité était aussi à chier..on dirait aussi que par moments ca ralentit pire que dans Super R-Type SFC, bref le jeu (très court) n'est pas désagréable en soi, mais sa maniabilité m'a gâché bien du plaisir :(
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Final Fantasy 15 Edition royal (PS4): 10.05.2018.

                Malgré tout le mal que j'ai entendu sur ce jeu, j'ai bien aimé. Je doit être bon public . J'ai fait les épisodes de Gladio, Prompto, Ignis et j'ai dû passer 70h sur la quête principale. Le gameplay a été encore simplifié (il me semble que la série allait dans ce sens depuis ff 12), il est plus action, personnellement, ça ne m'a pas dérangé. On retrouve les contrats (ho comme dans ff 12), des quêtes annexes. Je trouve dommage que comme dans tous les nouveaux jeux, il y a un gros point d'interrogation sur les quêtes secondaire. Où est le plaisir de chercher, découvrir le monde si tout est déjà indiqué. Exemple, j'adore explorer et pouf je tombe sur un tombeaux royal, ou un donjon, j'explore, j'obtiens une nouvelle arme etc ... Je suis trop content et 1h plus tard je tombe sur une quête qui se passe dans ce donjon, et j'ai ce sentiment que l'on a juste à suivre les point d’interrogation pour tout découvrir (on est très loin de morrowind).
                Sinon, sur les bons points, j'ai apprécié la vf. La quête initiatique de Noctis, avec un personnage au début insouciant et qui finit par prendre ses responsabilités. Les dlc complètent bien l'histoire principale (en plus elles étaient comprise dans le pack ).
                Je vais continuer mon petit tour ff avec le 12.

                Commentaire


                • homme de goût
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy
                    homme de mauvais-goût
                    fixed


                    Commentaire


                    • Mais trop.

                      Commentaire


                      • Mise à jour pour Adol et just.

                        Commentaire


                        • - Magical Chase (PC Engine) 12/05/2018
                          - Mesopotamia (PC Engine) 12/05/2018
                          - Gunhed (PC Engine) 12/05/2018
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • - Dangerous Seed (Megadrive) 13/05/2018
                            - Runark (Megadrive) 13/05/2018
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • - The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd (PC) 13.05.2018

                              Voilà, j'en ai fini avec cette trilogie de Falcom. Clairement dans la lignée des 2 précédents : donc excellent !
                              L'histoire et les personnages sont toujours aussi bons et bien travaillés. Aucun ennui si on excepte quelques side-quests, on veut toujours voir la suite.

                              Une top trilogie du RPG, je conseille chaudement
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Mise à jour pour Adol et Amano.

                                De mon côté j'ai fini Lufia sur SNES.
                                Fidèle aux bons souvenirs que j'en avais, ce RPG sans prétention avait su se tailler une petite place honorable parmi les poids lourds du genre de la console.
                                Le scénario n'est pas prise de tête et le système de combat très agréable avec sa croix d'icônes au centre de l'écran.
                                On en voit le bout en une vingtaine d'heures, parfait entre deux gros jeux.
                                On comprend seulement pourquoi Lufia est au coeur du titre dans le dernier quart de l'histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X