Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
    Il serait interessant de connaitre l'âge des acheteurs de jeux indé typés 2D ?
    Le marché doit être porté par la nostalgie des 30/40 ans.
    Je me faisait la même réflection hier. Je parlais JV avec un pote qui n'y connais rien et je lui expliquais que dans la jungle des bouses à DLC ultra chère et pas fini, les trentenaires/quarantenaires préfèraient se tourner vers les jeux indé moins chère à tendance retro gaming.

    C'est mon ressenti bien que je n'ai pas de chiffres pour le prouver mais, encore une fois, c'est un pote qui n'y connais rien. Donc je peux dire ce que je veux.

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      La switch c'est des jeux 16 bits sur-vitaminés
      Il serait interessant de connaitre l'âge des acheteurs de jeux indé typés 2D ?
      Le marché doit être porté par la nostalgie des 30/40 ans.

      Tant que la qualité est là, rien de répréhensible
      Si c'est en réponse à mon post, je parlais de la PlayStation 4, bien sûr !


      Et toujours en boîte !

      Cela dit, je suis d'accord sur ces jeux typés 2D, à ceci près qu'il faut trier (cf. les retours que j'ai faits sur Rad Rodgers et Bubsy). Quant à la Switch, elle a l'air très bien, mais pour l'instant aucun jeu (qui lui serait exclusif) ne me fait envie au point de l'acheter.

      Commentaire


      • Envoyé par Tarma Voir le message
        Depuis hier soir je suis sur Shantae: Half Genie Hero Ultimate Edition. Après les décevants Rad Rodgers et Bubsy, enfin un jeu aux graphismes magnifiques qui a l'air bien vaste, maniable, avec des musiques très affirmées...
        Bref, ça sent bon tout ça !
        Shantae, j'ai tellement envie de m'y mettre.

        C'est un peu le bordel quand on connaît pas avec toutes les versions, les épisodes moins bien etc.

        Commentaire


        • A ça, sur Switch.
          Et c'est carrément bien (à réserver aux ambidextres du pad, tout de même).

          Commentaire


          • Après des années à me dire que je vais le faire, je rejoue à Phantasy Star II sur Mega Drive, un RPG pour les hommes, les vrais.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Après des années à me dire que je vais le faire, je rejoue à Phantasy Star II sur Mega Drive, un RPG pour les hommes, les vrais.
              Il paraît que Nei peut revivre après Neifirst

              Sans faire de plan dans les donjons de Dezoris, allez!
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Depuis hier soir je suis sur Shantae: Half Genie Hero Ultimate Edition. Après les décevants Rad Rodgers et Bubsy, enfin un jeu aux graphismes magnifiques qui a l'air bien vaste, maniable, avec des musiques très affirmées...
                Bref, ça sent bon tout ça !
                Pareil, je l'ai acheté sur Switch ( Ultimate edition à 35 euros à Leclerc ) avec Donkey kong tropical freeze.

                Commentaire


                • Tetris sur Game Boy, intemporel.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Robby Voir le message
                    Tetris sur Game Boy, intemporel.
                    Je viens de le chopper sur DS .

                    Commentaire


                    • La version DS est mémorable, vraiment un pur fun à jouer !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message
                        Il paraît que Nei peut revivre après Neifirst

                        Sans faire de plan dans les donjons de Dezoris, allez!
                        Je vais m'imprimer le hint book, pour y jouer comme à l'époque.

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Pareil, je l'ai acheté sur Switch ( Ultimate edition à 35 euros à Leclerc ) avec Donkey kong tropical freeze.
                          Tu vas te régaler. J'en suis à la troisième aventure (celle avec ses 3 potes) et ai toujours envie d'y revenir.

                          Commentaire


                          • En ce moment je suis sur Donkey kong tropical freeze. J'ai pas fait un DK depuis le 3e opus sur super famicom.
                            Il est vraiment sympas, joli et les musiques très cool. Et j'y trouve le challenge que je voulais. J'avais peur qu'il soit trop facile.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Tu vas te régaler. J'en suis à la troisième aventure (celle avec ses 3 potes) et ai toujours envie d'y revenir.
                              J'ai terminé l'aventure principale. Et depuis hier, je suis sur DK tropical freeze.
                              Ensuite, je retournerai sur Shantae pour les autres modes, à commencer par le mode Risky la pirate.

                              Commentaire


                              • Bon quand je lâche Tetris je joue à Goal ! sur Amiga et putain ce jeu de foot est pas loin d'être mon jeu de foot préféré... Le successeur de Kick Off 2, par Dino Dini, quelle claque j'adore. Il est plus accessible que KO2, beaucoup plus beau, mais garde vraiment l'esprit du gameplay. Franchement valait mieux une maj de ce jeu que sortir KO Revival.

                                Il existe une version Mega Drive du nom de "Dino Dini Soccer", mais bof, c'est moche et ça sonne comme un cul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X