Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Greedo Voir le message
    @Nogo: la démo de Beyond Two souls est dispo sur le PSN, je l'ai testée hier soir et c'est dans la lignée d'Heavy Rain niveau gameplay, la bande son, les effets sonores et la modélisation des visages est juste impressionante.

    A tester ^^
    Heavy Rain, je l'avais testé avec des potes et on avait bien kiffé, y avait de très bonnes idées, une bonne ambiance et le jeu était sérieux niveau graphismes, bref on s'était tous étonné de l'originalité du titre. Par contre après dés j'ai voulu m'y remettre seul, bien je n'ai pas réussi. Enfin c'est une expérience à vivre mais y a bien trop de QTE pour moi



    Sinon j'ai pris Remember Me mais je ne l'ai pas encore essayé, et je sais pas.. j'ai pris un jeu sous licence Star Trek aussi, un jeu dont j'ignorais l'existence... Je vais bien voir ce qu'il donne

    Commentaire


    • Va falloir que je l'essaie, Heavy Rain est un de mes jeux préféré de cette génération.

      Commentaire


      • " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Heavy Rain est un de mes jeux préféré de cette génération.
          Pareil,super jeu avec une histoire qui nous tiens tout au long tu jeu sous pression.Génial.

          Commentaire


          • Ma femme fait Dust depuis hier soir, et je regarde. OMFG ce jeu énorme !!!
            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

            Commentaire




            • La dame de cet homme a du goût.

              Commentaire


              • Allez cet après-midi, je me refais le premier Megaman.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Allez cet après-midi, je me refais le premier Megaman.
                  Moi je galère sur le premier megaman.Bon courage!

                  Commentaire


                  • Merci.

                    Je l'avais déjà fini à l'époque. C'est l'une des cartouches qui a le plus tourné dans ma NES. C'est le golem qui me posait surtout des problèmes, du coup j'utilisais l'astuce de la pause pour le dégommer sans effort.

                    Commentaire


                    • Remember Me est franchement super beau ! Et y a pas que ça, niveau design et imagination, ils innovent pas mal. Bref l’univers a de quoi surprendre et DontNod a vraiment du potentiel c’est sûr (en même temps j’ai vu qui compose l’équipe et c’est que des anciens ayant travaillés sur des gros titres..). Après y a quelques défauts (de jeunesse peut être (du studio)), comme le perso principal, que je trouve quelque peu fadasse (faut dire qu’au début elle n’a aucune personnalité vu qu’elle n’a plus de mémoire) et qui me semble aussi avoir du mal a s’intégrer dans les décors, comme si le perso en était détaché (mais ça dépend peut être aussi des environnements traversés au départ). Puis y a aussi le système de combo.. j’ai pas avancé des tonnes (2-3 heures de jeu à tout casser) mais je n’ai rien capté à là où ils voulaient en venir... Sinon j’ai trouvé le début assez immersif et prenant, ça nous met bien dans le bain, et c’est important car c’est ce qui donne envie de continuer ou non.

                      Je reviens juste sur les graphismes, car pour l’instant avec ce que j’en ai vu, Remember Me fait parti des plus beaux jeux de la PS3, les environnements sont parfois ultra détaillés et c’en est presque impressionnant, surtout quand on sait que la PS4 est sur les starting block quoi



                      Je me suis aussi essayé au dernier Star Trek sur la PS3 et je comprends mieux pourquoi je n’en avais pas entendu parler^^. Si j’osais je dirais que c’est de la PS2, et de la PS2 buggé qui plus est (sauf pour les lens flare.. ils sont géniaux les lens flares.. Gnééé..). C’est bizarre car on voit parfois de bonnes textures multicouches qui en jettent et des décors parfois pas mal travaillés mais c’est en général que le jeu est moisi (avec un Kirk et un Spock tout bidon tout raide et une caméra sa mère). Bah y a tout de même de bonnes idées dedans, puis en plus ça se joue en coop à 2, donc y a de quoi se taper une bonne tranche de rigolade.. à pester contre les bugs et autres misères (oui parce que c’est avec ce genre de titres à chier que parfois à plusieurs on s’éclate). Et puis y a les pyjamas et les phasers (accessoirement les musiques), rien que ça fait que c’est un incontournable

                      Commentaire


                      • Je suis en train de me faire Zelda Skyward Sword depuis le temps que je l'avais sur le feu celui-là.

                        J'accroche vraiment à cet opus, bien plus en fait que Twilight Princess.

                        Commentaire


                        • Ce WE de pluie m'a permis de resortir quelques titres :

                          Real Bout special sur Neo ... j'adore ... même si je ne suis pas très bon ... (au fait, on m'a dit qu'il y avait des kara combo ou je ne sais plus quoi dans ce jeu ... personne connait une fiche avec les différentes techniques ?)

                          Galaga 88 sur Coinops ... rhâââ ... énorme ....

                          Moon Patrol sur mon Aple IIC ... çà fonctionne comme au premier jour ... oui Môssieur !

                          Don Pachi sur Psx .... sur un sony 72cm tate ... c'est anormalement jouissif !!!!

                          Et enfin Panzer Dragoon Orta sur ma Xboite ... hum ... je préfère la version Saturn mais je veux lui donner sa chance ...

                          Bref c'est quand vous voulez pour de nouveaux WE de chiotte sous la pluie ... moi j'en redemande :!!!


                          J'ai même pas branché mon supergun acheté à Wyoui ... merci à lui d'ailleurs pour son SAV ... des incompétents comme moi faut savoir les supporter


                          Mug
                          ... I want to believe
                          Et demain est un autre jour ...

                          Commentaire


                          • cet homme vit a Lille...

                            T'inquiète de la pluie tu vas en avoir

                            Je suis toujours sur windwalker hd, j ai enfin la voile rapide
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Allez cet après-midi, je me refais le premier Megaman.
                              quel jeux fabuleux pour l'époque (petit je devenai fou de ça difficulté, enfin meme maintenant c'est vraiment pas facile de le finir ...)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Geonosis Voir le message
                                Je suis en train de me faire Zelda Skyward Sword depuis le temps que je l'avais sur le feu celui-là.

                                J'accroche vraiment à cet opus, bien plus en fait que Twilight Princess.
                                QUOI, comment tu peu dire ça, j'ai fai les 2 et franchement il y a pas photo twilight et un vrai Zelda, alors que l'autre la série c'est franchement égaré ...

                                paranthése qui na rien à voir (il y a un défi de tir à l'arc sur skyward qui est horrible de difficulté et que j'ai réussi , bonne chance)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X