Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par brotherbogard Voir le message
    quel jeux fabuleux pour l'époque (petit je devenai fou de ça difficulté, enfin meme maintenant c'est vraiment pas facile de le finir ...)
    Ouais en s y collant sérieusement j ai trouvé que sa difficulté n était pas aussi abusée que ce que l on veut bien dire, enfin c est sur que le golem reste bien prise de tête hein

    Commentaire


    • - FIFA 14.

      Alors ...

      Je ne le conseille pas si votre but est d'avoir un jeu "nouveau" et si vous vous en foutez des équipes mises á jour avec vos joueurs préférés, car ce n'est qu'une pauvre MAJ du 13 avec des petites modifications seulement. Passer du 11 au 13, ok, mais du 13 au 14, non. Moi je suis un pigeon fanboy esclave du mondialisme, alors je paye 53€ pour avoir un nouveau maillot dans mon jeu

      L'avis que je partage sera pas forcément partagé par autrui, c'est selon votre style de jeu et maitrise que vous avec eu sur le 13 qui fera le jugement :

      ENFIN les cutscenes de changement de joueurs pendant un match peuvent etre zappées, mais bon osef meme si ca énervait énormément. Niveau jeu lui meme, les persos sont moins craqués : moins de sensation de rapidité, c'est plus équilibré avec plus de réalisme, maintenant un défenseur moins rapide que vous vous rattrappera sans cesse au final meme si vous avez 85 en vitesse, donc il suffit plus de déborder comme un débile et repiquer pour faire mouche, vous devez absolument trouver le bon timing pour prendre á revers la défense. C'est indispensable.

      Les frappes, c'est LE point évolué du jeu. Espérez pas claquer un 5-0 á chaque match, il faut un timing nickel pour qu'elle parte correctement et bien placée, sinon c'est pas la peine. Si vous frappez en retard oú pas sur vos appuis, laissez tomber, ca passera plus.

      Les collisions, c'est lá que ca n'évolue pas, toujours le bug de "tu fais une course et tu tamponne le défenseur, faute contre toi trololo", les attaquants sont moins cons, ils courent plus sur ton axe, maintenant ce sont les latéraux () trololo.

      Bon ca c'est un a priori apres 2 heures de jeu, essentiellement sur FUT en solo d'ailleurs.

      Les gestes téqueuniques j'y ai pas touché (á part le crochet pour repiquer dans l'axe parce que le reste, meme si c'est dans le jeu, ca fait trop FIFA Street, et ca fait carrément pas réaliste) et je joue avec le PSG (offline vu que j'ai pas/plus le Gold), poil au nez

      Commentaire


      • J'ai repris ma partie en route de SRT GC (avancée cet été pendant l'attente de Masôkishin III).
        Je suis dans le dernier quart du jeu. Les batailles sont faciles mais d'une longueur...

        Commentaire




        • Pépite !

          Commentaire


          • El Viento, sur Megadrive et choppé à la RGC.

            Un titre qui part très bien dès le début.
            Mais encore un qui va aussi me coûter un peu en système nerveux, j'ai l'impression.

            Commentaire


            • xenon 2 sur megadrive.

              il ne vaut pas l'opus sur amiga mais je suis tout de meme satisfait et ca c'est beau.
              je cherche

              Commentaire


              • Difficile les Xenon... T'as réussi à le finir le 2 ?

                Commentaire


                • Ce soir j'entame Uncharted 3.

                  Et un peu de ThunderForce AC pour me détendre.

                  Commentaire


                  • Diablo 3 sur ps3, j'avais jamais jouer a un seul diablo et j'ai découvert ca chez un pote en jouant un chasseur de démon et du coup j'ai totalement accrocher, j'ai pris la même classe et je joue la plus part du temp en coop avec zbobb qui est bien sympa de m'epauler d'ailleurs...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Ce soir j'entame Uncharted 3.

                      Et un peu de ThunderForce AC pour me détendre.
                      TF AC : un jeu injustement boudé !!

                      Actuellement je suis sur Gradius 2 version Famicom. Je le trouve totalement énorme et je prends un pied monstrueux à chaque progrès que je fais.

                      Avec Zanac je me demande si c'est pas mon shoot préféré sur la console (enfin Zanac je l'ai en US).

                      Commentaire


                      • J'arrive pas à finir GTA V. Trop long.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Robby Voir le message
                          TF AC : un jeu injustement boudé !!
                          Faut dire qu'en France on ne le croisait quasiment jamais en salles, alors que beaucoup de monde possédait la cartouche Mega Drive.

                          Commentaire


                          • Bah en fait moi aussi je l'ai connu après TF3

                            Mais j'ai pas été spécialement déçu. Je préfère les musiques de la version arcade

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Faut dire qu'en France on ne le croisait quasiment jamais en salles, alors que beaucoup de monde possédait la cartouche Mega Drive.
                              C'est pas "quasiment jamais", j'en ignorais même l'existence, je ne l'ai connu que vers 94-95, soit bien après sa véritable sortie...tu le voyais tourner où sur Paname?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par poifpoif Voir le message
                                J'arrive pas à finir GTA V. Trop long.
                                Je te comprends

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X