Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop.

    Commentaire


    • - Yahoo! Mail qui a trouvé un moyen de contourner Adblock pour afficher des pubs.

      Commentaire


      • - Pareil que Tarma.
        On avait toujours échappé à ce maudit premier mail d'annonce, mais là il est bien visible.

        Commentaire


        • Ce putain de froid sérieux.
          Vendredi dernier je me baignais dans une eau meilleure que pendant l'été et là, c'est comme un blizzard qui annihile tout espoir de douceur automnale.
          Bon, c'est ptet le moment de rallumer une console
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • +1, ou -1 plutôt

            Commentaire


            • -certains book off, qui en 2014 continuent a jeter les boites de jeux FC, SFC, etc. avant de les mettre en vente

              Bande de débiles !

              Commentaire


              • Commentaire


                • Fleur Pellerin veut taxer les cartouches d'encre et toners d’impression
                  Lors des débats budgétaires, en Commission des affaires culturelles, Fleur Pellerin a évoqué l’idée de créer une taxe sur les consommables d’impression afin de financer le Centre national du livre (CNL). Une mesure directement inspirée du rapport Zelnik de 2010.


                  Commentaire


                  • Koalabear, t'aurais pas généré la fermeture du topic qui m'était adressé ?

                    Je suis vaguement agacé.

                    Commentaire


                    • - Boyz Noise à panam le 21/11... et j'ai un repas d'amis en famille le lendemain.

                      Tâtage...

                      Commentaire


                      • Goji': Mon gars, tu as eu une irm ou un petscan de la moelle épiniaire? parce que quand la douleur se répercute dans les jambes ca fait un peu pensé à la moelle quand meme...

                        Le dos ca gache la vie, j'ai les même problemes de lombaires qu' Akra et c'est l'horreur quand y'a crise, je peux juste rester couché en chien de fusil et attendre que ca se calme!

                        d'ailleurs akra vérifie ton matelas, ca peut permettre de limiter les crises si tu arrives à reposer ton dos dans une posture convenable durant tes brefs moments de repos. Arretes tout type de musculation du haut du torse et essaie de faire un peu de natation ca va permettre à tes lombaires de faire moins de travail si le bas de ton dos se muscle un peu plus et supporte mieux le poids du haut de ton corps et puis sinon frere de galère hein. :-/

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message
                          Koalabear, t'aurais pas généré la fermeture du topic qui m'était adressé ?

                          Je suis vaguement agacé.
                          J'avoue, il a joué au con

                          Commentaire


                          • Ex saoule qui vient de m'envoyer 53 sms en 7minutes
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • Envoyé par Setss. Voir le message
                              Ex saoule qui vient de m'envoyer 53 sms en 7minutes
                              copie d'écran juste pour le rire

                              Commentaire


                              • +1
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X