Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime beaucoup l'odeur du "dissolvant".

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      J'aime beaucoup l'odeur du "dissolvant"sur ma bite

      Commentaire


      • Ah ? chapp est pompier ?


        Bite au cirage, toussa....

        Commentaire


        • - Les horaires sauce canicule qui font qu'à 6h30 j'ai des ouvriers en bas de chez moi armés de marteaux-piqueurs et tout le toutim pour faire un max de bruit...
          En plus c'est une grande place là où j'habite, il y en a pour un mois.

          Commentaire


          • T inquiète j ai la même shû et le soir les squatteurs de l immeuble d à côté qui foutent le boxon jusqu a point d heure, que du bonheur

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              J'aime beaucoup l'odeur du "dissolvant".
              Tu te drogues ?

              Commentaire


              • La famille de mon pote qui fait un secret des funérailles.
                Je veux bien comprendre qu'on souhaite être dans l'intimité de la famille mais putain j'ai même pas pu lui rendre un dernier hommage quoi.
                Je suis dégouté

                Commentaire


                • (mouais) pas cool...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • @ nogo:



                    Pas au su de mon plein gré!

                    Commentaire


                    • Ce moment où tu tombes sur un reportage avec cette famille qui a choisi -oui parce que j'insiste bien sur le fait qu'ils aient choisi et non pas qu'ils aient été menacé de mort pour ça- de partir en vacances en camping (jusque là tout va bien) dans le nord-nord. Genre le nord. Le pas-de-calais. Rien que le nom. Le pas-de-calais. Le pas-de-soleil. Le pas-possible. Le pas-par-la.
                      Il pleut. Il fait 12 degrés. Et comme ils se plaisent à le dire "oh on se laisse pas abattre, on prend l'apéro" et il est 8h du mat...Leurs vacances c'est comme un bad trip sous acide avec de l'alcool bon marché, en essayant de faire passer une colposcopie pour un parc d'attraction...
                      Y a pas à dire, j'aime le sud.
                      Allez, j'me casse à l'accrobranche et à la mer.
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • et pour ceux qui vont en bretagne? c'est pareil?
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Cela a déjà été dit, en Bretagne il ne pleut que sur les cons.
                          Et je vous ferais remarquer qu'il fait beau plusieurs fois par jour chez nous...



                          (me casse en Savoie dans 10 jours quand même hein)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • J'habite près du Golfe du Morbihan: ici c'est la Californie Bretonne!!!

                            Mais regarde un Toulousain...Pour le mec au dessus de Bordeaux, c'est le Nord!!!
                            Dernière modification par koalabear, 27 juillet 2015, 20h05.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              (me casse en Savoie dans 10 jours quand même hein)
                              Toi tu sais.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Bah moi c'est la bretagne!
                                Je vais trainer entre l'ile de batz et l'ile de bréhat... P'tet un tour sur Guernesey
                                Faire quelques travaux sur mon voilier aussi.


                                Y'aura certainement de la pluie, il fera pas chaud... Bref comme j'aime
                                Dernière modification par Neox, 27 juillet 2015, 20h21.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X