Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ce moment petites sessions de Super Cars II sur Amiga
    --Processor

    Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

    Commentaire


    • Pour les besoins de Game Forever (cf. ma signature), j'ai taté et découvert un peu :

      - Shinobi III (MD) : un pur jeu, mais dommage, pas de Yuzo Koshiro en vue,
      - Jewel Master (MD) : sympatoche, mais trop dur,
      - Earthworm Jim (MD) : une tuerie, même si je ne suis pas fan des graphismes made in David Perry.

      Sinon Shû, tu me fais peur avec ton avis sur Phantasy Star II. Bon, il va falloir que je recherche une soluce pour les quatre épisodes !

      Commentaire


      • Revenge of the Titans .

        Il y a un code de réduction via la démo de 50% pour ceux qui ne l'ont pas encore (indispensable).

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          [...]
          Et sur 360, Majin & the forsaken kingdom, un très bon jeu, sans prétention et qui s'est révélé être une excellente surprise. Un poil répétitif, mais vraiment agréable à jouer.
          Homme de goût.

          Je signe pour une suite, si elle arrive.

          Commentaire


          • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
            Sinon Shû, tu me fais peur avec ton avis sur Phantasy Star II. Bon, il va falloir que je recherche une soluce pour les quatre épisodes !
            Non c'est surtout pour les deux premiers.
            Le III est incroyablement facile et court. Donc à part pour éventuellement vouloir voir quel héros te plairait le plus au cours des différentes générations, ça n'est pas utile.
            Le IV est parfaitement équilibré.

            Mais tu peux demander à d'autres fans de la série, les deux premiers épisodes, ça ne rigole pas, surtout pour le tracé des donjons. Beaucoup plus tordus que n'importe quel autre RPG concurrent.

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Non c'est surtout pour les deux premiers.
              Le III est incroyablement facile et court. Donc à part pour éventuellement vouloir voir quel héros te plairait le plus au cours des différentes générations, ça n'est pas utile.
              Le IV est parfaitement équilibré.

              Mais tu peux demander à d'autres fans de la série, les deux premiers épisodes, ça ne rigole pas, surtout pour le tracé des donjons. Beaucoup plus tordus que n'importe quel autre RPG concurrent.
              Je confirme, même si tu PEUX le faire (un gars sur GK s'est amusé à la faire pour "faire durer le plaisir"), mais les donjons sur Dezoris avec des trous partout, et au vu de la fréquence des combats, v'la la partie de plaisir.

              Sur PS2 par contre ca va, car tu as des objets très efficaces et pas chers pour les éviter ces combats (et en plus tu peux marcher plus vite), mais sur MD au secours! (surtout quand je l'ai fait à 10 ans, fallai pas espérer grand chose sans le hintbook)
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Bon bah j'ai du pain sur la planche ! Merci de vos retours.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Oh tu devrais presque, ne serait-ce que les plans des donjons, bien pervers comme il faut : les trappes par-ci, les faux murs par-là...
                  Exactement la même chose de mon coté avec Dungeons and Dragons.

                  En jetant un oeil sur une soluce (je voulais savoir si je faisait correctement les choses), je me suis rendu compte que les pièces était truffés de faux mur.
                  En plus les mecs sont très malins. Les entrés sont rarement visibles. Il faut s'amuser a se coller aux murs déjà rien que pour accéder aux souterrains.

                  Commentaire


                  • Kim : tu as du pain sur la planche, mais de quelle qualité !

                    Otomedius X plié en expert avec tous les personnages, "one lifé" avec certains.

                    Tant pis pour le succès des 10 millions. Faudrait faire quatre loops du jeu, chacun représentant environ 45 minutes. Non merci.
                    Ou alors faire dix loops du stage 6.

                    Ce weekend, j'attaque Hokuto Musô.

                    Commentaire


                    • Bon en ce moment pour moi c'est Virtua Tennis 2009, Vanquish et COD 4 Modern Warfare (ouais je sais j'ai du retard , mais on va dire que je m'essaie au genre vu que je suis plus axé TPS).

                      J'attend aussi impatiament Dead Space 2
                      Dernière modification par ILAG, 22 mai 2011, 00h06.

                      Commentaire


                      • en train de finir actraiser... je ne me souvenais plus qu'il fallait raser les villes pour qu'elles se développent

                        du coup je laisse tourner la console avant le chapitre avec tous les bosses

                        Commentaire


                        • Envoyé par Chapp Voir le message
                          Homme de goût.

                          Je signe pour une suite, si elle arrive.
                          Merci
                          Je suis sur la route du palais de cristal, mais je prends mon temps pour tout récupérer pour avoir la vraie fin. Dommage qu'il n'y ait pas d'objet ou de sort du Majin pour faire passer le temps plus vite, ça éviterait d'attendre parfois la tombée de la nuit pour pouvoir choper les bribes de mémoire. Mais bon, ce n'est rien, on peut continuer de récupérer les autres coffres et fruits en attendant

                          Commentaire


                          • - BlazBlue Calamity trigger

                            Jolie, speed, bruitage sympa & co, mais décidément, je n'arrive pas à m'investir plus que ca sur ce titre, surtout quand je tourne la tête et que ma Naomi me fait les yeux doux avec GGX Mais bon, ca reste un titre super sympa !

                            Commentaire


                            • Encore Batrider mais que c'est bon

                              Sinon j'ai fais quelques parties de Strikers 1945 II qui est vraiment bien et très abordable pour un Psikyo

                              Commentaire


                              • Ghouls n' Ghosts, Aldynes et R-Type sur SGX
                                Que du bon !!
                                Sinon 8-man ! Bien sympa ce petit jeu, speed, fluide avec de bonnes zics.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X