Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Get Voir le message
    En ce moment c'est Rage sur Xbox 360
    Tu as testé le multi ?
    Si oui, il vaut quoi ?

    Commentaire


    • Non pas encore, j'ai reçu le jeu lundi, et je n'y joue que très occasionnellement. Je te dirais ça si tu veux, je testerais une fois le jeu terminé ( autrement dit c'est pas pour de suite malheureusement ).

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        clairement ! les nouveautés comme le grappin (lol?) et les séquences de simili-stratégie pour défendre ses repères (inutiles, crispantes au possible tellement c'est injouable) font que je l'ai totalement lâché celui là ! Pourtant j'ai dévoré les précédents :(
        J'avoue le grappin c'est de l'arnaque.

        Sinon, le seul truc non négligeable, c'est qu'il y a Rayoux en guest dans le jeu :

        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • mouais pas très ressemblant ....

          J'ai commencé Enslaved, j'accroche moyennement l'univers, malgré un premier stage impressionnant, le 2e m'a refroidi, je verrais pour la suite demain.

          Sinon du Super Meat Boy et Pinball FX 2.

          Commentaire


          • Je viens de commencer Uncharted 3 p'tain c'te gifle

            Commentaire


            • kof XIII, skyrim, dodonpachi resurrection, kof 2k2, zelda et dead or alive 3ds...

              rage, faut que j'y retourne, le jeu est magnifique...

              sinon j'ai acheté un jeu chelou, et un peu rebutant au premier abord, deadly premonition, mais bon je vais essayer d'insister, car les critiques sont plutot positives, pour un peu qu'on approfondisse un peu le truc...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Envoyé par Chô Aniki Voir le message

                J'ai commencé Enslaved, j'accroche moyennement l'univers, malgré un premier stage impressionnant, le 2e m'a refroidi, je verrais pour la suite demain.
                Tout compte fait, il est pas mal, le jeu s'étoffe petit à petit niveau scénario, et les stages sont variés, je continue ...

                Commentaire


                • Envoyé par Duck King Voir le message
                  sinon j'ai acheté un jeu chelou, et un peu rebutant au premier abord, deadly premonition, mais bon je vais essayer d'insister, car les critiques sont plutot positives, pour un peu qu'on approfondisse un peu le truc...
                  Houlà attention, c'est positif dans le sens.... que c'est un des jeux les plus kitchs qui existe
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • On n'en a pas entendu parler de ce survival horror ! J'ai vérifié et il est très mal noté mais y a de bonnes idées, il me donne envie

                    Alors il serait sorti sur PS3 mais je n'en ai pas trouvé à vendre sur le net. On en trouve pas beaucoup non plus sur 360

                    Commentaire


                    • Envoyé par Get Voir le message
                      Non pas encore, j'ai reçu le jeu lundi, et je n'y joue que très occasionnellement. Je te dirais ça si tu veux, je testerais une fois le jeu terminé ( autrement dit c'est pas pour de suite malheureusement ).
                      Pas de soucis, ma curiosité peut attendre !


                      Deadly Premonition, beaucoup ont comparé son ambiance à celle de Twin Peaks (?). Alors pareil, je m'étais dit qu'un jour j'y goûterais. Je veux bien ton avis Duck une fois que tu seras plus avancé dans le jeu.


                      Sinon moi en ce moment : Beyond Good & Evil HD (xbox360).
                      Très facile ! Mais plutôt bien fichu et l'ambiance me rappelle celle de l'époque de Nomad Soul et du 5eme élément ! Bon souvenirs de jeunesse.
                      Donc on avance très rapidement (le jeu ne semble pas bien long) mais avec beaucoup de plaisir.
                      Alors pour une promo' arcade, "yabon" !

                      Commentaire


                      • Star Wars the Old Republic en ce moment, et je me régale. Faut que je commence Zelda Skyward Sword aussi.

                        J'ai aussi commencé Mass Effect premier du nom mais j'ai franchement du mal à accrocher.

                        Commentaire


                        • J'ai essayé (mais je crois que je vais le terminer car il est court) Disruptor


                          C'est un vieille FPS à la Doom sur PS1. Il était développé par Insomniac, ceux qui ont fait Spyro, Resistance etc... C'était leur 1er jeu et franchement rien qu'avec ça on pouvait détecter que ce studio avait du potentiel.

                          Cela faisait un moment que je voulais le tester mais il n'est pas si facile que ça à trouver et je le voyais passer que rarement. Bref, les maps sont sympas et les ennemis assez réussis, puis les armes sont variées (on ne peut pas faire haut/bas avec, jouabilité vraiment à l'ancienne), seul les cinématiques laisse à désirer. Ces dernières, tournées avec de vrais acteurs, sont kitchs à souhait (comme souvent)

                          Commentaire


                          • En ce moment : un peu de KoFXIII (360), de DDP Resurrection (360), de Sonic Generations (360), tout en continuant Uncharted 3 et Saint Seiya Senki sur PS3.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • Kof 2000 pour me faire la main , sinon je fait quelques tentatives d'high scores sur Nam, pour essayer de battre ce casse couille d'handicapé de boss de fin

                              Commentaire


                              • Fini Skyrim sur PC. Fini Tintin sur Xbox. Laissé tomber Rage, magnifique, mais gameplay préhistorique. Commencé Battlefield 3, en 3D. Impressionant. Rayman Origins, Sonic Generations et Batman Arkham City sont les suivants (et FIFA12, NBA 2K12, et Anno 2070).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X