Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Of course

    Commentaire


    • Maintenant que j'ai bouclé les 1000 G sur End of Eternity, j'ai pu enfin me mettre à Masôkishin II.
      Pour l'instant ça me plait assez même si on retrouve les défauts du premier épisode, comme les cartes restreintes (en terme de terrain et d'ennemis) ou le fait qu'il soit impossible de booster l'agilité des robots.
      Le système de compétences à équiper n'est pas mal du tout, même s'il dessert les unités de soutien car tout ce qui compte pour les faire croître semble être le nombre de combats engagés (et comme on va par définition éviter de trop les exposer...).
      Aussi je trouve qu'on en prend un peu trop plein la tête. Cela ne gêne pas l'avancée (je suis à la carte 15 et pas de grosse difficulté jusque là) mais je rencontre trop de situations où mes unités ne pourraient pas encaisser deux coups consécutifs sans se défendre et c'est plutôt pénible. Heureusement que je sors de SRT 3 qui est pire, et qui m'a remis dans le bain des armes qu'on améliore au cas par cas (je ne comprends toujours pas pourquoi ils s'obstinent à maintenir ce système archaïque dans ces remakes OG Saga pendant que les autres nouveaux épisodes sortent avec le nouveau système, tellement plus rentable).

      Commentaire


      • I am alive. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait autant accroché. j'ai testé la demo sans y croire sur le xbla, et bien j'ai directement acheté le jeu complet. Un excellent jeu de survi pour l'instant, une ambiance post-apo du tonerre et bien oppressante à la Metro 2033.

        Alors techniquement c'est pas le jeu de l'année mais la partie pris graphique est très bon, à la silent hill (cendres et cie..)

        bref pour l'instant j'adore et je conseil à tout les fans de jeu post-apo à la fall out 3, metro2033 et consorts...
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • -Shenmue
          -MGS : Peace Walker

          Bref, du lourd !

          Commentaire


          • Pas mal de choses diverses et variées en ce moment.

            Magic Carpet premier du nom sur PC. J'adore l'ambiance mille et une nuits et le côté un peu "stratégique" du jeu avec pas mal d'actions, surtout dans les niveaux avancés. ^^

            Sinon, sur le Xbox Live, je m'amuse bien avec Shank en hard mode. Ca sharkle sévère dans tous les sens, quel bonheur. Sur le live également, je viens de me prendre Warhammer 40K Kill team en promo. Très sympa comme jeu, bien bourrin, idéal pour se détendre et ne pas trop réfléchir !

            Tout doucement mais surement, je savoure Zelda Skyward Sword sur Wii. Un pote m'avait dit qu'il avait été déçu par cet opus mais jusqu'à présent, c'est que du bonheur même si je n'ai pas beaucoup avancé.

            Commentaire


            • je me refaits god of war 3, le titre est vraiment tres beau, mais c'est du hack n slash, limite un beat em all, l'ayant dejà fait à sa sortie et le connaisant dans ses grnades lignes j'ai du mal à rester accroché plus d'une heure par session, ppar contre je me regale à chaque fois
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Le 3 m'avait un peu soûlé, tu sens qu'on commence à tourner en rond. C'est beau, t'en prends plein la gueule tout ça, mais les niveaux s'enchaînent sans grande cohérence, c'est un peu dommage...

                Bon, de mon côté, j'ai fini Rayman Origins, pas à 100%, il me manque 2 succès, mais j'ai envie de changement.
                Alors je me refais Dynastic Hero sur PC Engine. Toujours aussi cool ce Wonderboy V relooké...

                Commentaire


                • Il te reste quels succès à avoir sur Rayman ?

                  Commentaire


                  • Midnight Run Konami.
                    Vraiment sympa même si le nombre de circuit et de véhicules est un peu juste.
                    On a quand même le choix entre un Mazda RX7, Une Supar MK3, Une skyline r34 et une Honda NSX, toutes les 4 en version d'origine ou, si l'on appuie sur le bouton View lors de la sélection, en version Tuning (spoiler, aileron, puissance etc...).
                    3 circuits, Easy, Medium, Hard. Bon soyons honnête, au dernier tour de chaque course si on est premier, la seconde voiture a un putain de coup de boost et si on a pas une trajectoire parfaite elle nous met dans le vent complet et comme par hasard au dernier tour la circulation sur le périph s'accentue, Ha ben oui,
                    c'est une course de ville, avec les motos, les poids lourds, les trainards et autre
                    mous de l'accélérateur. Enfin, pendant la course une porche vous défi (putain elle trace) et quand on est balèze c'est un cabriolet blanc (pas pu définir la marque...elle trace trop vite).
                    Voilà en bref ce que cela donne.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • - Metroid Prime Trilogy (wii)

                      Putain c'est trop beau pour un jeu qui a 10 ans...
                      Dire qu'il y a des gens qui se plaignent des portages HD ou next gen, moi j'en redemande, y'en aURA JAMAIS ASSEZ !

                      Je suis nouveau à Metroid, mais avec la WII la prise en main est juste énorme, je peut même pas imaginer jouer sans pointer le adversaires avec ma wiimote tout en déplaçant avec mon nunchuk. C'est comme pikmin et Resident Evil 4, on croirait que ce jeu a toujours été conçu sur Wii en fait.

                      En jouant à Metroid Prime, je me rend compte aussi à quel point ce jeu à influencé un autre poids lourd de ces dernières années : Bioshock. La ressemblance est saississante. On arrive en terre inconnue après un crash, et on découvre l'histoire par le biais de mémos, on panique quand on est poursuivi par un samus noir qui ressemble à s'y méprendre à une big sister, le jeu prend des cotés plus aventure que FPS, et l'ambiance musicale est plus là pour rythmer le déroulement de l'action.

                      Une super découverte. Franchement avec un jeu pareil je chie sur les gens qui osent dire que la Wii est une console casual, je pense au contraire qu'à l'instar de la saturn ou la dreamcast elle a son lot de bombes à retardement qui deviendront collector très vite (Silent Hill, Muramasa, The Last Story, Castlevania Adventure, Contra et Gradius Rebirth, Fragile Dreams, Xenoblade...). D'ailleurs certains le sont déja ^^


                      - Metal Gear Solid 3 HD collection

                      Des que j'aurais reçu la manette XBOX 360 qui remplace celle que ma copine a smashé violemment contre le mur.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 20 mars 2012, 14h24.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Il te reste quels succès à avoir sur Rayman ?
                        Time trials et médailles je crois...

                        Commentaire


                        • Battlefield 3, qui est le dernier jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps.

                          Sinon blazeblue que je viens de chopper sur vita (mais je suis une putain de brêle!)
                          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                          Commentaire


                          • Envoyé par haohmaru Voir le message
                            Battlefield 3, qui est le dernier jeu sur lequel j'ai passé pas mal de temps.
                            J'espère que quand tu y joues, tu parles comme ça :

                            Commentaire


                            • Plus beaucoup de temps à cause de mes horaires de bâtards, mais durant les bouchons ou pauses chiotte : Devil Survivors (DS).

                              Deux fins au compteur. Comme beaucoup de "J-tactical", ça reste limite question stratégie, mais le gameplay reste toujours intéressant !

                              Toujours de bonnes ambiances (à la SMT) où des jeunes gens doivent endosser des situations bien trop lourdes pour eux. On a peur que ça soit cucul la praline à la Final Fantasy, mais non. Toujours aussi réussi !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Touchette Voir le message

                                Toujours de bonnes ambiances (à la SMT) où des jeunes gens doivent endosser des situations bien trop lourdes pour eux. On a peur que ça soit cucul la praline à la Final Fantasy, mais non. Toujours aussi réussi !
                                SMT? Suce ma teub'? tu m'etonnes que ca soit bonne ambiance ton jeu, par contre ca fait un peu pédo quand meme (des situation où des jeunes gens doivent endosser des turcs bien trop lourd pour eux? )

                                après pour ce qui est des pralines dans le cul, oui effectivement ca doit lester un peu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X