Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Les bugs valent pour la version PS3.

    J'ai lu des gars qui se plaignaient de l'absence du brouillard. C'est aussi sans doute parce qu'ils jouent sur PS3 parce que chez moi c'est comme pour n'importe quel épisode, on ne voit pas à 10 mètres tellement le brouillard et l'obscurité sont épais.

    Le 4 s'est bien écarté de la route question déroulement mais il demeure excellent.
    Merci Shû dans ce cas c'est impec alors vu que je joue sur 360 !

    Avec cette compil + la compil DMC ainsi que la petite compil Capcom digital collection je vais avoir largement de quoi faire ces temps-ci !

    Sinon je prie également pour que la compil. Zone of the Enders à venir prochainement ne soit pas foireuse non plus (comme c'est Konami aussi .... méfions nous ... )

    Commentaire


    • fboy : content de voir que la sauce prend malgré la réalisation on ne peut plus vieillissante.

      Axel : Devil May Cry Collection semble très inégal, surtout au niveau des cinématiques. Plusieurs n'ont pas été retouchées, ce qui donne un aspect "pas le temps alors on on capture vite fait les séquences PS2" assez vilain. Idem pour les écrans intermédiaires.

      Commentaire


      • en ce moment moi je joue à kid icarus sur 3ds et à radian silvergun sur ma saturn

        Commentaire


        • En ce moment, je squatte Aldynes car ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué sérieusement. Ce fut dur de m'y remettre mais je l'ai one-crédité sur mes 2 dernières parties, avec la première vie perdue au dernier niveau pour la dernière partie en date (hier soir). Bref, ça revient petit à petit.

          Ce qui me ravit, c'est qu'à force d'avoir oublié certaines choses, j'ai été amené à emprunter de nouvelles routes et armes à certains passages qui me posaient problème jusque-là. Ca fait du bien de remettre en question certaines certitudes car j'ai optimisé le niveau 5, celui qui me prenait le plus la tête.

          Commentaire


          • Bon, je me remet progressivement a jouer..."progressivement", en fait j'y vais assez fort, a coup de 5 ou 6 h par jour, meme au boulot.Surtout au boulot en fait.
            Je compte finir un jeu sur lequel je suis depuis 1 an et demi, et qui s'appelle "Shin Megami Tensei Strange Journey" sur DS.
            Je suis a la fin, 58 h au compteur, mais a mon avis plus du double en heure de jeu effective.
            Je crois que c'est le RPG le plus dur auquel j'ai pu jouer.
            Mais l'ambiance et le scenar, quoique assez maigre finalement me tiennent vraiment en haleine...Hate de le finir pour de bon quoi !
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • Je comptais justement me le faire mais je n'imaginais pas qu'il soit aussi long !

              J'attends ton retour avec impatience

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Le 1 a trop vieilli.

                Et pour les autres épisodes à partir du 4... Bon voilà quoi, les vrais savent.

                La compil' avec les 2 et 3 est logique, et amplement suffisamment mythique. Vraiment.
                De mon expérience perso, j'avais adoré le 1, juste énorme. Enfin un jeu qui défonçait Resident Evil en termes d'ambiance. Plus sale et glauque, l'immersion effaçait toutes les carences techniques.
                Puis le 2, juste une des plus grandes expériences de joueur. Un des rares titres qui met vraiment mal à l'aise.
                Le 3, cool, mais un peu moins que le 2, mais le lien avec le 1 (je spoile pas...) était bienvenu.
                Avec The room, ça se gâte. Le début était intéressant avec le concept d'être enfermé dans une pièce alors que la vie continue autour, mais refaire 2 fois les mêmes niveaux m'a soûlé et j'ai décroché.
                Homecoming (le 5) est pour moi loin d'être la bouse que tout le monde conspue... Car même si le studio en charge n'a pas tout compris à l'univers Silent Hill, il reste que la fin rattrape tout.
                Je n'ai pas fait les autres opus (Shattered memories, Origins, les novels etc.) mais je me tâte à acheter la HD collection, puis le 6. Bah oui, j'ai écouté le podcast de Gameblog sur la saga, et apparemment les portages sont ratés... donc j'ai un peu peur. Pour le Downpour, j'attendrai qu'il baisse un peu.

                Commentaire


                • Envoyé par moussa Voir le message
                  Je comptais justement me le faire mais je n'imaginais pas qu'il soit aussi long !

                  J'attends ton retour avec impatience
                  Bah, effectivement, il n'est pas si long que ca...mais entre les "niveaux" labyrinthiques qui te bouffent la moitie du cerveau ( c'est parfois un vrai calvaire, et ca peut clairement en decourager certains ) et le fait de devoir se constituer l'equipe adequate pour chaque boss si on ne veut pas se faire tataner la tronche en 2 minutes, on y passe beaucoup de temps au final.

                  Bon apres, la sauce prend, et on se surprend a faire des aller-retour dans la seule optique de trouver/fusionner le monstre qui va bien.
                  Les heures passent sans qu'on s'en apercoit.
                  Je ferai un topo quand je l'aurai termine.
                  Dernière modification par dyedyedyedye, 11 avril 2012, 18h21.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Clairement tu me donnes envie, il est dans les papiers, merci pour ce retour

                    J'attends donc ton topo dans le topic Palmarès

                    Commentaire


                    • Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Homecoming (le 5) est pour moi loin d'être la bouse que tout le monde conspue... Car même si le studio en charge n'a pas tout compris à l'univers Silent Hill, il reste que la fin rattrape tout.
                      Je n'ai pas fait les autres opus (Shattered memories, Origins, les novels etc.) mais je me tâte à acheter la HD collection, puis le 6. Bah oui, j'ai écouté le podcast de Gameblog sur la saga, et apparemment les portages sont ratés... donc j'ai un peu peur. Pour le Downpour, j'attendrai qu'il baisse un peu.
                      Je fais aussi partie de ceux qui défendent Homecoming. Comme je l'avais dit à l'époque, le gros reproche qu'on peut lui faire, c'est d'être un peu trop influencé par le film. Mais sinon c'est un bon épisode, assez dans la veine des premiers.
                      Shattered Memories ce sont les séquences d'actions qui sont lamentables de chez lamentables. Les séquences chez le psy sont intéressantes et la fin excellente. On est assez surpris du dénouement.
                      Origins par contre pour moi c'est celui qui est en bas du classement. J'ai du mal à lui trouver autre chose que des défauts...

                      Sinon en ce moment je joue à la seconde moitié de SRT Z II et je prends mon pied.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Sinon en ce moment je joue à la seconde moitié de SRT Z II et je prends mon pied.
                        Tu as pu enfin utiliser ta sauvegarde du premier opus ou pas? :(
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Oui, après avoir tenté toutes les méthodes préconisées à droite à gauche :
                          - passer en 6.39
                          - installer l'épisode précédent (chose qui ne sert à rien quand on est en custom firmware mais bon...)
                          - relancer l'épisode précédent pour refaire juste une sauvegarde, pour coller au nouveau firmware
                          - patcher la sauvegarde avec un programme chinois
                          - passer carrément en 6.60.

                          Et là ça a marché. En 6.60, plus d'histoires de fichier corrompu tout ça tout ça, il a reconnu que j'avais fait trois fois le tour du jeu, complété l'organigramme des missions, etc.
                          Du coup je commence avec directement 1,8 millions en poche (tu n'as "que" 500.000 par défaut, si tu lances le jeu de base), quelques victimes et PP aux compteurs de chaque pilote, et quelques objets (dont un qu'on ne peut obtenir que via le transfert de sa sauvegarde du premier jeu).
                          Je suis à la carte 11 (donc 14 en comptant les trois de prologue). En tout il y a 60 cartes (63 avec les prologues).
                          En associant les deux moitiés/jeux, on obtient l'épisode le plus long jamais créé puisque ça dépasse SRT Impact.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            En associant les deux moitiés/jeux, on obtient l'épisode le plus long jamais créé puisque ça dépasse SRT Impact.
                            Si tu associes les 2 jeux, alors ca reste quand même en dessous du nimbre de cartes du combo SRT F/SRT F Final, non?
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Non car F dans son intégralité (F + F Kanketsuhen), ça fait 79/80 cartes (33/34 + 46).
                              Là on dépasse la centaine.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Là on dépasse la centaine.
                                Ah quand même!

                                J'imaginais plus de cartes pour le F
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X