Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FF9
    basara X cross
    resident evil revelation 3DS
    darius gaiden

    Commentaire


    • Envoyé par Greedo Voir le message
      En ce moment je joue à Guacamelee et bute sur un boss Jaguar Javier (l'avant dernier sûrement)



      Jeu avec système cross-play très pratique
      Oh pute borgne ! Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment. On m'a dit qu'il y avait possibilité d'y joué à deux. Tu pourrais m'en dire plus ?

      Sinon je commence Fire Emblem sur DS. (Pute borgne Chô ! C'est vrai que les persos n'ont pas de jambes !) Je scotch comme un con. Typiquement le genre de jeu où tu te dis "bon allez après ce tour là, j'arrête !" et puis deux heures plus tard t'es encore le cul à l'air dans tes chiottes la crotte au cul !

      Commentaire


      • En ce moment je tâtonne ça, espérant croiser LCS 12c4...
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

        Commentaire


        • Suite à l'acquisition de Tales of Graces F j'ai pu y passer deux petites heures dessus et je dois dire que je suis plutôt surpris de ces premiers pas sur le jeu, j'aime beaucoup

          On est toujours dans le cliché mais le petit Asbel me fais bien marrer, graphiquement c'est plutôt joli et l'ajout de nombreuses petites options font que l'on prend très vite le soft en main (Truc tout con mais la touche L1 qui permet de se guider est une excellente idée). Niveau combat c'est du tout bon et encore ca va s'étoffer par la suite ! J'ai également l'impression que l'on est plus pris par la main que dans les autres Tales mais je peux me tromper.

          Une excellente surprise pour l'instant, je ne m'attendais pas à grand chose et au final le jeu m'a déjà presque convaincu. On verra par la suite mais c'est une bonne entrée en matière

          Commentaire


          • Envoyé par Touchette Voir le message
            Oh pute borgne ! Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment. On m'a dit qu'il y avait possibilité d'y joué à deux. Tu pourrais m'en dire plus ?
            J'ai terminé la quête principale en normal hier soir et il me reste encore quelques quêtes annexes + le boucler en hard pour avoir le 100%.
            Durée de vie convenable, il me fait penser à un Metroid dans l'univers des luchadors de part l'acquisition des pouvoirs et son gameplay.

            Très satisfait par cet achat, il y avait un moment que je n'avais pas accroché de la sorte à un jeu.

            Pas encore essayé le co-op par contre donc je ne saurais te donner un avis là dessus.

            Vidéo 2 players
            Dernière modification par Greedo, 20 mai 2013, 12h11. Motif: Mot manquant
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • J'essaye de finir Castlevania Legends, un des "st graal" du Game Boy en version pal , je bloque à Dracula , mais je vais essayer de me le faire.

              Commentaire


              • toujours metro 2033 sur pc
                toujours binding of isaac (enfin fini 1 fois celui la, mais ya tellement de succès et truc a débloquer, je considère pas en avoir fini avec lui) sur pc
                picross e sur 3DS
                hitman absolution sur pc

                Commentaire




                • Dernier jeu édité sur PS2 semble-t-il

                  Commentaire


                  • 1. Comment on s'en branle...
                    2. Bouffon des MMORPG, donc double voire triple bouffon
                    3. C'est pour t'enfermer là dedans que t'as escroqué des gens en encaissant des chèques pour des articles que tu n'as pas envoyé
                    4. Nan mais en fait, ferme-la, c'est mieux... Et oublie pas de niquer ta mère

                    HPMAN fils de pute !

                    Commentaire


                    • Y aura donc pas de PES 2014 ?

                      Commentaire


                      • Je sais pas, PES étant passé sur fox engine...

                        Pas impossible qu'EA ponde un fifa 14 en europe par contre.

                        Commentaire


                        • Corpse Party.

                          Impression très mitigé. D'un cote le scénario tient en haleine et il y a une ambiance de fou. De l'autre, on sent bien le jeu pour otaku avec gamines pré pubére se trimballant des seins énormes et prenant des poses ou elles montre leurs culottes alors qu'elles sont en train de se faire massacrer.

                          Mouais...

                          Commentaire


                          • Je viens d'attaquer Resident Evil 6 que ma cop's m'avait acheté a sa sortie.

                            Je suis partagé, le jeu a l'air honnête mais le gameplay est tout pourri et les mouvements semblent avoir été réglé par un parkinson...

                            Je vais quand même insister.

                            Commentaire


                            • Monster Hunter sur WiiU, toujours et je viens de commencer Fire Emblem sur 3DS. Une pure merveille ce jeu...

                              Je traine mes guêtres sur Rayman Legends Challenge App. Avoir des coups de diamant tient vraiment parfois du miracle vu le niveau.

                              Sinon, j'ai recommencé la saga Fallout sur PC. C'est à dire le premier et le deuxième opus. Les seuls, les uniques, si j'ose dire.

                              Commentaire


                              • Bientôt fini Vanguard Bandits.

                                Je vais enfin attaquer ce qui était censé être mon gros jeu du mois, à savoir Uncharted 2 (mais Ginga Force m'a retardé).

                                Et je vais goûter à Caladrius, avant les gros arrivages de la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X