Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et puis la jambe droite...

    Commentaire


    • Envoyé par kurush75 Voir le message
      Far Cry 3 sur PS3, un immense jeu bac à sable. J'accroche vraiment pour le moment, je pense que je vais le retourner de fond en comble
      Le pb de ce jeu c'est qu'on est quand même trop dirigé, ça simplifie le jeu au possible et laisse peu de place pour s'égarer sur la map.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • Envoyé par kurush75 Voir le message
        commence par Far Cry 3

        Le fait de commencer par Blood Dragon ( dont l'ambiance me fait vachement plus envie ) me gâcherais l'expérience Far Cry 3 ? Que mes potes me vantent depuis pas mal de temps d'ailleurs ...

        Commentaire


        • Ca fait bien 15 pages que je n'ai pas fait une mise à jour :
          World of Warcraft

          Commentaire


          • On comprend donc mieux pourquoi tes recherches d'emploi n'avancent pas

            C
            Q
            F
            D

            Commentaire


            • Si ca avance j'ai enfin fait plein de boites hier, enfin celles qui étaient encore ouvertes, mais qui en majorité prennent des prestas à 100km de là, j'ai bien fait de faire du porte à porte vu la taille des boites, y'en a qu'une qui avait un vrai accueil dédié.

              Commentaire


              • Par contre, t'as pas eu le temps de me rappeler, apparemment.

                Commentaire


                • Ouais désolé j'ai vu ça qu'à 15h :/ (d'ailleurs je vais écouter le message en entier, au boulot ça capte mal dans les locaux) et après je sais pas quand je peux t'appeler, pas dans le métro, pas dans le train, et après il se fait 21h20 une fois le fils couché :/

                  Commentaire


                  • picross e²

                    Commentaire


                    • 'tain, tu ne lâches plus picross nico!

                      Commentaire


                      • Ca me permet d'écouter plein de CD, et j'en achète plein en ce moment aussi
                        Je vais etre emmerder quand je l'aurai fini... presque 50%

                        Commentaire


                        • Je viens d'attaquer la campagne de Chris dans RE6, mais je doute avoir le courage de me taper dans la foulée les 2 autres.
                          Mêmes si les environnements diffèrent, ça se mord légèrement la queue.

                          Et sinon a temps perdu dans le canapé, je fais un peu de leveling sur God Medicine sur GB.

                          Commentaire


                          • Je suis a ce que j'espere etre la derniere mission d'Ace Combat Squadron Leader. Putain ce stress

                            Commentaire


                            • Luigi's Mansion 2.
                              Très sympa comme jeu et bien réalisé.
                              Ca doit être assez coton pour tout trouver et finir en 3 étoiles chaque niveau.

                              Commentaire


                              • Mortal kombat 2 sur sega saturn , bon j ai encore besoin de pratique dur dur quand même mais je kiffe a mort , excellente version au demeurant, est elle arcade perfect? Je ne sais trop le dire n ayant jamais pu tester la version d'origine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X