Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais ouais.

    True Gaming quoi.

    Commentaire


    • Pas mal de retrogaming en ce moment, principalement sur PC Engine en attendant ma SFC.
      Hier soir, je me suis fait une petite session de Monster Lair, et c'était bon

      Sinon j'ai testé SORR: Rescue Metro City, et qu'est-ce que c'est fun ! SORR est de loin un des meilleurs beats de tous les temps, et le mod de notre Tarma national le fusionne avec un des mes autres jeux de castagne préférés. Que du bonheur !

      Commentaire


      • Là je me fais une petite session sur Metal Gear Solid 2.

        J'en suis à la séquence sniper avec Emma.

        Commentaire


        • J'ai commencé The Witcher 2 (Xbox360) ... putain j'accroche pas du tout.

          Déjà, jme suis forcé, et le début est graaaaave long.

          Le tutoriel, la phase avec le roi, la sortie du donjon, l'arrivée dans la première ville (chapitre 1).

          Je suis un adorateur de l'heroic-fantasy, mais là, j'y arrive pas. Déjà, graphiquement je trouve ça assez hideux (video compressée n'importe comment, textures qui popent, modélisation des persos indigne de la XB360).

          Je passe à côté de quelque chose? Ca s'arrange après ?

          Commentaire


          • C'est un jeu polonais

            Commentaire


            • Du coup, j'ai repensé au fait que les polonais dominent le monde à SWOS, et j'ai failli avoir envie d'essayer de m'y mettre...

              Heureusement que l'envie est passée

              Commentaire


              • Dominer dans un domaine où ils sont désormais seuls à y jouer, c'est facile



                Mais en fait... ça vient de sortir là bas ou quoi ?

                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Sur SWOSonline, ils ont été dépassés par un turc... C'est triste...

                  En plus, je vois que les croates (ou les serbes, je sais plus) nous suivent de très près sur l'invasion des commentaires sur YouTube

                  N'empêche, tu ne peux nier le côté frénétique et technique de SWOS

                  Commentaire


                  • Envoyé par anzymus Voir le message
                    J'ai commencé The Witcher 2 (Xbox360) ... putain j'accroche pas du tout.

                    Déjà, jme suis forcé, et le début est graaaaave long.

                    Le tutoriel, la phase avec le roi, la sortie du donjon, l'arrivée dans la première ville (chapitre 1).

                    Je suis un adorateur de l'heroic-fantasy, mais là, j'y arrive pas. Déjà, graphiquement je trouve ça assez hideux (video compressée n'importe comment, textures qui popent, modélisation des persos indigne de la XB360).

                    Je passe à côté de quelque chose? Ca s'arrange après ?
                    J'ai abandonné aussi, c'est même pas un RPG à mon goût. On ne se sent pas impliqué dans l'aventure et le gameplay m'a achevé. Comment ça peut-être si compliqué de combattre des ennemis ?
                    Y a nettement mieux sur Xbox360, je l'ai vite oublié ce The Witcher 2.

                    Commentaire


                    • Pour moi Skyrim and co c'est une belle mécanique mais vide

                      The witcher ça été LA découverte, le retour du RPG avec un scénar bien mature et une ambiance poisseuse à souhait comme l'avait fait Black isle en sont temps
                      Aprés le coté chapitré c'est dommage mais je prefere ça au monde ouvert et vide de skyrim

                      Du coup je me suis engouffré dans le 2 avec passion notamment avec les voix en Polonais...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Ce soir faute d'avoir SRT OE sous la main si j'ose dire (vu que pour l'instant il n'existe qu'en kit dématérialisé) j'ai entamé Silent Hill: Downpour.
                        Je pense que j'ai suffisamment reculé l'échéance pour cet opus.

                        Commentaire


                        • J'ai totalement repris Metroid : Fusion dans l'idée de le finir une bonne fois.
                          J'avais laissé ma dernière partie en plan depuis un petit moment et donc j'ai préféré recommencer intégralement le jeu.

                          Premier point positif : J'avance plus vite, hé hé.
                          Ce Metroid est vraiment parfait, le gameplay juste excellent avec un panel d'actions et d'améliorations impressionnants. L'écran de ma GBMicro lui rend parfaitement hommage. J'hésite même à me prendre un GBPlayer sur GameCube pour refaire certains de ces titres en conditions SNIN/SFC. ça me paraît totalement justifié.

                          La GBA est vraiment une SFC de poche, et ce Metroid très très bon et addictif.

                          Sinon petite session de RE4 en Mode Mercenaires ( GameCube pour la pureté du rituel ) ce soir, un putain de gros classique dont je ne me lasserai apparemment jamais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Get Voir le message
                            J'ai totalement repris Metroid : Fusion dans l'idée de le finir une bonne fois.
                            J'avais laissé ma dernière partie en plan depuis un petit moment et donc j'ai préféré recommencer intégralement le jeu.

                            Premier point positif : J'avance plus vite, hé hé.
                            Ce Metroid est vraiment parfait, le gameplay juste excellent avec un panel d'actions et d'améliorations impressionnants. L'écran de ma GBMicro lui rend parfaitement hommage. J'hésite même à me prendre un GBPlayer sur GameCube pour refaire certains de ces titres en conditions SNIN/SFC. ça me paraît totalement justifié.

                            La GBA est vraiment une SFC de poche, et ce Metroid très très bon et addictif.

                            Sinon petite session de RE4 en Mode Mercenaires ( GameCube pour la pureté du rituel ) ce soir, un putain de gros classique dont je ne me lasserai apparemment jamais.
                            tu me fais plaisir 2 jeux que j'aime beaucoup
                            le fusion je l'ai fini a plusieurs reprises 3H23 puis 1H54 pour avoir la vraie fin

                            RE4 mercenaires tellement joué avec un record de dingue sur le stage du chateau avec Jack Krauser
                            la encore le jeu j'ai tenté le speed run de dingue fini en moins 3h fait et refais
                            je dirai 7/8 fois

                            tu es un homme de gout une question pour la pureté du rituel joues tu nu ?

                            Commentaire


                            • 1h54 pour voir la vraie fin ?! whoa, c'est rapide !
                              Vu que je ne l'ai jamais fini j'essaie de tout trouver, tout découvrir, pour le plaisir du jeu.

                              Mon meilleur score je l'avais justement fait sur le stage du chateau aussi.
                              Même si mon préféré a toujours été le dernier, sûrement grâce au Docteur Salvador.

                              T'as déjà testé le Chainsaw Controller ?

                              PS : Oui, lors de mon rituel je joue intégralement nu, seule une tranche de citron autour de ma bite m'habille ( ça fait tournesol c'est sympa ). Par contre je floute la tranche, question de pudeur.

                              Commentaire


                              • j'ai joué/rejoué a pas mal de titre PC pour avoir des cartes à échanger sur steam.
                                Mais la ca fait 2 jours que je suis sur Defense Grid : the awakening. Il tue ce jeu. Un concept simple, un jeu pas moche, et du replay value en veux tu en voila. Ca me change de Isaac. Et pendant ce temps la, la 3DS dort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X