Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon's crown, et c'est bien
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Ce soir faute d'avoir SRT OE sous la main si j'ose dire (vu que pour l'instant il n'existe qu'en kit dématérialisé) j'ai entamé Silent Hill: Downpour.
      Je pense que j'ai suffisamment reculé l'échéance pour cet opus.
      Tu me donneras un petit feedback parce que j'ai pas accroché du tout... et pourtant j'ai joué sans déplaisir à Homecoming...

      Commentaire


      • Il l'a déjà fait dans le topic Palmarès JV.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Get Voir le message
          1h54 pour voir la vraie fin ?! whoa, c'est rapide !
          Vu que je ne l'ai jamais fini j'essaie de tout trouver, tout découvrir, pour le plaisir du jeu.

          Mon meilleur score je l'avais justement fait sur le stage du chateau aussi.
          Même si mon préféré a toujours été le dernier, sûrement grâce au Docteur Salvador.

          T'as déjà testé le Chainsaw Controller ?

          PS : Oui, lors de mon rituel je joue intégralement nu, seule une tranche de citron autour de ma bite m'habille ( ça fait tournesol c'est sympa ). Par contre je floute la tranche, question de pudeur.
          Oui je l'ai le chainsaw contrôleur mais c'est juste pour la collection

          Commentaire


          • 65h sur Xenoblade!!
            Pourvu qu'il y ait au moins le double
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • Oui sans problèmes si tu comptes faire le jeu à 100%

              Meilleur jeu de la Wii
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Je joue à Assassin's Creed II et j'ai même pas honte.

                Heureusement que j'ai encore dépensé +300 € en jeux vidéo ce mois-ci pour finalement jouer au titre vieux de 4 ans et offert sur XBLA.

                Enfin bon...

                Commentaire


                • hotline miami sur PS VITA.

                  surkiff total. '80. old school. miami vice. bande son de ouf, le gros point fort du jeu. fun. défoulatoire. jeu d'autiste. ultra gore. socring. pixels. nostalgie. malsain. une dizaine d'euros..... cross buy ps3!!! j''ai du mal à en décrocher tellement c'est con, tellement c'est bon. j'ecoute meme la bande son hors jeu ...

                  je confirme: chef d'oeuvre......

                  persona 4 golden, psvita toujours.

                  j'aime beaucoup, un jeu que je vais finir.

                  ça fait du bien! beaucoup de qualités dans ce RPG, visuelles, sonores, des persos attachants et charismatiques, une bande son de grande qualité, un systeme de combat simple et efficace, un scenar sympatoche... beaucoup de soin dans la réalisation de ce jeu. je recommande chaudement pour les amateurs du genre, qui, comme moi, sont à la bourre sur cette série.

                  psvita, machine de guerre! je kiffe...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je joue à Assassin's Creed II et j'ai même pas honte.

                    Heureusement que j'ai encore dépensé +300 € en jeux vidéo ce mois-ci pour finalement jouer au titre vieux de 4 ans et offert sur XBLA.

                    Enfin bon...
                    Oui mais il est très bon (faudrait que j'essaye le 3! il doit plus être cher)

                    Akra tu es mon cofidis du jour! J'adore le jeu et j'aime vraiment le scénar! Etrangement, il me fait penser à FF12 ce jeu
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                    Commentaire


                    • Eliminate Down sur MD, je sens que je vais en chier pour le finir. J'en suis au niveau 5 (sur 8 au total), ça commence à devenir sérieusement tendu!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Je joue à Assassin's Creed II et j'ai même pas honte.

                        Heureusement que j'ai encore dépensé +300 € en jeux vidéo ce mois-ci pour finalement jouer au titre vieux de 4 ans et offert sur XBLA.

                        Enfin bon...
                        habituellement je n'aime pas ubidaube mais la le 2 est meilleurs que le 1 (moins repetitif plus libre)
                        t'en est ou ANgI ? je suis a 23% ma ville commence a ressembler a quelque chose j'ai renové les bordels (apres avoir rompu le jeune bien sur) ca rapporte trop de tunes

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ika Voir le message
                          Oui mais il est très bon (faudrait que j'essaye le 3! il doit plus être cher)

                          Akra tu es mon cofidis du jour! J'adore le jeu et j'aime vraiment le scénar! Etrangement, il me fait penser à FF12 ce jeu

                          FF12?! Je vois pas pourquoi?

                          Moi ça me fait penser à Valkyrie Profile
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ika Voir le message
                            Oui mais il est très bon (faudrait que j'essaye le 3! il doit plus être cher)

                            Le 3 est pourri ennuyeux.

                            - Perso sans charisme
                            - Zone trop vaste et sans charme "historique"
                            - Bataille navale sympa seulement quelques minutes
                            - Ajout des armes à feu
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              habituellement je n'aime pas ubidaube mais la le 2 est meilleurs que le 1 (moins repetitif plus libre)
                              t'en est ou ANgI ? je suis a 23% ma ville commence a ressembler a quelque chose j'ai renové les bordels (apres avoir rompu le jeune bien sur) ca rapporte trop de tunes
                              Bah j'avance tranquilou hein, je sais pas si je suis très loin.
                              Le temps de synchro global annonce 36%.

                              Mais c'est déjà exceptionnel pour moi de passer autant de temps sur un jeu (le fait de ne pas avoir les enfants aide pas mal), qui plus est de ce type.

                              Donc là, sur la quête principale, je suis à Venise après avoir sauver Rosa.
                              J'ai donc rencontré la bande de rebelles locaux et j'ai liquidé quelques traitres.

                              Je n'en dis pas trop pour ne pas trop spoiler, mais quelques trucs sympas t'attendent du genre course de chariot.
                              Par contre, à Venise, l'aspect répétitif du jeu commence à s'exprimer... on verra.

                              Pour l'amélioration de la villa, j'y passe de temps en temps et je claque ce qu'il me reste à droite à gauche dans les commerces.
                              Ce qui donne des prix remisés dans les différentes échoppes.
                              Sinon, j'achète des œuvres d'art dans les autres villes.
                              Elles augmentent aussi la valeur de la villa sans avoir à faire d'aller-retour.

                              La force de ce jeu, à mon sens, réside surtout dans son ambiance et son scénario.
                              Très dépaysant, assez immersif et plutôt bien foutu.
                              Le gameplay est sympa mais, soyons honnêtes, contient jusque là trop d'imprécisions et trop peu de tensions pour susciter une érection.

                              Commentaire


                              • Eheh finalement tu as trouvé un jeu solo, ne le fini pas trop vite ou je vais devoir t'envoyer une invitation à un mmo :P.

                                Du coup je vais passer quand même la news pour ceux qui veulent se mettre à wow vous pouvez à 20€ vous mettre à Wow avec tout le contenu sauf la dernière extension.

                                - Wow Battle Chest : jeu + extensions 1 et 2 (jusqu'au niveau 80) à 15€
                                - Wow Cataclysm : extension 3 (jusqu'au niveau 85) à 5€.

                                Je vous conseille de vous faire parrainer (plusieurs bonus pour le parrain, et un bonus de gain d'expérience lorsque vous jouez ensemble).


                                La dernière extension (Mists of Pandaria, jusqu'au niveau 90) étant encore d'actualité forcément le prix n'est pas le même (25€ sur amazon), mais vous avez largement de quoi vous amuser sans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X