Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'épisode 400 Days a moins bonne critique déjà... :/
    Episode servant apparemment de transition entre la saison 1 et la 2.

    Pour ma part je viens de finir Yakuza 3 (PS3). J'y ai quand même passé plus de 60 heures !
    Et je dois avoir fini le jeu à 70% grand max !
    Ca reste dans le nunuche japonais sauf pour les combats ! Là notre Kazuma n'a aucun scrupule à éclater le crâne d'un mec contre une voiture avant d'essuyer ses pompes de luxe sur la face du malheureux ou bien d'arracher les dents/ongles d'un racaille à l'aide de pince !


    (Pas les meilleurs finish Heat mais ça donne un peu le ton)

    Malgré le côté niais, j'ai quand même passé un excellent moment. Toujours plein de trucs à faire. Toujours un connard pour nous emmerdé ! Donc toujours un truc à défoncer !

    Tout le monde s'en fout mais voici un lien intéressant comparant la ville fictive Kamurocho à la ville réelle Kabukicho : http://classygamer.blogspot.fr/2010/...kamurocho.html

    Sinon en multi on a tenté Tenchu Z (xbox360).
    Déception ! Le soi-disant Tenchu orienté multi-joueurs. Alors oui on peut faire des parties à plusieurs, mais ZERO histoire, aucun gain de technique/objet/fringue pour créer son ninja. Pour ça, il faut faire le solo...

    Du coup on a attaqué Borderlands 2 (xbox360).
    J'avais beaucoup d'appréhensions ayant torché le premier avec tout ses addons et peur de me lasser... à tord !
    P'tet une version 2.0 mode gros-bill ! Mais dieu qu'il est jouissif avec plein de trucs à faire. A voir à la longue !

    Commentaire


    • En ce moment je me refais Sonic Adventure sur Xbox 360.
      Je suis à la fin de l'histoire de Sonic. Après j'attaquerai les autres personnages.
      Portage on ne peut plus fidèle puisque que j'ai eu droit aux mêmes bugs qu'à l'époque, mention spéciale à la traversée de plancher dans les "machines à laver" du niveau Final Egg.

      Commentaire


      • Putain the Last of US.

        Commentaire


        • C'est le jeu de l'année.

          Commentaire


          • Faute de concurrence aussi faut dire.

            Commentaire


            • +1000 avec angi, le jeu est vraiment très surcoté. C'est un bon jeu mais pas un chef d'oeuvre, loin de là. En gros y'a des graphismes sympa et un excellent scenario (ainsi qu'une bonne bande son, y compris les voix). Après ça reste ultra linéaire, répétitif et déjà joué, avec un gameplay à la ramasse et une intelligence artificielle proche du néant

              Et clairement aussi cette année a été ridicule en matiere de chef d'oeuvre. C'est de pire en pire tout les ans. Là, comme ça, j'arrive pas à trouver un jeu qui m'a donné des frissons (de plaisir) cette année.

              Pour recentrer le topic, je joue à DARK SOULS en ce moment, y'a du tres bon et du tres mauvais, mais je m'accroche, mon perso est level 80 et commence à bien tourner.

              Par contre un gros bémol, comme la plupart du temps sur ce genre de jeux, c'est les détails à faire :

              - quoi ?? après le boss 17 t'es pas revenu dans la petite maison en bas du village parler avec le PNJ avant de rentrer dans la zone suivante ?? non mais alors tu pourras pas rentrer dans les toilettes de l'église après le boss 24, et tu pourras pas obtenir l'anneau de la grosse bite et avoir +2 en ejac faciale !!!!

              Sérieux c'est lourd, faudrait le faire avec un guide ce jeu.
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Euh non Max. Il a des défauts, mais pas celui là.

                Le truc dont je te parlais est optionnel. Et je trouve ça illégitime de critiquer le fait qu'un jeu ait des secrets optionnels.


                Après, ça reste pas pour autant un jeu couloir, ok, mais c'est un action/aventure/RPG. Tu peux pas demander à un jeu d'avoir de l'exploration tout en ayant pas.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  C'est le jeu de l'année.
                  Non

                  C'est le jeu grand public de l'année, nuance. Et l'avis du grand public il compte pas
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Ça ne me gêne pas d'être d'accord avec le grand public pour un jeu tel que celui-ci.

                    Ç'aurait pu me faire mal pour un FIFA ou un Call of, mais là non je signe. Le grand public n'a pas systématiquement des goûts de chiottes.

                    Commentaire


                    • Vous n'avez vraiment pas vu TitanFall.


                      ...
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Ah ça l'année n'est pas terminée.

                        Mais pour l'instant en ce qui me concerne, aucun ne m'a transporté autant que The Last of Us.

                        Commentaire


                        • Nan mais clair, Last of Us c'est la giffle de l'année.

                          Je me rappelle pas voir pris autant mon pieds sur un jeux de cette génération.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Ça ne me gêne pas d'être d'accord avec le grand public pour un jeu tel que celui-ci.

                            Ç'aurait pu me faire mal pour un FIFA ou un Call of, mais là non je signe. Le grand public n'a pas systématiquement des goûts de chiottes.

                            Ha merde tu m'as pris au sérieux

                            J'y ai même pas joué 1min alors faut pas m'écouter
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Charlie Murder ! (démo xbox360)



                              La vidéo et les screens ne lui rendent pas justice. Manette en main j'ai dévoré cette démo avec mon frangin.

                              Un bon gros Castle Crashers sur le thème du Punk vs Metal (rappelant Brütal Legend).

                              Un bon beat avec pas mal de combo, possibilité de balancer les ennemis sur du décors (poteau électrique, piques, etc.), nombreuses armes.

                              Plusieurs persos différent. Mon frangin a essayé une classe semblable au mage invocateur de démons et moi une proche du shaman (possibilité de faire des totems avec les crânes fraichement décapités ).

                              Un système de points d'expérience, de compétences. Du matos à ramasser. Des tatouages donnant des bonus (visible sur le perso). Un téléphone qui sert d'interface pour chaque joueurs et permettant de prendre en photo des éléments cachés dans le décors afin de débloquer des bonus. Etc.

                              Carrément emballé ! Et pour 800 MsPoint (environ 8€)... Mon prochain achat !

                              Ska-Studio

                              Commentaire


                              • J'ai passé la semaine entre The Last of Us et la fin de The Walking Dead. J'avais plus vécu ce sentiment de gosse depuis longtemps. Peut-être avec le Mario World sur SNES... Tout excité quand j'allume la console.

                                Mais sérieux le Walking Dead c'est hallucinant ce trip. On est plus dans le roman interactif que dans le jeu vidéo, mais l'expérience est absolument redoutable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X