Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MGS 2 hd
    je tente l'embléme BIG BOSS (qui est à pleurer tellement c'est hard).

    je me fais la série dans l'ordre chrono de l'histoire, c'est le top....

    sinon death smile black label sur egret (merci neocrash) et (call of en ligne )

    Commentaire


    • Chelnov sur Megadrive, vraiment pas déçu d'avoir suivi les conseils des mecs du forum à son sujet plutôt que les avis du net. Ce jeu est très bon, un run and gun bien nerveux, avec une bonne réalisation et un gameplay certes particulier mais auquel on s'adapte très rapidement à condition de ne pas être un manche absolu, ce qui est visiblement le cas de beaucoup de type qui ont lâchés des avis sur ce jeu sur des vidéotests ou autres...


      Sinon, toujours sur GTA V, je prend mon temps.

      Commentaire


      • MGS twin snakes sur GC et Fire emblem sur 3ds
        Party all the time!

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Oui, je trouve ca moi et pas trop maniable. Il faut dire que je n'ai jamais reussi a me faire au gameplay 3D, avec l'impression de taper dans le vide les 3/4 du temps alors que pourtant il semble bien y avoir contact entre l'arme et l'ennemi.
          Surtout que le système de caméra de ces SH est très spécial... Il permet par les plans, d'instaurer une ambiance très ciné mais j'avoue qu'on peut avoir du mal à s'y faire. Puis le héros n'en est pas vraiment un, c'est un inconvénient qui se ressent lors des combats. Enfin c'est aussi tout ça qui faisait son originalité.




          Chapp: n'empêche que je n'ai jamais compris (en jap comme en français) l'énigme du piano du début

          Commentaire


          • Silent Hill 2, c'est son ambiance qui a marqué. Et le désespoir de son personnage principal. Rien que le point de départ du jeu ("l'absurdité" de cette lettre) en dit long. Sa femme est morte mais il tente quand même, des fois que. Et sans rien te dévoiler, il va bien morfler le pauvre.
            C'est un jeu pour les romantico-mélancoliques en fait.

            Commentaire


            • Depuis une semaine, j'ai rebranché "SENGOKU ACE EPISODE 2" que j'ai acheté en PCB à JCP fin mai.

              Je ne m'en lasse pas et prends plaisir à le remettre dans la borne.

              C'est vraiment un shoot plaisant dans le sens où je le trouve beau et pas trop rapide pour moi.

              Commentaire


              • Attends de voir les stages avancés.

                Psikyo = boulettes à mach 2.

                Mais il reste accessible. J'ai pu le finir en un crédit il n'y a pas tellement longtemps.

                Commentaire


                • Sur 360,Shadows of the Damned

                  L'univers horrifique et complètement barré et plutôt pas mal.C'est kitch à mort

                  le chapitre(2-4)avec la séquence du cheval!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Silent Hill 2, c'est son ambiance qui a marqué. Et le désespoir de son personnage principal. Rien que le point de départ du jeu ("l'absurdité" de cette lettre) en dit long. Sa femme est morte mais il tente quand même, des fois que. Et sans rien te dévoiler, il va bien morfler le pauvre.
                    C'est un jeu pour les romantico-mélancoliques en fait.
                    Ben justement, l'ambiance ne me fait pas plus d'effet que ca.

                    Commentaire


                    • Dommage qu'elle ne te touche pas.

                      Juste pour savoir : tu en es à quel moment du jeu ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amaradona Voir le message
                        MGS twin snakes sur GC et Fire emblem sur 3ds
                        Quel homme de bon gout

                        Commentaire


                        • En ce moment je suis sur le petit pack Twinbee (Saturn) et 1943 sur la NES.

                          J'avais oublié mais Twinbee pour peu qu'on aime le genre, c'est vraiment beau comme jeu

                          Et 1943 juste un des meilleurs shoots sur la 8 Bit de Nintendo, étrange qu'il soit pas aussi réputé que d'autres (peut être parce qu'il est plus simple à trouver)

                          Commentaire


                          • Bon ben en fait si, Silent Hill 2 c'est bien.

                            Commentaire


                            • Ah voilà qui fait plaisir à lire.

                              Cet après-midi, je relance Raiden IV. Depuis le temps qu'on me dit qu'en mode arcade c'est plus abordable qu'on ne le croit.
                              Parce qu'en mode Xbox 360, avec les deux stages supplémentaires au secours.
                              Je regardais à nouveau les succès hier. Ils doivent être deux sur Terre à tous les avoir eus parce que pour le finir (les deux loops bien sûr) en mode very hard...

                              Commentaire




                              • putain j'ai fait 2 heures et je commence déjà à me faire chier.
                                les rpg c'est pas pour moi.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X