Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je faisais la partie de ma vie, sur Mushi Futari, mais le stage 4 en aura décidé autrement


    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par KuK Voir le message
      J'ai acheté Growlanser IV us sur PSP j'ai bien accroché (mais j'ai pas fini)
      C est un super jeu mais qu il est long putain.

      Idem il me reste a le finir...
      Party all the time!

      Commentaire


      • ouais mais ça manque de Ku surtout quand on connait bien le caract designer
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          ouais mais ça manque de Ku surtout quand on connait bien le caract designer
          Petit coquin...On va bien pouvoir te trouver un doujin lie au jeu
          Party all the time!

          Commentaire


          • Envoyé par Touchette Voir le message
            C'est quoi pour vous le personnage idéal pour survivre en extrême ?

            Je joue pour le moment une chasseuse de démon et mon frère une magicienne. Les démons ne font vraiment pas long feu, mais le peu qui passe peuvent nous coucher en 2-3 coups (4-5 pour mon frangin) !
            Chasseur de démon ou sorcier...

            Barbare et moine faut aller au corp a corp donc c'est chaud et féticheur je sais pas si je m'y prend mal ou quoi mais j'arrive a rien avec ce perso.

            Édit: pour les roulades si tu les fais pas bien a l'avance tu te fais toucher à tout les coups... J'aime bien les jeux difficiles mais Diablo 3 j'y joue qu'en normal, au delà le gameplay est trop imprécis, je trouve ça frustrant de mourrir parce que je me suis soit disant pris un projectile que je viens d'éviter.

            Et encore, ça a ptetr changé depuis mais sur pc y'a pas de roulade donc imagine...

            Justement ces temps ci je joue a Diablo 2 et c'est impressionnant comme le 3 est pourri à côté... :(
            Dernière modification par NeoBob, 04 novembre 2013, 17h12.

            Commentaire


            • Envoyé par NeoBob Voir le message
              Justement ces temps ci je joue a Diablo 2 et c'est impressionnant comme le 3 est pourri à côté... :(
              Ils l'ont trop rendu accessible ce 3ème volet ! :/

              Du coup on perd quand même pas mal d'essence de jeu je trouve.

              J'ai une sensation de lieu moins ouvert aussi.

              Mais bon le côté hack'n'slash canapé marche très bien et puis même si il est plus "casual", il reste très sympa et quand même bien pensé.

              Commentaire


              • Si tu aimes ce style, teste Dragon's Crown, perso je le préfère a Diablo 3.

                Sinon en ce moment je joue a BF4.

                Bah j'aurais dû tester la béta, j'aurais économisé 50eur...

                En gros c'est une maj du 3; ils suivent le même chemin que COD. :(

                Commentaire


                • SplatterHouse jap ... en Pcb ... c'est juste magnifique pour une plaque de 88 ... je vais finir par arriver à le one créditer

                  Définitivement un de mes jeux favoris
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • @ touchette : Chasseur de démon pour ma part, mon frangin joue un barbare

                    Diablo 2 c est con qu il soit jamais sorti sur console, j y avais joué à l époque, faudra que je me le fasse un de ces quatre même si je déteste jouer sur PC (j ai jamais fini les quelques jeux que je possède sur ordi)

                    Commentaire


                    • Rien que Defense Grid : The Awakening en ce moment.
                      Je fais la chasse aux succès, et ya de quoi faire.
                      j'en suis à + 90h de jeu.

                      sur PC of course, mais il est dispo sur xbla je crois.
                      Un must have !

                      Commentaire


                      • Disponible sur Bobox, il était même gratuit avec le programme Gold.

                        Je n'accroche pas trop, mais n'étant pas fan de Tower Defense, je ne serais pas objectif.

                        Commentaire


                        • Cet après-midi c'était du MGS 3. Je me suis arrêté après avoir vaincu The End.

                          Commentaire


                          • Sans tricher, donc ^^

                            Commentaire


                            • Tout à fait.
                              Je ne l'ai pas butté avant l'affrontement, j'ai vraiment fait le combat.
                              (par contre quand j'y jouerai sur PS3, là je ferai le coup de p*te puisqu'il y a un trophée à ce sujet)

                              Commentaire


                              • Moi je l'avais fais crever de faim, sans le faire exprès...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X