Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite parti de SoR2 sur megadrive, fini en very Easy en 1cc

    Sinon vous m'avez donner envie avec Probotector MD, j'ai reussi a passer le 1er level ......

    Commentaire


    • - Diablo 3

      J'ai trouvé des jambières légendaires dans un tonneau.

      "Collants bennybiens"

      Description: Un pantalon pour les fous. Oh, oui!

      Commentaire


      • Je suis sur le dernier TOMB RAIDER. Ca va, c'est sympa sans plus. LARA est devenu DRAKE, ça tir de partout, elle tombe de falaise en cascade sans problême, bref c'est du grand spectacle et du grand n'importe quoi.

        Je suis hyper déçu de ne plus trouver l'ambiance façon "seul face à la nature" des premiers TR, l'impression d'aventure, de découvrir un monde où personne n'est allé depuis 1000 ans quoi... très peu d'escalade, trop de combats.

        bref, je pense le finir puis hop, aussitôt oublié.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par AbaShanti Voir le message
          Petite parti de SoR2 sur megadrive, fini en very Easy en 1cc

          Sinon vous m'avez donner envie avec Probotector MD, j'ai reussi a passer le 1er level ......
          A propos de Probotector... Celui sur NES était bien difficile aussi ou j'etais une quille?

          Commentaire


          • Probotector sur Nes et Snes sont pas mal hard mais celui sur MD est

            Commentaire


            • Celui sur nes est vraiment pas facile,mais le plus facile des probotector est sur MD

              Commentaire


              • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                Celui sur nes est vraiment pas facile,mais le plus facile des probotector est sur MD
                Je sais pas... j'ai rien trouvé de difficile dans la version SNES... par contre, celui sur PS2... une difficulté démoniaque!

                Commentaire


                • T'as battu le vrai boss de fin sur SNES ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoBob Voir le message
                    - Diablo 3

                    J'ai trouvé des jambières légendaires dans un tonneau.

                    "Collants bennybiens"

                    Description: Un pantalon pour les fous. Oh, oui!

                    Moi j'ai pire, un arc "lance poule", l'une de ses propriétés magique c'est "27 % de chance de glousser" et de temps en temps je lance...une poule...

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      T'as battu le vrai boss de fin sur SNES ?
                      T'as une photo? car ça me dit rien "un vrai boss" sur SNES à Super Probotector

                      Commentaire


                      • Il faut finir le jeu en hard. Après le boss de fin «normal» (ayant des attaques supplémentaires en normal par rapport à en easy et en hard par rapport à en normal), il te poursuit quand tu t'enfuis en hélico, je crois bien. Un truc comme ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Il faut finir le jeu en hard. Après le boss de fin «normal» (ayant des attaques supplémentaires en normal par rapport à en easy et en hard par rapport à en normal), il te poursuit quand tu t'enfuis en hélico, je crois bien. Un truc comme ça.
                          Dans ce cas oui... bah rien de bien difficile (sans vouloir me la péter) en le comparant à des Slug ou meme Pulstar, voir Viewpoint... ou bien meme la version PS2 ou je passe pas le niveau 2 de mémoire

                          Commentaire


                          • Hé ben bravo.

                            Je me souviens avoir bien lutté pour finir le jeu en normal. Jamais réussi en hard.

                            Le niveau 2 de Shattered Soldier ? Bizarre. Déjà, on peut choisir son niveau. Et j'ai pas eu trop de problème à débloquer le premier niveau «caché». Après, faire 100%, c'est déjà beaucoup plus dur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Hé ben bravo.

                              Je me souviens avoir bien lutté pour finir le jeu en normal. Jamais réussi en hard.

                              Le niveau 2 de Shattered Soldier ? Bizarre. Déjà, on peut choisir son niveau. Et j'ai pas eu trop de problème à débloquer le premier niveau «caché». Après, faire 100%, c'est déjà beaucoup plus dur.
                              A l'epoque aussi, j'etais un gamer acharné... je le referai cet été pour réévaluer sa difficulté

                              Commentaire


                              • Envoyé par neofan Voir le message
                                Moi j'ai pire, un arc "lance poule", l'une de ses propriétés magique c'est "27 % de chance de glousser" et de temps en temps je lance...une poule...


                                Ils sont fous.

                                Pour les "Collants bennybiens" ça m'a assez surpris; j'imagine que c'est propre à la version française du jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X