Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Ok, tu mendies je ne sais combien de fois une réponse à un truc tout naze et c'est moi qui vit le truc à fond ? Et tu relis tout, tu fais des pavés etc.

    Quand je te dis de fermer ta gueule prends le comme un conseil, ça t'évitera de te ridiculiser.
    Mais moi je croyais que y avait urgence, qu'un dossier avait été ouvert, haha, j'insiste, c'est toi... La prochaine fois me parle pas de tes gosses et ça ira très bien... Je t'avais pourtant prévenu, si ils viennent dans mes pattes, c'est tarte dans la gueule direct

    Mais ça change rien au fait qu'il raconte majoritairement de la merde et ça, putain, faut y sensibiliser les gens un minimum

    Commentaire


    • Haha.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir
        Haha, les mecs baisent pas assez on dirait

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Mais genre, dans la vie, tu fais archi autre chose que tout ceci ?

          Du genre quoi par exemple ?

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Redemslug Voir le message
              nan, j'ai exagéré le truc hier soir.

              en fait, ça m'a vraiment choqué/surpris cette option, surtout qu'elle est vivement suggéré à l'écran (de mémoire d'amnésique)

              en fait, c'est dommage que l'option de "rembobinage" ne puisse s'effectuer jusqu'au super marché :(

              mais c'est plutôt pour son coté hyper vaste et son caché beau-toxe + le mode réseau, lui aussi, très obscure, que j'ai pas accrocher.

              et puis, j'lai même pas revendu aussi

              tu l'veux shoupy, pour pas cher ?
              ouais donc quand t'as pas d'argument, tu balance des mytho à tout va quoi. Merci de m'avoir fait perdre mon temps à discuter avec toi
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Je commence Lunar 2: Eternal Blue sur PlayStation. Jamais joué, contrairement au Silver Star Story que j'avais plié à l'époque.

                Commentaire


                • @ fatir:

                  Jolie tenue.

                  Et l'anagramme aurait pu faire tâche dans un contexte de bouchons de Liège; ceux qui savent, savent.

                  Commentaire


                  • Vraiment sympathique ce nouvel Assassin's Creed ! La part importante de la navigation donne un second souffle à la série, qui était tombée vraiment bas avec le 3 et l'épisode Vita.

                    Par contre il n'y a vraiment aucune amélioration niveau gameplay, les mêmes bugs au fil des épisodes.

                    Je suis curieux de savoir vers quelle époque se tournera le prochain
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • La préhistoire (chut, c'est un secret en exclusivité).
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • En ce moment je joue à Donkey Kong 3

                        Alors attention, j'aime beaucoup la version NES, je l'avais quand j'étais petit et tout mais là je suis passé au niveau supérieur, la version Arcade

                        J’enchaîne tranquille, depuis le temps que je le dose, mais je suis toujours pris par le temps... Je suis quasiment persuadé de pouvoir toucher le "blue screen"

                        Commentaire


                        • Je suis sur ninja combat,quelle jeu de merde,animation pourri,graphisme bof
                          nan franchement nul a chier.On croirait un jeu nes

                          Putain ça vaut pas un bon street of rage sur une bonne veille megadrive

                          Commentaire


                          • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message

                            Putain ça vaut pas un bon street of rage sur une bonne veille megadrive
                            Rien à voir, c'est un shoot

                            Commentaire


                            • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
                              Je suis sur ninja combat,quelle jeu de merde,animation pourri,graphisme bof
                              nan franchement nul a chier.On croirait un jeu nes

                              Putain ça vaut pas un bon street of rage sur une bonne veille megadrive
                              Après, Ninja Combat est sorti l'année avant le premier Streets of Rage.

                              Et sinon, à propos de Streets of Rage...

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                En ce moment je joue à Donkey Kong 3

                                Alors attention, j'aime beaucoup la version NES, je l'avais quand j'étais petit et tout mais là je suis passé au niveau supérieur, la version Arcade

                                J’enchaîne tranquille, depuis le temps que je le dose, mais je suis toujours pris par le temps... Je suis quasiment persuadé de pouvoir toucher le "blue screen"
                                the "blue screen" c'est les hsdm de kof 2002 pi c'est tous!

                                sinon je me suis remi a slug 1er du nom et j'arrive difficilement o stage 5 alors que je le 1cc les doigt dans le nez y a 6 ans :'(
                                Dernière modification par hulk24, 28 novembre 2013, 22h00.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X