Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me suis mis à mark of the ninja, enfin je l'ai downloadé. Demain je commence à y jouer.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
      Je suis sur ninja combat,quelle jeu de merde,animation pourri,graphisme bof
      nan franchement nul a chier.On croirait un jeu nes

      Putain ça vaut pas un bon street of rage sur une bonne veille megadrive
      +1 je n'aime également pas ce jeu !

      Envoyé par max330mega Voir le message
      je me suis mis à mark of the ninja, enfin je l'ai downloadé. Demain je commence à y jouer.
      Si on parle du même jeu, j'ai téléchargé la demo... mais je n'aime pas. C'est un jeu qui ressemble trop à Shank, que j'avais moyennement aimé... (mouais)

      Commentaire


      • Ressemble... Oui c'est la même boite. Donc pour le graphisme et le moteur 2D, ok.

        Mais le gameplay est quand même sensiblement différent.

        Mark : infiltration, Shank : "Beat".

        Pour ma part j'ai adoré les deux. (Mais moins aimé Shank 2)

        Question de goût !

        Commentaire


        • Je viens de boucler le deuxième disque de Lunar 2.
          Là vu les événements qui viennent de se produire, je pense que le troisième disque ne va pas durer longtemps. Limite il ne contiendra que le donjon final et des cinématiques.

          Commentaire


          • Après plusieurs heures de jeu (je n'ai pas encore terminé), je peux dire que Luigi Mansion's 2 sur 3DS est une pure merveille. Bien sûr, j'avais lu des tests ici et là. Mais je ne m'attendais pas à ça.

            C'est fun, c'est beau (ah ce parquet devant la cheminée dans la bibliothèque), c'est drôle, le gameplay se renouvelle sans cesse, c'est bourré de trouvailles, la maniabilité est impeccable (on peut rechigner un peu en disant que parfois le manque de 2ème stick analogique se fait sentir mais c'est vraiment pour pinailler), l'atmosphère parodique est attachante à souhait, c'est long, l'interaction avec les décors est juste folle, on a envie de fouiller partout, la 3D apporte énormément de plaisir visuel. Je ne la désactive jamais.

            2 ans de développement pour ce jeu.
            Ca ne m'étonne pas. Ca respire l'amour du travail bien fait, l'envie de faire plaisir au joueur. Merci Next Level Games.

            Allez, je le dis sans détour : Luigi Mansion's 2 est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué tous supports confondus. Indispensable.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • - soul sacrifice, sur ps vita: gros gros kiff, un mode de narration original, qui me prend aux tripes. Une réalisation aux petits oignons.

              Bande-son magnifique, immersive. graphismes ultra soignés. customisation du perso relativement fun.

              le temps de se familiariser avec le système du jeu, on se retrouve pris dans l'histoire à upgrader son perso et ne plus savoir s'arreter...

              d'ailleurs j'y retourne, levé 7h demain, rien à foutre

              ... on dormira quand on sera morts
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Je viens de boucler le deuxième disque de Lunar 2.
                Là vu les événements qui viennent de se produire, je pense que le troisième disque ne va pas durer longtemps. Limite il ne contiendra que le donjon final et des cinématiques.
                T'en penses quoi Shû?
                J'avoue, j'ai failli me laisser tenter plusieurs fois et un petit rpg ne sera pas de refus, en attendant la localisation de SMT4 qui commence à être trèèèèès loooongue.
                Dernière modification par dyedyedyedye, 04 décembre 2013, 20h29.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Envoyé par Le Sage Voir le message
                  Après plusieurs heures de jeu (je n'ai pas encore terminé), je peux dire que Luigi Mansion's 2 sur 3DS est une pure merveille. Bien sûr, j'avais lu des tests ici et là. Mais je ne m'attendais pas à ça.

                  C'est fun, c'est beau (ah ce parquet devant la cheminée dans la bibliothèque), c'est drôle, le gameplay se renouvelle sans cesse, c'est bourré de trouvailles, la maniabilité est impeccable (on peut rechigner un peu en disant que parfois le manque de 2ème stick analogique se fait sentir mais c'est vraiment pour pinailler), l'atmosphère parodique est attachante à souhait, c'est long, l'interaction avec les décors est juste folle, on a envie de fouiller partout, la 3D apporte énormément de plaisir visuel. Je ne la désactive jamais.

                  2 ans de développement pour ce jeu.
                  Ca ne m'étonne pas. Ca respire l'amour du travail bien fait, l'envie de faire plaisir au joueur. Merci Next Level Games.

                  Allez, je le dis sans détour : Luigi Mansion's 2 est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué tous supports confondus. Indispensable.
                  Bon à savoir, je me demandai quel jeux je pourrais me trouver âpres avoir fini le dernier Zelda.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duck King Voir le message
                    - soul sacrifice, sur ps vita: gros gros kiff, un mode de narration original, qui me prend aux tripes. Une réalisation aux petits oignons.

                    Bande-son magnifique, immersive. graphismes ultra soignés. customisation du perso relativement fun.

                    le temps de se familiariser avec le système du jeu, on se retrouve pris dans l'histoire à upgrader son perso et ne plus savoir s'arreter...

                    d'ailleurs j'y retourne, levé 7h demain, rien à foutre

                    ... on dormira quand on sera morts
                    Bah je découvre Dragon's crown et je trouve que ça fait exactement le même effet que ce que tu décris là. J'ai aussi Soul Sacrifice mais j'y ai très peu joué pour le moment.
                    Ça m'apprendra à prendre des tas de jeux en même temps que la console.
                    Je suis sur Gravity Rush en ce moment. Très très sympa, le système de jeu change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir.
                    Je ne vois pas le temps passer et pour le coup, je rallongerais bien mon temps de trajet pour aller au taf !

                    Commentaire


                    • Même s'il est sorti aux débuts de la console, il y a le WipEout qui pourrait te plaire.

                      Sinon le Virtue's Last Reward. Le Sly Cooper est très sympa aussi.

                      Je dis tout ça, histoire que tu sois encore plus confronté à des dilemmes.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Bah je découvre Dragon's crown et je trouve que ça fait exactement le même effet que ce que tu décris là. J'ai aussi Soul Sacrifice mais j'y ai très peu joué pour le moment.
                        Ça m'apprendra à prendre des tas de jeux en même temps que la console.
                        Je suis sur Gravity Rush en ce moment. Très très sympa, le système de jeu change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir.
                        Je ne vois pas le temps passer et pour le coup, je rallongerais bien mon temps de trajet pour aller au taf !
                        Dragon s crown, je crois que je vais me le faire peter en vita aussi... J' l ai deja pecho en ps3 mais pouvoir y jouer tranquille dans mon pieu avant (ou plutot au lieu de) dodo...

                        Je ne l ai pas trop poussé car (vraiment) beaucoup trop de jeux mais la sorciere m excite avec ses grosses totottes. Je soupçonne d ailleurs tout joueur normalement constitué d avoir harcelé de coups les villageoises du debut pour faire secouer leurs nichons

                        J aurais pu faire critique de JV, moi

                        Bon sinon soul sacrifice, pas forcement evident au debut,
                        C est mon premier jeu de ce type (chasse au monstre, toussa) mais honnetement, j accroche a fond, et l intrigue est amenée, et progresse de façon tellement classe et innovante que...... J allume ma vita de suite! Bonne nuit!

                        Levé 6h45 ça pique mais OSEF

                        Ps: gravity rush: 8==o - - - - - ...T as reconnu le style des ziques? C est le meme gars que les bgm de one piece parait il!

                        La psvita rox, j adore cette becane, c est une machine de guerre! Le dernier killzone est bluffant dessus!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                          T'en penses quoi Shû?
                          J'avoue, j'ai failli me laisser tenter plusieurs fois et un petit rpg ne sera pas de refus, en attendant la localisation de SMT4 qui commence à être trèèèèès loooongue.
                          Je viens de le finir, et j'ai bien aimé. C'est du RPG à l'ancienne, très classique mais maîtrisé. J'en parlerai davantage dans le sujet du palmarès, mais je peux déjà te dire que c'est une valeur sûre pour ceux qui aiment les RPG 16 et 32-Bits. En plus il est assez court : environ 25 heures pour le finir totalement (car il y a deux fins possibles).

                          Du coup je vais pouvoir pleinement me consacrer à Resonance of Fate sur PS3.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message

                            Ps: gravity rush: 8==o - - - - - ...T as reconnu le style des ziques? C est le meme gars que les bgm de one piece parait il!

                            La psvita rox, j adore cette becane, c est une machine de guerre! Le dernier killzone est bluffant dessus!
                            Clair, elle a quand même pas mal de bons jeux, maintenant.

                            Killzone, c'est pas mon style de jeu, à voir.

                            Pour la zique de Gravity Rush, ça m'a fait penser à "La gloire de mon père" et "Le château de ma mère"

                            J'ai vu que Everybody's Golf était bradé. Il est bon ?
                            Le Ninja Gaiden, il sent la rose ?

                            Dragon's Crown, j'ai entamé ma partie avec l'amazone au fessier prononcé et à la grosse hache. J'uprade petit à petit et j'hésite à le prendre d'occase sur ps3, pour le crossplay et le coop à plusieurs. Bon à part ça, les musiques sont dantesques.

                            Commentaire


                            • Le Ninja Gaiden n'est pas 60fps et rame, donc il sent le caca
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Ah merde !

                                DoA5+ sent le téton mais il est déjà dépassé par le ultimate.

                                En revanche la démo de Tearaway est fun, même si je crains que les critiques dithyrambiques ne le desservent plus qu'autre chose, pour qu'au final on se lasse une fois l'effet "waw" passé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X