Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symphony Of The Night que je viole afin de le terminer à fond et Jojo's Bizarre Adventure sur PS3 avec toujours Animal Corssing New Leaf en striker.

    Commentaire


    • Week-end passé sur Chikyû Kaihôgun, un shmup plus que méconnu à la réalisation surprenante pour une humble GameBoy.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Week-end passé sur Chikyû Kaihôgun, un shmup plus que méconnu à la réalisation surprenante pour une humble GameBoy.
        Enorme shoot pour le support, mais le tarif fait mal

        Commentaire


        • je le cherche en boite si jamais...
          Party all the time!

          Commentaire


          • Commencé Diablo 3. C'est guère passionnant. Répétitif, bourrin. Pfff.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • je me suis remis à dondonpachi dai ou jou black label.

              J'ai laissé la PCB dans sa boite depuis que j'ai pris la version 360, j'use et je re use du training sur le stage 4. Bref, j'arrive péniblement au début du niveau 5 en 1 crédit.. Y'a encore du boulot pour le 1cc !!!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • Bon courage.

                Le stage 5, je m'étais entraîné à mort avec un rank très élevé sur Xbox 360, et j'avais fini par le "one créditer". C'est l'une des seules fois où j'ai utilisé le mode training (avec le stage 3 de Mushi Futari) mais cela en valait la peine vu que c'est l'un des 1cc qui me tient le plus à coeur.

                Commentaire


                • Une petite question en parlant de Mushi Futari : je viens d'acheter le DLC Black Label et... j'ai un peu de mail à voir ce qu'il apporte...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoie-moi un mail et je t'expliquerai tout en détail. (Relis ton message. )

                    Blague à part, on en a déjà parlé dans le sujet des jeux Cave mais pour te faire un résumé, le Black Label est beaucoup plus agréable à jouer car :
                    - les personnages sont plus puissants
                    - la couleur du compteur change moins souvent (je rappelle qu'il faut privilégier le shot quand le compteur est vert, et le laser quand il est bleu), et il y a un petit bruit qui indique qu'on vient de basculer dans l'autre couleur. Résultat c'est nettement moins pénible à surveiller, et on peut rester plus longtemps dans un type de tir.

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      avec toujours Animal Corssing New Leaf en striker.
                      Toujours sur Animal Crossing, que j'ai repris en Fevrier... Pour les cours c'est tres bien: on y joue quand on veut et il ne nécessite pas un long investissement... Une fois les cours terminés par contre, j'espère bien faire plus de jeux (finir NFS The Run, me mettre à Gravity Rush (enfin!), pourquoi finir Burnout Paradise, et faire des jeux PS2 finalement comme la compile Mega Man, mais recommencer des jeux comme Clock Tower ou Haunting Ground)... tout en continuant Animal Crossing...

                      Tu en es ou NeoJin?

                      Me manque quelques fruits quand meme, dans mon musée il me reste à avoir l'empreinte de dino pour les Dino (ma femme et ma fille ont leur musee complet dans cette partie là), j'ai toutes les pieces à ma maison, me reste à agrandir une derniere fois pieces sur les cotes et la chambre... Et bien sur, pleins de sets de collections de meubles à finir, pour peu qu'on se concentre sur quelques themes...
                      Dernière modification par Mefffisto, 29 avril 2014, 12h32.

                      Commentaire


                      • Alors pareil, il me reste une pièce à terminer et j'aurais remboursé mon prêt en intégralité. Il me manque un poisson, et un insecte il me semble, j'ai tout les crustacés. Au musée les fossiles sont complet et la galerie d'art en passe de l'être.

                        Tu as débloqué toute les boutiques possible ? Il m'en manque une je crois...

                        Animal Crossing c'est le jeu qui tourne une fois tout les deux jours dans le pire des cas... Et ce depuis sa sortie en juin ahah.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Alors pareil, il me reste une pièce à terminer et j'aurais remboursé mon prêt en intégralité. Il me manque un poisson, et un insecte il me semble, j'ai tout les crustacés. Au musée les fossiles sont complet et la galerie d'art en passe de l'être.

                          Tu as débloqué toute les boutiques possible ? Il m'en manque une je crois...

                          Animal Crossing c'est le jeu qui tourne une fois tout les deux jours dans le pire des cas... Et ce depuis sa sortie en juin ahah.
                          Pour le musée, je suis très loin de toi...

                          Niveau boutiques, j'ai pas tout... me manque le truc des reves deja...

                          Tu as tous les fruits? si oui, je passerai bien chez toi

                          Commentaire


                          • Te presse pas pour entamer Gravity rush, c'est loin d'être aussi bien qu'on le dit...

                            Commentaire


                            • L histoire est bof mais j au quand même bien aimé le jeu perso

                              Commentaire


                              • Pareil, j'ai plutôt aimé.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X