Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chekpoints réguliers et les contius infinis sont tout de même d'une grande aide et facilite un peu la tâche... C'est vraiment une question de concentration en fait, je suis arrivé en une demi heure / trois quart d'heure au dernier château hier. En insistant un peu je devrais pas avoir de mal à le terminer finalement

    Commentaire


    • En ce moment c'est Daytona USA sur PS3.

      Commentaire


      • Hier, un pote est passé.

        On allume la PS4, pour se rendre assez rapidement compte du nombre de jeux ridiculement faible en multi/local (il a pas pu récupérer son perso Diablo 3).

        On lance la WiiU, beaucoup mieux sur ce point.

        C'est parti pour un Mario Kart (dont il a été fan des années).
        On joue 1h, 1h30.
        On enchaine les circuits en discutant, tranquillement.
        Moi : "Tu vois, en fait, c'est sympa mais j'ai quand même du mal à accrocher longuement sur ce jeu."
        Lui : "Oui, c'est bizarre. On dirait qu'il se renouvelle mais sans effort. En fait, ce jeu, on dirait... qu'il n'a pas d'âme."
        Putain, il avait tout dit.
        Mario Kart 8 reste une valeur sûre en multi.
        Mais Mario Kart, à force de ne pas se renouveler, ça devient chiant.

        J'ai sorti la galette de Super Mario 3D World.
        Au bout des 5 premières minutes, c'était déjà beaucoup mieux.
        Mention spéciale aux cerises qui dédouble le perso et le level-design associé complètement fou.



        J'ai pas assez joué à ce jeu en fait, faudrait vraiment que je m'y mette.

        Commentaire


        • Mario 3D World . Mon Mario favori depuis le premier Galaxy

          Commentaire


          • Hier soir petite soirée Nintendo chez un pote

            Nes :

            - Chip'n'Dale:Rescue Rangers
            - Jack Nicklaus Major Championship Golf
            - Super Mario Bros

            Snes :

            - Mario Kart à base de battle et time trial

            Commentaire


            • Envoyé par NeoJin Voir le message
              Mario 3D World . Mon Mario favori depuis le premier Galaxy
              Faudrait vraiment que je le prenne, ce Mario. Jouer à 4 en simultané doit être vraiment fun. Mais avant ça, je dois finir Donkey Kong Tropical Freeze qui est juste énorme...

              Commentaire


              • Ok avec vous AngI- et Raphoon: j'ai achete le Mario 3D World, en me disant que ça doit etre le meilleur jeu de la machine... et je ne l'ai meme pas lance une seule fois, contrairement à Mario Kart

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  En ce moment c'est Daytona USA sur PS3.
                  C'est pour ce genre de jeux qui ressortent que je craquerai presque pour une PS3.
                  Sega rally existe aussi ?
                  Dernière modification par Benharper, 28 septembre 2014, 12h22.

                  Commentaire


                  • Je ne l'ai pas vu sur le Store européen en tout cas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Faudrait vraiment que je le prenne, ce Mario. Jouer à 4 en simultané doit être vraiment fun. Mais avant ça, je dois finir Donkey Kong Tropical Freeze qui est juste énorme...
                      C'est fun mais c'est un peu n'importe quoi aussi en fait.
                      Disons que ça se transforme en party game.

                      Par contre, à 2, y'a vraiment du bon gameplay bien senti.

                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Ok avec vous AngI- et Raphoon: j'ai achete le Mario 3D World, en me disant que ça doit etre le meilleur jeu de la machine... et je ne l'ai meme pas lance une seule fois, contrairement à Mario Kart
                      J'ai fait la même bêtise (même si j'ai aussi très peu joué à Mario Kart).

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        C'est fun mais c'est un peu n'importe quoi aussi en fait.
                        Disons que ça se transforme en party game.

                        Par contre, à 2, y'a vraiment du bon gameplay bien senti.



                        J'ai fait la même bêtise (même si j'ai aussi très peu joué à Mario Kart).
                        Bah en fait à 4 c'est surtout pour jouer sans prise de tête avec ma fille de 7 ans (qui surkiffe Peach et Harmonie au passage).
                        A deux, ce sera sûrement avec maman, donc c'est bon à savoir

                        Commentaire


                        • 7 ans déjà

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Bah en fait à 4 c'est surtout pour jouer sans prise de tête avec ma fille de 7 ans (qui surkiffe Peach et Harmonie au passage).
                            A deux, ce sera sûrement avec maman, donc c'est bon à savoir
                            Ouais tout dépend vraiment de la personne avec qui tu partages la partie, avec un joueur expérimenté les parties à deux peuvent vraiment être intéressante avec une bonne dimension d' entraide.

                            Sinon, j'ai réussi à boucler le premier run sur Ghosts N Goblins, c'était moins horrible que je ne le pensais, même si la dernière partie du château est bien corsé.

                            Le second run est beaucoup plus chaud apparemment , j'en chie déjà contre le premier boss ( bien plus robuste ).

                            Commentaire


                            • Heu, je pense que Psykomaman peut être qualifiée de "joueuse expérimentée".

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Ouais tout dépend vraiment de la personne avec qui tu partages la partie, avec un joueur expérimenté les parties à deux peuvent vraiment être intéressante avec une bonne dimension d' entraide.

                                Sinon, j'ai réussi à boucler le premier run sur Ghosts N Goblins, c'était moins horrible que je ne le pensais, même si la dernière partie du château est bien corsé.

                                Le second run est beaucoup plus chaud apparemment , j'en chie déjà contre le premier boss ( bien plus robuste ).
                                Grosse perf !! À l'époque je bloquais des heures au niveau 3 avec les golbutes et les échelles... J'ai jamais finis le jeu sans code d'ailleurs

                                Sur GB color, j'ai par contre trouvé le tout plus simple.

                                Bonne chance pour ton deuxième run !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X