Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutôt "équipiers", non ?

    Commentaire


    • C'est un cas un peu particulier.
      On peut (pour ne pas dire "doit" pour se débloquer plus facilement) choisir d'intervertir le leader, mais quoi qu'il arrive on a toujours deux personnages qu'on ne contrôle pas à plein temps. Lors des déplacements ils agissent seuls (d'où mon terme de PNJ) et c'est là qu'on les maudit (comme tous les PNJ).
      Après oui je suis d'accord que lors des combats par exemple, on peut influencer/sélectionner leurs actions.

      C'est avant tout un jeu prévu pour être joué à plusieurs (comme sa suite).

      Commentaire


      • A trois, c'est un jeu que je refais toujours avec plaisir. Et, comme le dit Shû, les musiques font toujours leur effet.

        Commentaire


        • Jamais eu la chance d'y jouer à trois, mais déjà à deux (avec Ki-oon) on s'était beaucoup amusé. Et c'est bien sûr beaucoup plus efficace que de jouer avec le CPU. Juste les phases où l'on assomme les boss de magies où c'est le méga festival d'ouvertures à la chaîne des menus circulaires. Faut s'organiser un minimum.^^

          Commentaire


          • Alors, c'est le moment d'y remédier!

            C'est une des expériences les plus amusantes, surtout pour un "RPG".

            Commentaire


            • Là c'est un peu perdu pour y jouer à trois.
              J'y joue sur ma Xbox et mes amis gamers sont tous à Paris (à l'exception d'Adol)...

              Je proposerais bien à des collègues (pas mal de joueurs dans le tas) mais peu seraient prêts à remonter autant le temps.^^

              Pour info j'en suis au passage dans le désert, quand on se retrouve à faire les corvées.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 septembre 2015, 20h09.

              Commentaire


              • Les filles aiment bien aussi, si jamais. Ça peut augmenter les chances de trouver des compagnons d'aventure, bien que je ne sache pas comment cela se pratiquerait sur Xbox.

                La musique de ce passage est entêtante.

                Tu me donnes envie d'y rejouer.

                Commentaire


                • Alors là je sort la grosse artillerie avec un des jeux les plus jouissifs que j'aie pu voir de ma vie: Ninja Gaiden 2 sur xbox360.

                  J'avais adoré la demo et je tombe dessus dans un bac a 9,99.
                  Quel pied. C'est comle si ils étaient allé demander a un petiy garçon ce qu'il revait d'avoir comme jeu en 1991 et qu'ils décident de le sortir 20 ans plus tard.
                  Un pitain de rêve de gosse, une ere ou les ninjas étaient partout, ou les films de kung fu etaient aussi populaires dans les cours de recré que captaî tsubasa et lzs gamins se baladient avec des etoiles de ninja dans le cartable (en tout cas moi et mes potes).

                  C'est totalement surréaliste, c'est un vrai bon en arrière en HD avec un gamolay d'aujourd'hui.
                  Je me demande comment j'ai pu passer à coté toutes ces années, surement le fait que l'original n'etait dispo que sur xboite et avait la réputation quelque peu exagerée d'être impossible, qui lui a beaucoup nuit.

                  Le panard.
                  Dernière modification par edgarfigaro, 02 octobre 2015, 13h21.

                  Commentaire


                  • Cet homme vient de voir la lumière.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire




                    • Amen

                      Commentaire


                      • je viens de voir la lumiere !!!!
                        dans un mois sortira fallout4... enfin !!!!!
                        je l attendais pas avant fin 2016, je suis totalement en dehors du monde du jv actuel depuis longtemps, je ne sais rien du tout du jeu. j ai hate !!!!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Comme je viens de (re)finir Secret of Mana, je vais me consacrer à Lightning Returns que j'ai entamé il y a quelques jours.
                          En fait c'est Valkyrie Profile en pire question gestion du temps. On est tout le temps à surveiller l'horloge en haut à droite, pour mener à bien les quêtes principales comme secondaires. Je combats systématiquement tous les montres que je croise, pas pour ce qu'ils peuvent rapporter (surtout qu'il n'y a pas du tout d'expérience, on progresse autrement) mais parce qu'ils permettent de regonfler la jauge de pouvoirs. Car dès que j'en ai l'occasion, j'utilise celui qui bloque l'horloge.
                          C'est assez "éprouvant" comme système, car cela nécessite de s'organiser pour le moindre objectif, d'autant plus que certains événements n'arrivent qu'à certaines heures.

                          Commentaire


                          • Un jeu où on lutte contre le temps et où on combat des montres. Logique.

                            Commentaire


                            • Entre deux parties de Peace Walker et en attendant Arkham Knight, j'ai ressorti Hagane sur Super Famicom.

                              J'adore ce ninja game malheureusement découvert assez tard. J'ai appris récemment que le chara design était signé Keita Amemiya, une légende dans le milieu du Tokusatsu et des films Sci Fi japonais .

                              Commentaire


                              • zelda sur super nes & mgsV sur ps4...rien de bien motivant en somme

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X