Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raphoon Voir le message
    En ce moment je suis sur Odin Sphere Leifthrasir.
    J'avais lu ici bas qu'il n'était pas top... bah heureusement que j'en ai fait qu'à ma tête, parce que je kiffe complètement.
    J'en suis à la quête de Cornelius et j'ai bien gonflé le perso en capacités et xp.
    Couplé aux potions et super attaques, ce sentiment de puissance face à des hordes d'ennemis prend tout son sens. Je pense m'éterniser sur le jeu, une fois fini, histoire de pousser les deux persos à fond.
    J'ai bien kiffé ce jeu, j'ai finis l'histoire et là je vais pousser jusqu'au platine.

    Je voudrais pas te spoiler (dédicace Shubi) mais il y a plus que 2 persos jouables.

    Commentaire


    • Donc la démo spoile à mort alors...
      Je l'ai testée pour me faire une idée du jeu et y a tout de débloqué de ce côté-là...

      Commentaire


      • Envoyé par NeoBob Voir le message
        J'ai bien kiffé ce jeu, j'ai finis l'histoire et là je vais pousser jusqu'au platine.

        Je voudrais pas te spoiler (dédicace Shubi) mais il y a plus que 2 persos jouables.
        Nickel ! Je vais pouvoir prolonger le plaisir du coup.

        Commentaire


        • Fast Racing sur Wii

          Un jeu complètement inspiré de FZERO et Wipeout, mais alors de façon réussie. Le jeu ne cache pas ses influences mais il apporte aussi son propre gameplay basé sur un système à la Ikaruga ou passer en blanc ou noir permet de passer sur des obstacles différents et gagner quelques secondes.

          Excellents graphismes aberrants pour de la Wii meme sur ma TV HD ca pique pas. J'avait telechargé la démo et puis oubliée, et du coup j'ai acheté le jeu direct dans la foulée achat impulsif.

          Envoyé par Onihyde Voir le message
          Donc la démo spoile à mort alors...
          Je l'ai testée pour me faire une idée du jeu et y a tout de débloqué de ce côté-là...
          La boite du jeu spoile a ce compte là !!!

          Commentaire


          • Je me lance dans Dragon Quest V, le remake sur PS2.
            Plus joli que ce à quoi je m'attendais ; j'imaginais le moteur du VII en à peine mieux mais non, ils ont bien bossé. Et les musiques calment d'emblée. Je ne sais pas encore si toutes les BGM sont symphoniques, mais c'est une belle claque d'avoir dès le premier village, dès le premier combat des thèmes aussi bien orchestrés.
            En tout cas cela fait du bien de rejouer à un RPG classique dans tous les sens du terme.

            Commentaire


            • Je suis à fond en ce moment sur Grand Theft Auto V version PlayStation 4. J'ai beau essayer de tout faire, j'en suis péniblement à 3 %. Je ne pense jamais pouvoir l'ajouter au topic du palmarès malgré mes efforts.

              Incroyablement immense, ce jeu. Personnages attachants, véhicules à foison, missions de partout. C'est bourrin (quoique, on peut choisir de jouer plus fin, plus cool), c'est franchement beau pour du portage PS3 / Xbox 360 PS4 / Xbox One / PC, les musiques sont discrètes mais bien choisies, les musiques en voiture sont sur-mesure, les armes sont variées... Bref, du bonheur.

              Commentaire


              • Toujours à Mario kart 8...

                Mais avec un arrière gout amer de foutre derrière la glotte.

                Nintendo enculé !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Envoyé par Tarma Voir le message
                  Je suis à fond en ce moment sur Grand Theft Auto V version PlayStation 4. J'ai beau essayer de tout faire, j'en suis péniblement à 3 %. Je ne pense jamais pouvoir l'ajouter au topic du palmarès malgré mes efforts.
                  J'ai des collègues qui y jouent depuis la sortie. C'est sans fin ce genre de jeu. Là par exemple, ils protègent leurs ateliers de drogue (avec bien sûr des nanas à poil qui bossent dedans) entre deux courses totalement délirantes.

                  Commentaire


                  • Petite rectification : je pensais en être à 3 % (enfin, 4 % à présent), j'en suis à 37 %. Je confondais avec le menu d'accueil de la PS4 qui indique la progression sur les trophées. (malade)

                    Commentaire


                    • Mais quel newbie

                      Commentaire


                      • Dragon Quest VIII sur 3Ds.

                        Apres 80h sur le VII je suis ravi d'entame un autre chapitre. Le jeu demarre bien plus vite que le VII.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais quel newbie
                          C'est pas ma faute, m'sieur. Quand les PS3 et Xbox 360 sont sorties, on m'a dit "il faut acheter la next gen, il faut acheter la next gen". Alors j'ai en effet attendu la génération suivante.

                          Commentaire


                          • En attendant l'arrivée de SRT V (le 23 février, dans un mois pile), je m'attaque à SRT Compact sur WonderSwan (oui, même pas peur ).
                            J'avais déjà bouclé la version colorisée pour WonderSwan Color il y a des années (en 2008), donc je sais à peu près à quoi m'attendre, mais là je vais davantage étudier le jeu pour une partie optimisée.
                            Je sais par exemple quelles compétences se débloquent en fonction du nombre de tours, quels objets peuvent être obtenus selon l'ordre des missions choisi, etc. Tout ce dont j'étais conscient quand j'avais traité la trilogie Compact 2 (avec le recul, le gros des spécificités étaient déjà mis en place dans le premier opus).
                            La première fois, je l'avais fait totalement à l'aveugle, sans me presser et en sélectionnant les missions dans l'ordre naturel.
                            Pas dit que je le finisse à temps, surtout que je suis également sur Dragon Quest V, mais le jeu est court (une trentaine de cartes) donc on ne sait jamais.

                            Commentaire


                            • Yakuza 0 , Mario & Luigi Superstar Saga et redécouverte d'une petite pépite qui trainait depuis des années sur mon étagère :



                              Très fun, mais beaucoup trop court malheureusement !

                              Commentaire


                              • j'ai repris uncharted 4 après 9 mois de "repos" pour la console...j'ai toujours cette impression de beau mais vide, je vais essayer de le finir cette semaine...faut vraiment ce motiver pour certains jeux :/

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X