Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir joué un petit peu aux 2 Duke Nukem sur PS1, j'ai repris Duke Nukem Forever sur PS3 (lui c'est un FPS alors que les 2 autres étaient en vue à la 3ème personne). Et je m'y suis mis sérieusement cette fois. J'ai dépassé là où je m'étais arrêté^^ D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je l'ai abandonné la première fois. Ce jeu est une tuerie. Il y a tellement de truc à faire et à découvrir dedans, qu'on ne s'ennuie pas un seul instant. Quoique peut être après. Mais là ce n'est pas le cas.

    (il y a plein de trucs très con à faire pour booster sa barre de vie (l'ego) et parfois ça prend des proportions ridicules, comme avec le flipper où il faut pas mal scorer pour y arriver mais il est plutôt agréable à jouer )

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      j'ai repris Duke Nukem Forever [...] Ce jeu est une tuerie. Il y a tellement de truc à faire et à découvrir dedans, qu'on ne s'ennuie pas un seul instant.
      J'ai toujours entendu parler en mal de ce Duke (je l'ai pourtant longtemps attendu l'enfoiré, après avoir poncé Duke Nukem 3D), il est vraiment bien ?


      Je me souviens encore du Trailer à l'E3 2001, ça annonçait du lourd et puis plus rien (apparemment c'était bien la merde à 3D Realms)
      Le côté beauf façon Last Action Hero y est toujours ?
      Dernière modification par Saturnin, 11 février 2022, 19h47.

      Commentaire


      • J'avais arrêté ma partie en cours aussi. Humour au top, mais plein de mini jeux et surtout, 2 armes portées maxi, comme dans Halo.

        Commentaire


        • J'ai réussi le 1-life en difficulté R-Typer sur R-Type Final 2. Comme presque toujours dans ce genre de jeu, couplé à ce niveau de difficulté, quand on meurt on peut arrêter sa partie tellement ce sera impossible de se relever, donc on est "condamné à l'exploit".

          Du coup je vais me détendre sur un jeu bien plus calme : Patapon sur PSP.

          Commentaire


          • Belle performance! (smoke)

            Commentaire


            • Envoyé par Saturnin Voir le message
              J'ai toujours entendu parler en mal de ce Duke (je l'ai pourtant longtemps attendu l'enfoiré, après avoir poncé Duke Nukem 3D), il est vraiment bien ?


              Je me souviens encore du Trailer à l'E3 2001, ça annonçait du lourd et puis plus rien (apparemment c'était bien la merde à 3D Realms)
              Le côté beauf façon Last Action Hero y est toujours ?
              Idem, après ce trailer, j'étais comme un dingo ! Et puis le temps passant... Mais j'ai dû le prendre en day1. Puis je l'ai vite lâché. Mais ça reste quand même un bon jeu. Surtout beaucoup plus beau que sur le trailer

              Commentaire


              • Deedlit in Wonder Labyrinth
                je suis à 90% du metroid-vania sauce lodoss sympa ça fait le job
                le jeu est assez accessible comptez 4-5h pour le finir je pense pas que les derniers % me prennent plus de temps que 30 40min

                bref une bonne surprise

                Edit terminé c'est assez court mais ça reste sympa
                Dernière modification par nnnns, 16 février 2022, 17h54.

                Commentaire


                • J'ai trouvé par hasard Dead Cells en occasion. Je l'ai glissé hier soir dans la console pour vérifier que tout marchait bien, et paf, 20h de jeu en deux jours

                  Commentaire


                  • Il est des nôtres

                    Commentaire


                    • Comme il y a peu d'écart entre ceux qui ont réussi le 1-life en R-Typer et ceux qui ont fini le jeu en R-Typer2 (0.2%), j'ai tenté le coup et j'ai réussi.
                      Dans la douleur puisque j'ai perdu des vies donc j'ai dû sacrément lutter pour remonter la pente, et c'est là qu'il est très important d'avoir sélectionné les bons vaisseaux, mais très satisfait d'avoir été au bout dans ces conditions. C'est limite plus gratifiant que de finir d'une traite car plus compliqué.
                      Il ne me reste plus que la difficulté ultime.

                      Commentaire


                      • Tu devrais te mettre à Isaac. On ne s'en rend pas compte quand on regarde quelqu'un jouer mais c'est que de l'esquive technique et le but secret inavoué du jeu est quand même de ne jamais se faire toucher.

                        Commentaire


                        • Quand j'ai un peu de temps, j'avance doucement sur ma partie de Disgaea 2 (playstation 2). Pour l'instant, le jeu me passionne beaucoup moins que le 1er, à la saveur incomparable. Beaucoup moins drôle, mécanique de jeu très similaire, les petites nouveautés (jugements à aller chercher, l'alternate netherworld de certains niveaux parcourus à découvrir...) sont sympas mais pas révolutionnaires. Et le scénario est un peu poussif. Heureusement, j'arrive à ce moment du jeu où je commence à avoir bien amélioré mon stuf (via le fameux "Item world"), ce qui fait que je peux level Up mes personnages en très peu de temps, j'arrive pas loin de la fin du jeu, je pense, avec le news game plus par la suite, et c'est là que les choses sérieuses commencent. J’espère que le jeu va devenir plus intéressant par la suite, et que je ne vais pas me lasser trop vite. Car toute l'idée est de refaire le jeu en boucle, pour débloquer des fins alternative, des nouveaux personnage, map de jeu, etc.

                          En parallèle j'ai commencé une partie de Zelda the spirit Track. Pas jouer longtemps, mais pour l'instant, je trouve le jeu d'un laid un scandale pour un Zelda.

                          Commentaire


                          • J'ai lancé Lost Ark depuis 10 jours.
                            Assez sympa.

                            Mais y'a trop de trucs.
                            Abusé
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Toujours sur DN Forever. Et pour l'anecdote, après avoir tué un boss, une équipe des forces spéciales arrive pour prêter main forte sur la map suivante, là ils vous ouvrent un camion avec de nouvelles armes et munitions pour refaire le plein, puis ils vous proposent une combinaison spéciale et renforcée pour se protéger... sauf que c'est l'armure de Master Chief qui est posée là^^ Et évidemment Duke refuse en balançant un "les armures c'est pour les tarlouze"


                              En fait je continue à bien m'éclater sur ce titre. Bon c'est très très action. Ennemis et boss se suivent un peu à la chaine. Mais comme souvent, il y a plein de petits trucs délirants, comme avec les clins d'oeil, les répliques de Duke, les différentes armes etc. Sans compter qu'on peut exploser tout un tas de choses dans les décors, jusqu'aux murs eux mêmes parfois (il y a quelques trucs incassables on ne sait pas pourquoi, sûrement un manque de temps). Et comme d'habitude, le moindre interrupteur fonctionne. On s'amuse donc à toucher tous les boutons partout^^

                              Au passage, pour de la PS3, C'est assez étonnant les effets de miroir ou de verre, que l'on peut même briser et qui sont très convaincants en terme de reflets ou de déformation des images à travers. Par contre il n'y a aucun secret caché cette fois. Parce que ça dans les autres Duke Nukem c'était important. On avait toujours l'impression de choper un truc que les autre joueurs avaient raté. Franchement ça manque. C'est clairement un des points noirs du jeu

                              Commentaire


                              • dark souls 3 mais chhuuuttt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X