Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Tu devrais te mettre à Isaac. On ne s'en rend pas compte quand on regarde quelqu'un jouer mais c'est que de l'esquive technique et le but secret inavoué du jeu est quand même de ne jamais se faire toucher.
    Haha oui c’est vrai ça. Avec The Lost V2 c’est une réalité
    Je suis presque à la toute fin du jeu, j’ai genre 98,8%, me reste juste Jacob V2 à terminer (j’en chie il est horrible ce perso), deux trois achievements bien casse-couilles, 4 items à trouver et je serai enfin Dead God. Je sais pas jsuis à combien d’heures de jeu mais à mon avis c’est très violent…
    Une fois Dead God je partagerai ici ma Tier List des 34 persos, et mon avis global sur le titre. Spoiler : chef-d’œuvre

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      J'ai trouvé par hasard Dead Cells en occasion. Je l'ai glissé hier soir dans la console pour vérifier que tout marchait bien, et paf, 20h de jeu en deux jours
      Dead cells c'est juste une turie !

      J'adore l'univers, le concept, les graphismes, il n'y a rien à jeter!

      Avant le COVID on pouvait emprunter des jeux au CE du boulot.

      Ca avait été l'occasion de découvrir ce super jeu.

      Commentaire


      • Toujours Dark Souls 3. Mon Dieu cette baffe !
        FROM SOFTWARE

        Commentaire


        • Il est des nôtres !

          Tu comprends pourquoi on écrit FROM SOFTWARE en majuscules maintenant

          T'en es où dans le jeu ?

          Commentaire


          • N'oublie pas le topic dédié

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              Il est des nôtres !

              Tu comprends pourquoi on écrit FROM SOFTWARE en majuscules maintenant

              T'en es où dans le jeu ?
              Ouais !

              J'en suis à Irityll de la vallée boréale, j'ai shooté les Diacres des profondeurs.

              Je suis à l'ouest sur le lore et je pense que le jeu est trop fin pour moi, j'optimise surement pas comme il faut .... mais c'est juste énorme. Con de commencer par le 3 mais bon je suis conquis !

              FROM SOFTWARE

              Commentaire


              • Le lore ?

                Yes, indeed...

                Commentaire


                • L univers du jeu. Y a beaucoup de noms , de références ....j ai du mal à bien me faire une idée de qui est qui, des actions de chacun etc...

                  Commentaire


                  • En fait, tu te bats pour restaurer le feu. Et tu dois tuer tous les pyrosceptiques et autres dark enthousiasts. Ton objectif, à terme, est de tuer un fétichiste des cendres. Mais comme le feu est une notion plus qu'abstraite, au final, j'insiste, la meilleure réponse à la question "mais c'est quoi le lore de Dark Souls ?" est "yes, indeed".

                    Après, il y a plusieurs fins et les DLC changent la donne donc t'as pas fini de te faire troller par FROM SOFTWARE. Spoiler : c'est ça le concept, on se fout clairement de ta gueule et c'est ça qui est génial.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      Le lore ?

                      Yes, indeed...
                      Ah en fait tu me répondais sur le lore.

                      J'avais pas capté... je croyais que tu te demandais ce que j'entendais par lore et que le yes indeed c'était qu'en effet c'était con de commencer par le 3.

                      J'ai pas tout capté à ta réponse mais je verrais ça une fois fini en parcourant le topic dédié

                      Commentaire


                      • En fait, la plupart des gens n'en sont pas conscients, mais les jeux FROM SOFTWARE sont remplis de memes et de gimmicks. Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect dark fantasy. La première chose que dit la narratrice au tout début de l'intro de Dark Souls III est "Yes, indeed. It is called Lothric". Le simple fait qu'il manque l'amorce, c'est déjà du troll. Et spoiler/pas spoiler, il n'y aura pas de complément d'information
                        Et c'est absolument génial. Contrairement à ce que disent les "analystes", le lore n'est pas seulement cryptique, mais il manque carrément des morceaux. Et pas des moindres. En fait, tout l'univers de Dark Souls (et des autres jeux FROM SOFTWARE) est inspiré des morceaux de lore qu'on trouve dans les descriptions des items dans les RPG occidentaux. C'est très subtil. Et tous les jeux FROM SOFTWARE reprennent ce concept. C'est en t'attardant sur la description des objets que tu vas tomber sur des petits morceaux de background. Mais là encore c'est du troll, parce que ça ne mène à rien, à part te rendre compte qu'il n'y a vraiment rien qui va dans cet univers.

                        Dans Elden Ring, c'est encore pire. Le narrateur de l'intro est encore plus perché que d'habitude, il va vraiment aller très loin, mais c'est en parlant au premier PNJ que tu rencontres et en entandant sa première phrase que tu vas comprendre à quel point on se fout de ta gueule.

                        Donc oui, en effet.

                        Les habitués en sont à "Put this foolish ambitions to rest". C'est tellement génial.

                        Commentaire


                        • Je viens d’acheter RE Code Veronica X sur le store PS4 (15€), mon RE préféré, le meilleur à mes yeux pour diverses raisons : le plus long, le plus beau, le plus dérangeant, le plus intéressant, le plus classe…
                          Visiblement cette version PS4 est la meilleure version du jeu, je vais trop kiffer le refaire ça fait des années maintenant

                          Commentaire


                          • Dark Souls III ou le jeu qui te remet à ta place et montre à quel point tu es mauvais.
                            J adore, finalement j ai plus de skill. Au moins maintenant JE SAIS

                            Commentaire


                            • Il faut t'accrocher.

                              Je trouve que faire Dark Souls III en premier est la meilleure approche pour une bonne expérience FROM SOFTWARE.

                              Surtout, n'oublie pas la roulade. Quand un ennemi essaie de te taper, il faut rouler et le punir.

                              Commentaire


                              • Oui je m accroche pas de soucis mais ça me fait relativiser sur ce que j estimais de mon skill en matière de jeu vidéo.
                                C'est une bonne chose.
                                Ouaip j ai mise sur la roulade en mode invisible depuis un moment et c clair que ça fait le taff
                                Ce jeu m en met plein la gueule dans tous les sens du terme. Un bijou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X