Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    C'est ça : des virusses !
    Mon cul c'était un fantôme!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Commentaire


      • L'arbitrage du dernier combat de JLB.
        J'ai beaucoup de respect pour lui mais là, 25 secondes de repos après sa mise au tapis...
        Ses dernieres victoires (versus Istrae par exemple) étaient déjà limites, mais là...
        Fallait pas gâcher la fête on va dire.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • Envoyé par Testament Voir le message
          L'arbitrage du dernier combat de JLB.
          J'ai beaucoup de respect pour lui mais là, 25 secondes de repos après sa mise au tapis...
          Ses dernieres victoires (versus Istrae par exemple) étaient déjà limites, mais là...
          Fallait pas gâcher la fête on va dire.
          mais trop !
          Une honte absolue ; pour moi ça a carrément terni sa sortie et vu le pédigrée du bonhomme, c'est .
          Cette histoire de compte pas commencé dès le départ de sa mise au tapis, cette prolongation artificielle qui mène à la fin du round, c'était indigne.

          Et le final où il est déclaré vainqueur à l'unanimité sérieux... ils auraient mis match nul histoire de reconnaitre quand même que normalement le match aurait dû finir sur ces mises au tapis, ça aurait déjà été limite ; mais là ils ont juste fait un gros fuck à l'adversaire et à la discipline d'une manière générale.

          Je me suis souvenu pourquoi je me suis peu à peu désintéressé aux sports de combat : c'est partial au possible et encore plus ouvert aux magouilles arbitrales que les sports co (à niveau équivalent).
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Quoi... l'autre non plus n'est pas compté quand ils ont cru à un coup bas



            (bah c'était le JBL tour, ses derniers combats, ils n'allaient pas le lâcher à la fin^^)

            Commentaire


            • Bon bah ça y est, tout les dinosaures du K1 sont hors circuit,la fin d'une époque.

              Commentaire


              • -l'alliance infernale Youtube/Wikipedia : tu cherches des vidéos d'un groupe, tu en regardes quelques unes puis dans les propositions de vidéos associées, tu tombes sur certaines qui ne semblent de prime abord avoir aucun lien. Puis tu vérifies sur Wikipedia et apprends que tel musicos a joue avec tel autre, etc.

                Et tu te retrouves a faire un tour complet avec une 20aine de groupes différents.

                Et voila comment tu as -presque- flingué ta soirée.

                Commentaire



                • Wouai, VDM quoi !!!
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • Internet = tourbillon de la glande
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • VENERE CONTRE le gouvernement et les FAI qui bloquent enfin tentent de bloquer des sites des protocols ect...

                      surtout que bon le fake DNS comment dire c'est vraiment pour les petites bites

                      Commentaire


                      • RIP Coyote ( Litteul Kévin ), un de mes dessinateurs fétiche. 53 ans.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nnnns Voir le message
                          VENERE CONTRE le gouvernement et les FAI qui bloquent enfin tentent de bloquer des sites des protocols ect...

                          surtout que bon le fake DNS comment dire c'est vraiment pour les petites bites
                          t411 est bloqué par free depuis quelques jours. en quelques secondes j ai changé de dns et hop ça passe.
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoJin Voir le message
                            RIP Coyote ( Litteul Kévin ), un de mes dessinateurs fétiche. 53 ans.


                            Naaan, putaiiiiiiiiiinnn....

                            Commentaire


                            • Au fait, je ne vous avais pas raconte la suite de mes problèmes avec Free !

                              Apres avoir envoye ma lettre de resil', ils me repondent que le remboursement de la periode pendant laquelle ma box n'a pas ete active est conditionne au renvoi de ladite box. Ah bon ? On m'avait pourtant ptomis a maintes reprises que le remboursement se ferait sans soucis.

                              Entretemps, j'avais deja imprime le bon de renvoi de la box, que j'avais depose dans un relais Kiala. Au moment du depot, on me remet un sticker avec mon numero de suivi. Bien. Ca, c'est le 10 juin.

                              Les jours passent et je regarde le site internet Kiala pour suivre l'envoi : rien. Le numero n'est pas reconnu. Je verifie mon compte : pas de remboursement.

                              Le temps passe encore et il y a 2 semaines, je me decide a aller a la boutique Free a Paris : le colis est bien arrive, mais on s'est bien garde de me le dire, et ma demande de remboursement est... cloturee !

                              "Ils ne veulent pas me rembourser ?", demande-je.
                              "Non, mais comme vous ne les avez pas relances, ils ont pense que vous ne vouliez plus etre rembourse."

                              Commentaire


                              • Free your wallet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X