Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    "Non, mais comme vous ne les avez pas relances, ils ont pense que vous ne vouliez plus etre rembourse."


    pardon hein mais c'est tellement surréaliste !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • "I want to break freeeeeeee"
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • J'ai deux collègues qui sont en galère avec SFR pour récupérer leurs frais de caution pour leurs box depuis plus de 3mois. Ils se font balader en leur disant que quelqu'un les rappellera ou que ce sera fait dans la quinzaine.
        J'ai l'impression que les FAI se font plaisir en ce moment et jouent sur le fait que des gens finissent par oublier ou laisser tomber. Ou alors ils veulent faire passer comme message qu'il vaut mieux pas résilier car ils vont bien te faire chier.

        Commentaire


        • Après avoir emménagé dans du neuf il y a un an,
          je n'ai pas eu de net pendant un mois (la faute à France Télécom).
          Free m'a remboursé le mois sans le moindre problème...

          Ils se foutent de ta gueule Shubi ?!
          Ils n'aiment pas ta gueule !!!
          Ils n'aiment pas le Métal !!!
          Ils n'aiment pas la PCE !!!
          Montre leur ce que c'est qu'un rugbyman en colère :
          T'auras pas de carton blanc.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • Ils n'aiment pas le rock progressif Shubi ?!

            Commentaire


            • Ils n'aiment que mon pognon

              Commentaire


              • T'as quand même été super patient, Shubi.
                Je suis parti de chez eux pour bien moins que ça, autant en FAI (passage à un débit de merde en déménageant dans la même ville) qu'en téléphonie (réseau... de merde aussi, mais tout le temps par contre).
                C'est quand tu n'es plus chez Free que tu comprends tout.

                Commentaire


                • On est bien contents qu'ils soient là, par exemple pour le mobile je me rappelle sous SFR ma femme avait un débit mobile de merde, jusqu'à l'arrivée de Free Mobile là d'un coup bizarrement SFR ils ont corrigé leurs problèmes récurrents de réseau (et ils avaient aussi des soucis de ça tombe sur le répondeur alors que le téléphone est dispo).
                  Forcément Free arrive ils ont du boulot pour arriver à absorber énormément de gens et faire un réseau qui tient.

                  Et grâce à free on a maintenant du vrai partage réseau sur le mobile, et des boxs sur le fixe, que l'on n'aurait jamais eu si ils n'étaient pas arrivés.
                  Je trouve qu'ils tiennent la route, en tout cas le rapport qualité prix est plus que correct, la différence sur le mobile ne se justifie pas, et avant que Free n'arrive on avait le prix sans le service chez les autres.

                  Sinon jamais eu de souci de connexion en fixe sur 6 ans, mis à part des décos pendant un mois où ils faisaient des travaux mais ne voulaient pas l'avouer.

                  Puis les remboursement de box tout ça, ce sont pas les premiers ni les derniers. J'ai jamais pu rendre ma box Noos à l'époque.
                  Parfois c'est juste la faute à un concours de circonstances, que l'on aurait eu chez tel ou tel opérateur.
                  Dernière modification par KaspeR, 13 août 2015, 05h49.

                  Commentaire


                  • Ça j'en suis certain, mais quand tu es abonne depuis plus de 10 ans et qu'on te prend pour un con, c'est juste inadmissible. Ça fait suffisamment longtemps qu'ils sont dans le secteur de la box pour proposer un service autre que celui auquel j'ai eu a faire.

                    Donc leur image "cool" et "proche des geeks", ils peuvent se la mettre dans le cul.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message

                      Donc leur image "cool" et "proche des geeks", ils peuvent se la mettre dans le cul.
                      Pour moi Free, c'est surtout l'image de ceux qui ont fait baisser
                      les prix du marché...

                      Un wanadoo Extenz à 50€ et Free arrive avec sa box
                      à 30€ (début du triple play).
                      Tout le monde va s'aligner...

                      Des forfaits portable à prix de fou (exemple 25€ les deux heures),
                      et de-nouveau l'arrivée de Free avec du tout illimité à moins de 20€.
                      Là encore, baisse des prix de la concurrence pour s'aligner
                      (alors que FT, SFR et Bouygue s'en sont mis plein les fouilles pendant 10 ans)...

                      Alors ok, ça ne marche pas très bien chez tout le monde, mais pour ma part :

                      - j'ai quitté FT car leur LiveBox ne marchait pas chez moi. Dans ce même appart,
                      je prends Free et là tout marche nickel sans que rien n'ai été touché...
                      Ça merde donc aussi chez la concurrence.

                      - il y a trois ans, je quitte Numericable (qui marche du feu de dieu) car je
                      déménage de Bordeaux pour arriver sur Nice.
                      Pendant 15 jours j'ai été harcelé par les commerciaux de Numericable qui ne
                      veulent pas que je les quitte... Je fais ce que je veux merde, c'est moi qui paie.
                      Je travers la France pour emménager à l'autre bout et ce n'était pas ma priorité
                      Internet sur le moment (je les ai insulté pour qu'ils me lâchent la grappe).

                      Bref, chez la concurrence de Free aussi :
                      Ça ne se passe pas toujours très bien
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • Tempête de folie sur mon village. Une partie du terrain s'est affaissée près de la maison. Mon sous-sol est encore noyé. Je venais juste de finir la pelouse qui commençait à ressembler à quelque chose. Double peine.
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 14 août 2015, 13h03.

                        Commentaire


                        • :(
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • Désolé pour toi (mouais)


                            Sous sol inondé 4 ou 5 fois pour ma part (si c'est pas plus). Tellement bien que depuis la dernière fois il y a des trucs au fond qui n'ont pas bougé. Ça a du moisir dessous (c'est dangereux mais heureusement c'est bien aéré ).

                            Commentaire


                            • Envoyé par El Dindon Voir le message
                              Pour moi Free, c'est surtout l'image de ceux qui ont fait baisser
                              les prix du marché...

                              Un wanadoo Extenz à 50€ et Free arrive avec sa box
                              à 30€ (début du triple play).
                              Tout le monde va s'aligner...

                              Des forfaits portable à prix de fou (exemple 25€ les deux heures),
                              et de-nouveau l'arrivée de Free avec du tout illimité à moins de 20€.
                              Là encore, baisse des prix de la concurrence pour s'aligner
                              (alors que FT, SFR et Bouygue s'en sont mis plein les fouilles pendant 10 ans)...

                              Alors ok, ça ne marche pas très bien chez tout le monde, mais pour ma part :

                              - j'ai quitté FT car leur LiveBox ne marchait pas chez moi. Dans ce même appart,
                              je prends Free et là tout marche nickel sans que rien n'ai été touché...
                              Ça merde donc aussi chez la concurrence.

                              - il y a trois ans, je quitte Numericable (qui marche du feu de dieu) car je
                              déménage de Bordeaux pour arriver sur Nice.
                              Pendant 15 jours j'ai été harcelé par les commerciaux de Numericable qui ne
                              veulent pas que je les quitte... Je fais ce que je veux merde, c'est moi qui paie.
                              Je travers la France pour emménager à l'autre bout et ce n'était pas ma priorité
                              Internet sur le moment (je les ai insulté pour qu'ils me lâchent la grappe).

                              Bref, chez la concurrence de Free aussi :
                              Ça ne se passe pas toujours très bien

                              A vrai dire, je me fiche très bien de l'image qu'a ou qu'a pu avoir Free. Tout ce que je vois, c'est que ça fait 4 mois que j'ai des problèmes avec eux et que seuls la moitié ont été résolus.

                              Je me doute bien que la concurrence ne vaut pas mieux mais jusqu'à présent, de ce que j'ai pu voir du service client Orange, on est des années lumières au-dessus de Free.

                              Mais quel que soit l'opérateur, si on se laisse tondre sans rien faire, on est sûr que ça va continuer. Les résiliations, c'est la seule chose qu'ils comprennent. Dans mon cas, ces fils de pute n'ont commencé à se bouger qu'à partir du moment où j'ai balancé le mot "résiliation". Mais en même temps, on m'a avoué à demi mot que les techniciens chez Free, c'était une denrée rare.

                              Bref, Free a fait baissé les prix mais l'expérience que j'ai décrite aurait dû, du moins le pensais-je, prévenir tout fanboy de venir me dire que si, en fait, Free c'est vachement bien.

                              Je m'auto-cite pour rappel :

                              "Non, mais comme vous ne les avez pas relancés, ils ont pensé que vous ne vouliez plus être remboursé."
                              Comme diraient les amerloques : THIS !

                              Commentaire


                              • Instant vie de merde

                                Je me pose avec une pile de films devant mon ordi en me disant, "Tiens, je vais prendre le temps de rentrer tous ces codes Blu-VIP, ça peut rapporter un p'tit truc, peut-être." Et là, je me rends compte que le site est naze depuis plus de deux ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X