Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NeoBob Voir le message
    Publie un article comme quoi un bateau a coulé avec 1000 immigrés à bord tout le monde s'en fout; publie une photo d'un enfant mort tout le monde pleurt.
    Oui bien justement, ce qui n'est pas normal, ce n'est pas la photo de l'enfant, c'est qu'on nous dise qu'un bateau a coulé avec 1000 personnes à bord, que ça fait 1000 morts et qu'au final ça ne touche plus personne. Faut il pour autant critiquer la photo de l'enfant ? Enfin chercher à savoir ce qu'a voulu faire le journaliste en publiant cette photo c'est volontairement ignorer le destin de tous ces gens.

    D'ailleurs tu as aussi des journaux qui ne montrent que des migrants en train de manifester (c'est sûr qu'en cherchant dans ce sens là tu trouveras ce que tu voudras)! Donc avec cette photo d'enfant, t'auras des mecs qui diront qu'une telle publication sert à rehausser d'un cran le manque d'empathie de l'opinion public et d'autres qui diront que ce n'est que pour faire du chiffre... Et c'est peut être les 2 mais on s'en fout un peu non, car la réalité est bien là

    Justement, l'image qu'on a en tête de ces gens là, ce n'est pas celle d'humains ou de personnes à part entière, non ce sont des marées d'immigrés, à l'assaut des pays européens. On nous parle de "migrants" comme si ce n'étaient pas/plus des personnes mais des chiffres maintenant ! Bref, ce n'est devenu plus qu'un "flux" ! Et enfant ou pas enfant, cette image aura pue secouer bon nombre de personnes, passé une semaine 15 jours on retombera dans notre quotidien. Donc si ça a pu aider ne serait ce qu'un instant, au moins à retrouver un brin de lucidité...

    L'exemple type c'est celui du camion ! Un camion est retrouvé avec des migrants morts dedans. C'est comme ça que c'est présenté au départ. Alors bien sûr, on va te dire après qu'il y avait femmes et enfants dedans, mais ce qu'on en retiendra, c'est "un camion de migrants" point. Et qu'on emploie le terme "migrants" ou "immigrés", dans notre for intérieur, ils viennent quasiment nous envahir. À ce niveau là, on a banalisé l'humain à tel point qu'on ne voit plus la détresse et la souffrance de ces gens là. À la rigueur, il n'y aurait qu'une seule famille et ça toucherait bien plus les gens

    Non comme Snocyr je me dis qu'il faut faire quelque chose là bas, car ce n'est pas normal qu'on laisse se dégrader une telle situation ! Surtout quand on se met à la place de ces gens là, obligés de laisser leur maison, quitter leur pays etc... Bref qu'est ce qu'ils branlent les casques bleus là ? Y a plus personnes pour faire la police du monde

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      Publie un article comme quoi un bateau a coulé avec 1000 immigrés à bord tout le monde s'en fout; publie une photo d'un enfant mort tout le monde pleurt.
      Oui, tu viens juste de trouver le mobile du photographe. Il a tapé là où il devait taper. Une preuve d'intelligence dans un monde de cons.

      Alors oui c'est choquant à voir, d'autant plus que c'est extrêmement rare de montrer un cadavre de bébé. Mais son boulot c'est d'illustrer un drame en une photo. Pour moi il a largement fait le job !

      Personne de censé ne peut rester indifférent face à cette image.

      En plus je parie qu'il y a des méduses sur leurs plages !!! Donc boycot quoi
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Ca fait des décennie qu'on nous montre des bébés africains crever de faim, c'est pas pour autant que ça nous empêche d'avoir de plus en plus d'obèses.
        Ce qui me choque les titres des journaux du style "l'humanité face au mur de la honte..."juste pour ce pov' gosse, mais ceux qui meurent du palu, de faim, de maltraitance dans des pays où on peut largement intervenir (pas de conflit ouvert avec la russie comme au moyen orient) ben nada, le tiers monde est une cause perdue, et la situation des migrants en sera une nouvelle.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • On intervient même pas dans notre propre pays, comment veux tu qu'on intervienne ailleurs ?!?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Oui sauf que jusqu'ici je connais des contacts qui disaient encore "pourquoi les gens se cassent de chez eux, au lieu de rester dans leur pays qui a besoin d'eux, c'est facile".

            Et ce sont les mêmes personnes qui disent vouloir se casser de France parce que le président ne leur convient pas.


            Alors au moins si ça permet qu'elles arrêtent de croire que les mecs qui fuient font ça par pur opportunisme et égoïsme, ça sera déjà un grand pas.

            Commentaire


            • Faudrait peut-être commencer par mettre sa branlée à Daech, au lieu de se tripoter la nouille, non?

              Et quand je dis cela j'ai parfaitement conscience de la géopolitique au moyen orient...Mais là, ça peut plus durer!!!
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par koalabear Voir le message
                Faudrait peut-être commencer par mettre sa branlée à Daech, au lieu de se tripoter la nouille, non?

                Et quand je dis cela j'ai parfaitement conscience de la géopolitique au moyen orient...Mais là, ça peut plus durer!!!
                retourne sur le topik que tu as déjà flingué inculte.

                Sinon à cause de gens comme toi, on ne parle plus de FBOY et de son challenge.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Le plus triste, c'est que beaucoup de gens restent impassible devant ce flux. Limite, espèrent que le problème se règle naturellement comme pour ces civils japonais à la pointe de Marpi pendant l'operation de Saipan.



                  @cheveuxlong: À t'énerver comme ça, tu stresses tes cheveux...Ils vont perdre de leurs brillances.
                  Dernière modification par koalabear, 05 septembre 2015, 11h00.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par koalabear Voir le message
                    @cheveuxlong: À t'énerver comme ça, tu stresses tes cheveux...Ils vont perdre de leurs brillances.


                    MASSATO APPROVED !
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • - Trouver un ordinateur dans le local à poubelle

                      Désossage + aspirateur (poussière & araignée bonjour)
                      Se rendre compte que c'est une carte ATI HD4850 qui est compatible avec le 15KHz
                      Mais se rendre compte qu'il n'y a que deux sorties DVI.
                      Achat d'un adaptateur DVI->VGA à Carrefour pour 10 euros.
                      Y mettre un disque dur et booter le tout :

                      Découvrir que c'est un Core 2 Do @3Ghz, 4Go de RAM, et une carte graphique qui marche au poil.

                      Bref, j'ai branché ça à ma borne et ça tourne bien

                      Estimation du matos : un peu plus de 200 euros.

                      Commentaire



                      • Anzy, t'as posté en Inquisition parce que t'as fait les poubelles ?
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • Non l'adaptateur DVI VGA à 10 euros... Se foutent de la gueule des gens les mecs à Carrefour

                          Commentaire


                          • Envoyé par El Dindon Voir le message

                            Anzy, t'as posté en Inquisition parce que t'as fait les poubelles ?
                            Merde c'etait en quisition que je voulais poster !

                            Commentaire


                            • FIFA et les Simu sportives d'une manière générale.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Même NBA2K ?

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X